Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

depuis mon passage a Android 4.0.3 sur mon S2, mon widget contact a disparu et impossible de le retrouver sur le market

Comment faire ?

Ou un autre equivalent mais lequel ?

merci

Posté(e)

j'ai fait une recherche sur le net pour voir ton widget et moi sur le market il apparaît mais il y a aucun contact qui apparaît dedans et c'est une démo ensuite j'ai vu qu'il y a quelque widget qui ressemble à ce que tu cherche tape sur le playstore widget contact et regarde

Posté(e)

je vient de regarde dans mes widget j'ai bien contact je sais pas si c'est ce que tu cherche mais si tu la pas c'est qu'il y a eu un bug à l installation de ta rom si c'est le cas refait une install de la rom ou passé en lp7

Posté(e)

oui c'est le même principe va voir dans rom et développement tuto pour la lpq vers la fin il y a un mec qui donne le liens pour la rom et le root

Posté(e)

Je n arrive pas a downloader le 1er fichier, ca a commencé mais internet a coupé, et maintenant il me dit vous etes entrain de telecharger et veut pas le recharger

une solution ?

Posté(e)

on dirait que le fichier n existe plus, j ai ca maintenant

There is a temporary problem with accessing this file. Our technical team is resolving the problem right now.

Posté(e)

va voir sur samfirmware et prend la lp7 russe t inquiète pas il y a le français dedans voir si ça marche

je viens d aller voir sur mon tel le lien marché ça doit être ton pc qui mèrde

Posté(e)

Ouf c est bon ai pu recul le fichier, l ai dezippé mais cette fois ci il n y a qu un seul fichier le I9.... md5 et rien pour mettre dans phone et csc

j ai lancé ODIN mis ce qu il faut dans PDA lancé start

mais la pb mon S2 ne démarre plus il arrrive sur samsung Galaxy et reboote sans arret

que faire ?

Posté(e)

j ai mis le nouveau fichier et les 2 autres zones de ODIN avec les fichiers de hier. La ca marche

mais le clavier s affiche en français mais quand je tape le A c est le q qui s affiche et dans les options de clavier y a que le qwerty

pfffff galere

Posté(e)

ok alors pour le fichier c est normal qu il y en ait qu un il faut le mettre deans pda et flascher apres si tu a un bootloop de ton tel apres le flash redemarre en recovry en fait un full wipe (cash factory et dalvik ) et normallement le bootloop s arrete

Posté(e) (modifié)

Merci, mais apres avoir recommencé 4 fois, ca fait pareil meme avec les wipe, je garde la 1ere version on verra a la prochaine

Modifié par phcm971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...