phcm971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 j ai vu sur un autre pos, que tu parles de la version anglaise ou puis je la trouver ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 tu peut la trouver ici http://www.hotfile.com/dl/153177481/9861a3a/I9100XWLP7_I9100XEULP5_XEU.zip.html franchement moi je l ai installer hier soir et aucun soucis essaye de flasher sans ta carte sd dans ton tel pour voir si ton bootloop continue car il y a une personne dans un autre post qui a ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J ai charge le fichier, enleve carte sd, ai lancé odin mis juste le fichier dans PDA et start et tout se pase bien mais il reboot sans arret et ne peux meme pas le passer pour faire le mode pi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 enlève va batterie et fait doit aider si tu peux mais appuie sur les bouton pour allé en recovry avant de remettre la batterie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est vraiment bizarre ton tel sinon essayé de flash a nouveau une rom stable et avant de flashes la lp 7 fait les wipe et passe direct en donwload sans passe par le reboot du tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 rien y fait je mets celle qui marchait : I9100 CODE I9100XXLP2 CL57619 REV02 user low ship.tar et le fichier GT et Modem qui etaient avec La ca marche Si je met le nouveau fichier avec GT et Modem, ca marche sauf que le clavier affiche bien azert mais quand je tape c est n importe quoi comme lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) je comprend pas la ce qui ce passe sur ton tel c'est vraiment bizarre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tiens tente ca avant de flascher la lp7 apres je sait plus quoi faire "Wipe data/factory reset" puis "Yes" - "Wipe cache partition" puis "Yes" - "Advanced" puis "Wipe Dalvik Cache" - "Mount and storage" puis" format data", "format system" et "Format cache" j ai demander de l aide avec d autre personne du forum peut etre que ils vont trouver ta solution Modifié 19 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ton s2 est bien français ? acheté en France je veux dire ? quelle rom avais tu avant ce flash? stock? custom? j'essairai de flasher une rom officielle samsung GB, verifier que tout est bon comme ça et ensuite faire tous les wipe et flasher une LP7 russie ou pays bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Bizarre mon tel J ai fait les 2 premiers mais j ai pas le menu advanced je re essai encore Mais on est bien OK, dans Odin je ne garni que la la zone PDA La rom avant je n en sais rien ( je découvre le flashage) Ou trouve t on une rom officielle ? Super sympa de m aider et merci a vous allez je refente Je viens de re essayer Rien a faire Sur Odin, tout se passe bien pui apres reboot sans arret Et imposible d avoir le menu (Btn UP, btn Central et Power) pour faire les Wipe Don je remet la precedente en attendant solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ton tel est rooter ou pas si il l est pas c est normal que tu a pas advanced et de rien les forum ca sert a ca ensuite pour ta rom original ton tel tu la acheter ou avec un operateur ou sans abonnement les rom officielle son sur samfirmware.com tu regarde toute les rom qui ont le logo kies en orange c est les rom qui sont officielle pour les s2est celle la pour la france http://hotfile.com/dl/145829882/36fd196/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.zip.html Modifié 20 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Avant toute ces manip j avais le menu advanced c est un tel sans abonnement Sur samfirmware.com y a que des rom roumaine Bon je prends celle ci et j essai Modifié 20 avril 2012 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) non il y a pas que des roumaine il y a tout les pays tu cherche bien dans firmware android I9100 europe c est celle que je tes donner hier soir c est celle que j ai sur mon tel Modifié 20 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 J ai trouvé une anglaise Meme chose voici une copie ecran de ODIN 3 1.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui tout est normal dans odin mais c est apres que je comprend pas pourquoi ton tel reboot essaye de flasher la rom en 2.3.5 que je t es donne celle la http://hotfile.com/dl/145829882/36fd196/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.zip.html puis apres fait les wipe et retente la lp7 anglaise pour voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 avec ta version ca redémarre mais je n ai toujours pas le menu advanced pour les Wipe, je fais les 2 qu il y a et je re essai l anglaise Un grand moment... Il a redemarré ......... oui oui mais comment savoir que j ai la dernière bonne version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 donc c'est bon ton tel à redémarre normalement ouf enfin on a réussit pour savoir si tu a la bonne version branché ton tel à kies et tu verra il te dira vous avez la dernière version disponible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour la version je parlais de savoir si j avais la ROM la plus avancé actuellement car ca marche avec celle la mais ça m a installé plein d appui en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui la actuellement vu à la dernière version disponible pour le s2 oui c'est les application d origine anglaise si tu veut les enlevé faut root le tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Bon celui ci est pour mon fils, je vais le laisser comme ca Je viens de commander le meme pour moi a la Fnac des que je l ai je vais essayer de faire pareil mais je ne voudrais pas toutes ces appuis qui me servent a rien en attendant un tres grand merci pour ta patience et ton aide. et a tous les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ok mais fais gaffe maintenant il y le i 9100G qui est lancé et avec celui la tu peut rien faire car pas du tout le même programme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Aie, sais pas quel modele vais recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui c est le probleme c est que personne ne sait ou alors bien regarder a la commande normalement il doivent preciser si c est un normal un p ou un g si c est un normal ou un p pas de soucis tu peut faire ce que tu veut si c est un g ics n est pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Pfffff, je viens de regarder ma commande et c est un G donc il ne pourra pas passer en Android 4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pas pour le moment car elle est pas dispo pour cette version peut etre plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, je viens de le recevoir et il est en 2.3.6 Quelle que soit la manière, y a pas moyen de le passer en 4 ??? Qu a de plus de 9100 G par rapport au 9100 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.