GraczykR Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai une question, quand mon téléphone est à 20% à peu près et que je l'éteint, quand j'essaie de le rallumer le lendemain il ne veux pas, est-ce normal? Faut-il un certain % de batterie pour que le téléphone démarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah, 1% en générale, mais on dirais que le tiens, il a besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ce n'est pas normal alors, je devrais le retourner au SAV? Modifié 3 mai 2012 par Rémi4287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah le problème vas peut être se régler tout seul? attends un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Heu ce n'est pas un organisme vivant, il n'a pas d'anticorps pour combattre l'infection ... huhuhu ... Aucun bug ne se résous tout seul, on en ai pas encore là niveau technologie. @Rémi4287 : tu dois le recharger alors pour le redémarrer ? A quel pourcentage se rallumes t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Heu ce n'est pas un organisme vivant, il n'a pas d'anticorps pour combattre l'infection ... huhuhu ... Aucun bug ne se résous tout seul, on en ai pas encore là niveau technologie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Heu ce n'est pas un organisme vivant, il n'a pas d'anticorps pour combattre l'infection ... huhuhu ... Aucun bug ne se résous tout seul, on en ai pas encore là niveau technologie. @Rémi4287 : tu dois le recharger alors pour le redémarrer ? A quel pourcentage se rallumes t'il ? Bah je le recharche complètement quand c'est comme ça, moi je pense que ça viens du fait qu'il faut un certain % de batterie pour démarrer car si je le laisse allumé il s'éteint bien quand il ne reste plus que quelques % de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quand tu fais "Eteindre", ton tel ne se coupe pas complètement. Déjà il garde de l'énergie pour la veille prolongée (car tu as remarqué vu la rapidité d'allumage que ce n'était pas une vrai extinction), et ensuite parce que même au repos, une batterie se vide un peu. Cela dit moi j'aurais dit que jusqu'à 10%, on pouvait l'éteindre et le rallumer le lendemain. Tu fais quoi juste avant de l'éteindre ? Il est au repos depuis un moment où tu sors d'une application gourmande généralement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Au repos depuis un moment je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors c'est surprenant :/ Met-toi en mode avion toute nue nuit voir si tu perds en autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Par curiositée, vous tenez combien de temps en jeux non stop ? Pour ma part avec Angry Birds ou igun zombie, je dirais que je tiens 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 2h ! c'est rien !!!! le one S est réputé pour son autonomie exemplaire et perso avec mon htc sensation il tient près de 5-6 h en non stop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Niveau autonomie ca me change etant passe d'un xe a un 4s pour revenir a un 1s et bien y a pas photo il a une tres bonne autonomie en hpermanence en 3g avec facebook en push + sms mail appel la je suis a 40% apres 17h d'utilisation sans le menagé et au bout de seulement 2 recharge donc rodage pas encore fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 En jeu je pense pouvoir tenir 4 ou 5h, en extrapolant car je n'ai pas fait le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 dis moi que c'est plus Sébi ^^ parce que le sensation fait au moins ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 4 ou 5 h de jeux, ya aucun tel qui dure autant Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je viens de faire le test 40 min de defender 2, 20 min de igun zombie et 20 min d'angry bird, soit 1h20 au total, il me restait 53% de batterie, avec la luminositée à 50% et la 3G activée. Donc mon one s tient 3h maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Vu le signal réseau ça m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Htc proposait a une époque une méthode pour vérifier l'autonomie de leur téléphone et ainsi détecter un problème de batterie. Il fallait désactiver l'economie d'écran, mettre la luminosité à fond et regarder le % au bout d'un certain temps. Y avait des valeurs pour le sensation il me semble,ça pourrais déjà donner un élément de comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 dis moi que c'est plus Sébi ^^ parce que le sensation fait au moins ça ^^ Je n'ai pas fait le test, donc je ne peux pas dire. A Six Guns je perds entre 5% et 10% pour 20 min de jeu :)Je précise par contre que je joue en luminosité auto mais surtout que je désactive la connexion internet ! Et oui, car à cause des pubs, ça bouffe énormément de ressources, donc de batterie quand il cherche à chaque fois les pubs ! +1 stig, mais je ne me souviens plus des valeurs non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) bon, je pense craquer pour de bon, mais j'ai un doute qui s'installe... je pense acheté a un particulier (utilisé 3 jours) le one s + housse + assurance casse et vol 6 mois en plus de la garantie constructeur pour 430€ cependant j'ai demandé au vendeur comment avait t'il procédé pour la première et il m'a dit qu'il a essayé d'allumer le téléphone sans le charger (ça n'avait pas marché) puis qu'il a mis en charge le téléphone pour l'allumer.... est ce que cet acte a été délétère pour la batterie ? (je connais déjà ta réponse Sébi ^^). et est ce que je fais bien de lui reprendre le téléphone pour ce prix ? pour la comparaison one S/sensation: pour comparé hiers soir j'ai fais un peu de navigation internet (en wifi) + du you tube puis j'ai dormis et encore ce matin j'ai fais internet + you tube (toujours en wifi)... donc au final j'avais eu pendant 3h30 l'écran allumé et dès que l'écran était allumé le wifi de même pour du you tube 60% et de la navigation 40%. avec au moment ou j'avais regardé encore 40% de batterie alors si je t'assure mon portable peut faire au moins 4h de jeux :P Modifié 6 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je te sentais chaud pour me rejoindre avec le One S :P Si le tel ne s'est pas allumé, c'est que la batterie devait être vraiment vide, donc tu peux le lui acheter sans crainte puisqu'après il a fait la charge complète nécessaire :) Après pour le reste, c'est à toi de voir si c'est un gars fiable ou non. Pour info, les jeux consomment encore plus que la navigation internet ou YouTube en général. Modifié 6 mai 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui mais il me restait quand même 40% de batterie ça laisse quand même un peu de marge ! et oui j'avoue que la technologie est mon péché mignon mais la pour le coup je pense que je vais prendre l'offre de b&you parce que je suis maniaque pour les batteries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 D'accord d'accord, j'aurais fait pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Personnellement en utilisation normale je suis à 48% de batterie et ma dernière recharge date de 27h. Mais j'avoue que je ne joue quasiment jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.