Aller au contenu

[Sondages] Autonomie de nôtre HTC One S | Quelle ROM est la plus utilisé ?


Samoht59

Recommended Posts

Après une semaine d'utilisation :

Je decroche du secteur à 13h, j'allume le wifi, lis les news, j'ai wordfeud en push en permanence car au taf, c'est championnat. Du surf par ci, par là. A 20 h, je suis à 30%.

Je raccroche au secteur et à 22h, je pars au taf. Meme utilisation qu'en journée sauf que je ne suis pas en wifi.

Il est 5h30, je suis à 52%. Je conclue que le wifi bouffe enormement la batterie. Avec mon sensation, je rentrait à 10%.

Je suis sous ROM energy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé l'application mais j'ai pas compris comment elle marchait même en lisant plusieurs fois ton premier post.

J'ai valeurs et des mots, mais je ne saisie pas bien. Il y a aussi des barres rouges, plus au moins grandes (dont une très grande! la première "PowerManagerService"), tu peux m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait les réglages de mon tuto, c'est déjà bien. Fais des captures d'écran et poste-les ici, je me chargerai de les interprêter ;)

En gros ces barres et chiffres estiment la consommation de batterie par application (d'où les mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais les réglages car je n'ai pas trouvé les options que tu disais de cocher ou de décocher, j'ai juste trouvé le "8" à ajouter :/

Les captures d'écrans :

Les statistiques :

http://imageshack.us/photo/my-images/819/20120702224456.png/

Les paramètres :

http://imageshack.us/photo/my-images/189/20120702224503.png/

Voilà, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci.

Là durant ces 5h quel usage de ton tel avais-tu fait ?

Bon déjà AirDroid consomme pas mal, tu dois t'en douter ;) La synchro Facebook aussi, ça se vérifie.

Tu as un widget ou un client alternatif pour Twitter ? Si oui c'est le processus "tpd", il consomme beaucoup aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un usage "normal" ^^ ni intensif, ni en veille non plus.

AirDroid consomme que quand je l'utilise non? Ce matin je suis resté dessus à peine 20minutes, c'était pour transferer les captures d'écran que tu demandais ^^ La synchro Facebook je la gare tous de même, si ça pose vraiment un problème plus tard je l'enleverrai ^^

Non, je n'ai pas de compte Twitter enrengistré sur le téléphone, mais j'ai FriendStream donc c'est peut-être ça! Il consomme beaucoup? je vais l'enlever, je m'en sert rarement je passe direct par l'appli Facebook la pluspart du temps.

Rien d'autres d'anormal? Pourquoi l'appli a pris en compte que 5h?

En tous cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ok, mais en précisant. Quelles applications utilisées, beaucoup de textos ?

20 min sur AirDroid, ça peut pomper 10% je dirais. Faut bien le quitter ensuite pour être sûr qu'il ne consomme pas en tâche de fond ;)

Friendstream on ne peut pas l'enlever, c'est une app système mais elle ne consomme rien.

Pour Twitter ça me chagrine parce que "tpd" y est normalement lié. Tu n'aurais pas téléchargé une application en rapport un jour ?

BetterBatteryStats ne démarre ses stats qu'au débranchement du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, pas mal de textos et encore aujourd'hui ça a été ^^

Ah quand même! J'ai fais quitter avec le bouton retour après c'était écrit "voulez-vous bien quitter AirDroid" et j'ai mis "Oui" donc ça doit bien l'avoir enlever ^^

Je sais, mais le widget on peut l'enlever, c'est ça qui consomme? Je vais l'enlever de toute façon :)

Non je n'ai pas d'appli Twitter, a part celle de base fournie mais je ne l'utilise pas.

D'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textos ça pompe aussi, déjà parce que l'écran est allumé, ensuite parce que le vibreur fonctionne, et enfin si on manque de réseau, ça "force"...

Oui si tu as fait ça c'est tout bon :D

Effectivement c'est le widget qui pompe à ce que j'ai lu, mais tout le monde n'est pas du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne peux pas tous arrêter, faut bien que je me serve de mon téléphone ^^

J'ai enlevé le Widget :)

C'est sûr, mais momentanément histoire de trouver le coupable en attendant tes captures d'écran de l'onglet Process :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rallonge est de mauvaise qualité il peut y avoir des pertes, mais normalement ça ne change rien non.

Il me faudrait, après au moins 6h sans l'avoir branché, une capture d'écran de Process, Partial Wakelock, et du graphe en grand dans l'application Utilisation de la batterie stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial à part ce "tpd" :emo_im_undecided: Enfin si ya Google+ aussi qui consomme pas mal en veille : je ne l'ai pas mais ya pas une option pour espacer les synchro ?

Tu es resté en Wi-Fi tout le temps ? Et Superdroid.spc tu sais ce que c'est (j'ai trouvé une histoire de conversation privée...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"TPD" tu m'avais dis c'était un truc twitter, mais je n'ai rien, donc j'ai enlevé le widget FriendStream. Mais il est toujours là, ça doit venir d'ailleurs :/

Je n'utilise pas Google+, c'est bizarre quand même.

Superdroid.spc c'est l'application SPC (Super Private Conversation), une appli pour "cacher" des conversations SMS.

Bah tu veux que je te joint le graphique ou ça sert à rien maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...