Aller au contenu

[Sondages] Autonomie de nôtre HTC One S | Quelle ROM est la plus utilisé ?


Samoht59

Recommended Posts

J'ai une question, quand mon téléphone est à 20% à peu près et que je l'éteint, quand j'essaie de le rallumer le lendemain il ne veux pas, est-ce normal?

Faut-il un certain % de batterie pour que le téléphone démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'est pas un organisme vivant, il n'a pas d'anticorps pour combattre l'infection ... huhuhu ... Aucun bug ne se résous tout seul, on en ai pas encore là niveau technologie.

@Rémi4287 : tu dois le recharger alors pour le redémarrer ? A quel pourcentage se rallumes t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'est pas un organisme vivant, il n'a pas d'anticorps pour combattre l'infection ... huhuhu ... Aucun bug ne se résous tout seul, on en ai pas encore là niveau technologie.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'est pas un organisme vivant, il n'a pas d'anticorps pour combattre l'infection ... huhuhu ... Aucun bug ne se résous tout seul, on en ai pas encore là niveau technologie.

@Rémi4287 : tu dois le recharger alors pour le redémarrer ? A quel pourcentage se rallumes t'il ?

Bah je le recharche complètement quand c'est comme ça, moi je pense que ça viens du fait qu'il faut un certain % de batterie pour démarrer car si je le laisse allumé il s'éteint bien quand il ne reste plus que quelques % de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais "Eteindre", ton tel ne se coupe pas complètement. Déjà il garde de l'énergie pour la veille prolongée (car tu as remarqué vu la rapidité d'allumage que ce n'était pas une vrai extinction), et ensuite parce que même au repos, une batterie se vide un peu.

Cela dit moi j'aurais dit que jusqu'à 10%, on pouvait l'éteindre et le rallumer le lendemain. Tu fais quoi juste avant de l'éteindre ? Il est au repos depuis un moment où tu sors d'une application gourmande généralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie ca me change etant passe d'un xe a un 4s pour revenir a un 1s et bien y a pas photo il a une tres bonne autonomie en hpermanence en 3g avec facebook en push + sms mail appel la je suis a 40% apres 17h d'utilisation sans le menagé et au bout de seulement 2 recharge donc rodage pas encore fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test 40 min de defender 2, 20 min de igun zombie et 20 min d'angry bird, soit 1h20 au total, il me restait 53% de batterie, avec la luminositée à 50% et la 3G activée. Donc mon one s tient 3h maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc proposait a une époque une méthode pour vérifier l'autonomie de leur téléphone et ainsi détecter un problème de batterie.

Il fallait désactiver l'economie d'écran, mettre la luminosité à fond et regarder le % au bout d'un certain temps.

Y avait des valeurs pour le sensation il me semble,ça pourrais déjà donner un élément de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi que c'est plus Sébi ^^ parce que le sensation fait au moins ça ^^

Je n'ai pas fait le test, donc je ne peux pas dire. A Six Guns je perds entre 5% et 10% pour 20 min de jeu :)

Je précise par contre que je joue en luminosité auto mais surtout que je désactive la connexion internet ! Et oui, car à cause des pubs, ça bouffe énormément de ressources, donc de batterie quand il cherche à chaque fois les pubs !

+1 stig, mais je ne me souviens plus des valeurs non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pense craquer pour de bon, mais j'ai un doute qui s'installe... je pense acheté a un particulier (utilisé 3 jours) le one s + housse + assurance casse et vol 6 mois en plus de la garantie constructeur pour 430€

cependant j'ai demandé au vendeur comment avait t'il procédé pour la première et il m'a dit qu'il a essayé d'allumer le téléphone sans le charger (ça n'avait pas marché) puis qu'il a mis en charge le téléphone pour l'allumer....

est ce que cet acte a été délétère pour la batterie ? (je connais déjà ta réponse Sébi ^^). et est ce que je fais bien de lui reprendre le téléphone pour ce prix ?

pour la comparaison one S/sensation:

pour comparé hiers soir j'ai fais un peu de navigation internet (en wifi) + du you tube puis j'ai dormis et encore ce matin j'ai fais internet + you tube (toujours en wifi)...

donc au final j'avais eu pendant 3h30 l'écran allumé et dès que l'écran était allumé le wifi de même pour du you tube 60% et de la navigation 40%.

avec au moment ou j'avais regardé encore 40% de batterie alors si je t'assure mon portable peut faire au moins 4h de jeux :P

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sentais chaud pour me rejoindre avec le One S :P

Si le tel ne s'est pas allumé, c'est que la batterie devait être vraiment vide, donc tu peux le lui acheter sans crainte puisqu'après il a fait la charge complète nécessaire :) Après pour le reste, c'est à toi de voir si c'est un gars fiable ou non.

Pour info, les jeux consomment encore plus que la navigation internet ou YouTube en général.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il me restait quand même 40% de batterie ça laisse quand même un peu de marge !

et oui j'avoue que la technologie est mon péché mignon mais la pour le coup je pense que je vais prendre l'offre de b&you parce que je suis maniaque pour les batteries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...