Aller au contenu

Widget contact Sagrebin


Recommended Posts

j'ai fait une recherche sur le net pour voir ton widget et moi sur le market il apparaît mais il y a aucun contact qui apparaît dedans et c'est une démo ensuite j'ai vu qu'il y a quelque widget qui ressemble à ce que tu cherche tape sur le playstore widget contact et regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c est bon ai pu recul le fichier, l ai dezippé mais cette fois ci il n y a qu un seul fichier le I9.... md5 et rien pour mettre dans phone et csc

j ai lancé ODIN mis ce qu il faut dans PDA lancé start

mais la pb mon S2 ne démarre plus il arrrive sur samsung Galaxy et reboote sans arret

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis le nouveau fichier et les 2 autres zones de ODIN avec les fichiers de hier. La ca marche

mais le clavier s affiche en français mais quand je tape le A c est le q qui s affiche et dans les options de clavier y a que le qwerty

pfffff galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors pour le fichier c est normal qu il y en ait qu un il faut le mettre deans pda et flascher apres si tu a un bootloop de ton tel apres le flash redemarre en recovry en fait un full wipe (cash factory et dalvik ) et normallement le bootloop s arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...