Aller au contenu

Widget contact Sagrebin


Recommended Posts

tu peut la trouver ici http://www.hotfile.com/dl/153177481/9861a3a/I9100XWLP7_I9100XEULP5_XEU.zip.html franchement moi je l ai installer hier soir et aucun soucis

essaye de flasher sans ta carte sd dans ton tel pour voir si ton bootloop continue car il y a une personne dans un autre post qui a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre ton tel sinon essayé de flash a nouveau une rom stable et avant de flashes la lp 7 fait les wipe et passe direct en donwload sans passe par le reboot du tel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien y fait je mets celle qui marchait : I9100 CODE I9100XXLP2 CL57619 REV02 user low ship.tar

et le fichier GT et Modem qui etaient avec

La ca marche

Si je met le nouveau fichier avec GT et Modem, ca marche sauf que le clavier affiche bien azert mais quand je tape c est n importe quoi comme lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas la ce qui ce passe sur ton tel c'est vraiment bizarre

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tiens tente ca avant de flascher la lp7 apres je sait plus quoi faire "Wipe data/factory reset" puis "Yes"

- "Wipe cache partition" puis "Yes"

- "Advanced" puis "Wipe Dalvik Cache"

- "Mount and storage" puis" format data", "format system" et "Format cache"

j ai demander de l aide avec d autre personne du forum peut etre que ils vont trouver ta solution

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton s2 est bien français ? acheté en France je veux dire ?

quelle rom avais tu avant ce flash? stock? custom?

j'essairai de flasher une rom officielle samsung GB, verifier que tout est bon comme ça et ensuite faire tous les wipe et flasher une LP7 russie ou pays bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mon tel

J ai fait les 2 premiers mais j ai pas le menu advanced

je re essai encore

Mais on est bien OK, dans Odin je ne garni que la la zone PDA

La rom avant je n en sais rien ( je découvre le flashage)

Ou trouve t on une rom officielle ?

Super sympa de m aider et merci a vous

allez je refente

Je viens de re essayer

Rien a faire

Sur Odin, tout se passe bien

pui apres reboot sans arret

Et imposible d avoir le menu (Btn UP, btn Central et Power) pour faire les Wipe

Don je remet la precedente en attendant solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tel est rooter ou pas si il l est pas c est normal que tu a pas advanced et de rien les forum ca sert a ca ensuite pour ta rom original ton tel tu la acheter ou avec un operateur ou sans abonnement

les rom officielle son sur samfirmware.com tu regarde toute les rom qui ont le logo kies en orange c est les rom qui sont officielle pour les s2est celle la pour la france http://hotfile.com/dl/145829882/36fd196/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.zip.html

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est normal dans odin mais c est apres que je comprend pas pourquoi ton tel reboot essaye de flasher la rom en 2.3.5 que je t es donne celle la http://hotfile.com/dl/145829882/36fd196/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.zip.html puis apres fait les wipe et retente la lp7 anglaise pour voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta version ca redémarre mais je n ai toujours pas le menu advanced pour les Wipe, je fais les 2 qu il y a et je re essai l anglaise

Un grand moment...

Il a redemarré .........

oui oui

mais comment savoir que j ai la dernière bonne version ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bon ton tel à redémarre normalement ouf enfin on a réussit pour savoir si tu a la bonne version branché ton tel à kies et tu verra il te dira vous avez la dernière version disponible

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celui ci est pour mon fils, je vais le laisser comme ca

Je viens de commander le meme pour moi a la Fnac des que je l ai je vais essayer de faire pareil mais je ne voudrais pas toutes ces appuis qui me servent a rien

en attendant un tres grand merci pour ta patience et ton aide. et a tous les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est le probleme c est que personne ne sait ou alors bien regarder a la commande normalement il doivent preciser si c est un normal un p ou un g si c est un normal ou un p pas de soucis tu peut faire ce que tu veut si c est un g ics n est pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...