Aller au contenu

XXKPT Modifiée


Recommended Posts

Salut à tous, bon je vais pas faire une intro du gars qui se la pète bla bla, y'a rien à dire, c'est pas compliqué à faire, juste un peu long, et je voulais en faire profiter quelques-un ^^

Et je précise pour Tib44 si tu passes par là, ça m'a fait sourire sur le Référencement des ROM xD

C'est pas une ROM que je développe, c'est un ou deux bidouillages pour améliorer le Ace des gens qui veulent garder une ROM stock, ou aider quelques dev qui peuvent prendre cette ROM comme base de référence pour développer quelque chose de mieux ^^

Alors, tout d'abord, un GRAND merci à MNK, qui m'a expliqué comment installer le Cf-Root et convertir les fichiers systèmes en ext4, oui pour vous ça paraît normal, mais je ne le suis pas xP

BREF ! (Oui ça commence à être long hein ? ^^)

Alors, je présente :

-XXKPT Modifiée (on sait gâteau !) :

Root évidemment

ext 4 évidemment

stable (et oui, c'est du stock [LOL])

très bonne autonomie (ROM très fluide, même dans les jeux en général vous pouvez toucher aux tweaks, mais vous perdrez surement en autonomie...)

launcher du galaxy note

lag d'animation corrigé !

Environ 130Mo libre pour installer des applis :D

Maps supprimées, à télécharger sur Google Play si besoin est.

Bref c'est à peu près tout.

Vous entrerez votre propre compte Gmail (donc aucune mise à jour n'a été faite) ;)

Pour l'installation, avoir CWM5 Cliques ICI !

Lien de Téléchargement de la ROM : [ICI]

Je n'ai pas encore édité l'application sms ni l'icône de l'application téléphone, étant donné le degré de nervosité d'un membre impatient d'avoir son lien ^^

Je mettrai donc le lien à jour demain soir.

Bref, comment l'installer ? :

Décompresser l'archive (avec WinRar par exemple), puis placer le dossier clockworkmod sur la SD.

Booter en mode Recovery (Bouton Home + Power) Et Aller dans Backup and restore, sélectionner Restore, puis KPT1

Balancez vos retours ;)

post-62566-0-63744800-1334885460_thumb.p post-62566-0-49781400-1334885481_thumb.p post-62566-0-69788500-1334885496_thumb.p post-62566-0-52618000-1334885510_thumb.p

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upload m****, je réessaye ce soir.

Les maps seulement, ainsi que les 3 applications russes.

Les maps peuvent être téléchargées sur le Market.

Pour revenir au style classique ? C'est le thème Android 2.3 de base. Je vais surement y inclure un launcher modifié avec le lien que m'a donné MNK sur le topic des ROM stock ou custom.

Ainsi qu'un autre icône de batterie avec % et une autre police, la Roboto ou la Android Sans. (Non bold)

Je ferai surement un sondage pour la police que vous préferez ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le launcher tu pourrait mettre le TW4/TW3 S2 TWlauncher de spacecaker 5 colonnes/5 icones et aussi l'appli sms sans restrictions de P4qui7o

mon screen avec le launcher

sc20120417210952.png

Ca reste des suggestions bien sur :P .

pour la police il y a aussi W7 fonts

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application SMS, je n'aime pas, l'icône est assez moche...

Je sais, au bout de 3sms on passe en mms, je ne sais toujours pas pourquoi, ça me gave x)

5 colonnes c'est trop dans le drawer, je voulais en mettre 5 pour le dock mais pas ailleurs, c'est trop le bordel, on se croirait dans ADW.

J'aimerais bien importer touchwiz 4 par contre, pour l'animation et la transparence. Mais que 4 colonnes pour le drawer...

Je cherche toujours à rester le plus stock possible ;)

J'ai fait quelques screenshots, j'ai même réussi à prendre le ring du lockscreen pour montrer qu'on a celui du Galaxy Note ^^

J'arrive pas à uploader c'est ouf -_-

120Mo c'est si dur que ça sérieux ? ^^

Sur Free ça reste bloqué sur 0%

Et sur je sais plus quel autre site ça marchait pas...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tw4 tu pourra pas c'est pour arm 7.

Et l'appli sms un png ca se change :P

:)

Ta pas idée comment j'ai galérer pour me la procurer. J'ai du télécharger une rom stock juste pour l'avoir ! (je suis pas fou) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediafire faut s'inscrire maintenant :P

Bon l'upload est commencé, mais si H@t m'explique comment changer l'application mms, je prends :)

J'annule le dl, restore, change, backup et réupload xP

Et MNK, ce serait pas possible d'échanger juste les animations du touchwiz du Ace par ceux du S2 par exemple ? Parce que t'as un dossier animations dans le touchwiz ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres simple, une fois dans l'apk, l'icone se trouve dans res/drawable_mdpi. Il faut chercher l'icone déja intégrer dans l'apk(celle que tu veux enlever). Une fois repérer, copie le nom de l'image de l'apk(celle que tu veux out de l'apk) que tu colle à celui que tu veux remplacer (la nouvelle)puis tu colle cette dernière dans drawable_mpdi.

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...