_clement93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Y auras-t-il une Mis a jour du Atrix vers Ice Cream Sandwich officiel fait Par Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Trois secondes de recherches... https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c (lien donné par DannyBiker le 15 Février 2012 dans ce post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, ca veut dire qu'aux USA, le deploiement de ICS est prévu pour le 3ème semestre 2012. Rien ne garantit qu'après la phase d'évaluation, Motorola Europe pousse une MàJ ICS officielle pour nos Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui si c'est prévu pour le 3ème semestre c'est qu'ils se sont bien foutu de notre gu*****... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bah s'ils veulent pas couler Motorola faudrait un peu qu'ils se remuent car chez les concurents la Maj est deja présente ... Car moi s'il me font refont le même coup qu'avec le Defy j'irai voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, ca veut dire qu'aux USA, le deploiement de ICS est prévu pour le 3ème semestre 2012. Rien ne garantit qu'après la phase d'évaluation, Motorola Europe pousse une MàJ ICS officielle pour nos Atrix. C'est pas à ce moment là que la fin du monde est prévue ? Tout aussi improbable que la sortie officielle de ICS sur nos machines... D'un autre coté, les "heureux" possesseurs d'Atrix 2 ne sont pas mieux servis... Je pense que si Motorola n'avait pas d'accessoires comme le Lapdock ils seraient au fond du gouffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 actuellement le atrix est sous ggb 2.3.6 ou 2.3.4 officiellement? je projette d en acheter un fin mai car mon nexus ne me satisfait plus trop malgré ics... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Même question que DragNexus : si j'achète un Atrix maintenant, je constate que le vendeur ( Cdiscount ) l'affiche comme étant sous Foyo... donc, une fois en main, la mise à jour vers gingerbread se fait elle facilement, ou il faut tout de suite bidouiller ? MErci PS : quand je dis facilement, je veux dire pas les moyens 'officiels' , c'est à dire OTA ou Motorola software ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) La mise à jour se fait avec un ptit soft motorola très facile d'utilisation comme tu l'as dit dans ton "PS". Mais je te préviens direct, d'après les derniers commentaires ici : http://forum.frandro...-fourni-ou-pas/ Le bundle a été mis à jour sans cable hdmi, avec une coque noire à l'arrière et le tél déjà mis à jour en 2.3.4. Edit: Il est en 2.3.4 en france, la 2.3.6 est reservé à at&t. Modifié 26 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) La maj sera normalement déjà effectué quand tu recevra l'Atrix (si tu commande sur Cdiscount), donc en 2.3.4. Modifié 26 avril 2012 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ok, merci bien de ces infos très intéressantes ! du coup, je vais me renseigner chez cdiscount avant d'acheter, car hors de question d'accepter qu'il se servent d'un élément qui est prévu pour le client ! c'est quoi ce délire ?!! sans compter la coque arrière pas avec le look carbon, il est évident que si tout le élément prévus au départ n'y sont pas ( enfin s'il en manque un seul ) , je n'achète pas... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 de plus cette coque glisse beaucoup dans les mains "bumper" à prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai acheté avec le mien chez Discount et il etait deja sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) j'ai lu que le atrix sous ggb était vraiment très fluide par rapport a froyo ce qui me parait logique mais quels sont vos retours au quotidien, un vrai gain de fluidité, perfs accru avec les jeux, autonomie supérieur ? Modifié 26 avril 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flibustierdu42 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 La maj sera normalement déjà effectué quand tu recevra l'Atrix (si tu commande sur Cdiscount), donc en 2.3.4. Bonjour, je viens de commander le motorola via Cdiscount, reçu le 5 mai, et toujours sous android froyo :(... Et étant sur Mac chaud pour mettre la mise à jour en 2.3.4 donc... J'ai acheté avec le mien chez Discount et il etait deja sous gingerbread Bonjour, tu as bien de la chance, j'ai reçu le mien le 5 mai et il est sous froyo... Arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Par contre tu dois avoir la coque carbone et la câble hdmi... Si c'est le cas tu es mieux loti que ceux qui ont été livré avec l'Atrix déjà mis à jour en 2.3.4 , car de ce que j'ai pu en lire, ils n'ont pas eu le câble hdmi et la coque est en plastique noir basique. Et puis la mise à jour se fait toute seule sur le MSU donc ça le fait plutôt... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ouizzer à raison je n'ai pas eu de câble HDMI ni la coque carbon dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 la coque c'est façon carbone te ce n'est pas du carbone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bien entendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, je viens de commander le motorola via Cdiscount, reçu le 5 mai, et toujours sous android froyo :(... Et étant sur Mac chaud pour mettre la mise à jour en 2.3.4 donc... Pour les Mac users c'est par là, section IV-4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 la coque c'est façon carbone te ce n'est pas du carbone :) Oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.