Aller au contenu

XXKPT Modifiée


Recommended Posts

Me proposez pas vos liens, je vais pas vous redemander un par un ^^ Mettez-les dans vos posts et on en parle plus x)

Bon pour le deodex, ça commence à me gaver là, quelqu'un a une idée de comment deodex ?

Sinon je risque d'essayer de faire une nouvelle release basée sur KPO (2.3.3)

Appliqué un deodex directement, et les mêmes choses que pour la KPT1.

Meilleure autonomie, cependant quelques soucis... Lockscreen du Galaxy Note disparaît...

Ainsi que l'overscroll glowing, mais ça osef !

Et autre chose aussi, mais je ne me rappel plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé ta rom et elle est presque parfaite sauf un GROS points pour moi :

Le "Blue Overscroll Glow", donc l'effet de défilement bleu à chaque fin de page :/

Cette effet fait ramer mon ACE et rend lent la galerie ainsi que le navigateur

Deplus, je trouve cette effet inutile :P

Donc si tu pouvais l'enlever, ce serais la rom PARFAITE pour moi :)

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par défaut Xely, sur toutes Rom 2.3.5/6.

Je peux rien y faire...

De plus la gallerie ne subit aucun ralentissement chez moi...

Ouvre un dossier et patiente une ou deux secondes sans bouger peut-être...

En revanche je pense faire une autre Rom en 2.3.3, Deodex, et les mêmes fonctionnalités, hormis le lockscreen qui sera celui des autres Roms...

Edit : C'est pas l'effet qui fait ramer la Rom, j'ai testé la KPO 2.3.3 et dans la gallerie ça lag un peu aussi au début...

Il faut juste attendre un petit peu.

Sinon paramètres les tweaks, mais attention à l'autonomie ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer l'app mms apk c'est simple il suffit d'avoir ES file explorer dans les option de es file autoriser le root ensuite copier le mms apk

aller dans la memoire du tel>system>app>chercher mms.apk suprimer le et coller le votre ensuite appuyer longtemp dessus>proprietes>permission changer il faut avoir ''RW-R-R ensuite ok suprimer mms odex redemarer le tel quand il est allume aller dans parametre>application>gerer>toutes>sms/mms>effacer donner et se sera bon ensuite si vous utiliser le launcher touchwizz il faut effacer les donner aussi voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sweet purple ya un zip qu'il faut flasher via recovery qui marche avec toutes les roms stock

tu as un lien vers le topic s'il te plait ?

Je le cherche pour l'Ace de ma copine :)

merci !

Edit -> j'ai oublié de preciser que c'est pour une XXKPT, et apparemment, le mod que j'ai pu trouver sur xda n'est pas compatible avec cette rom :(

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je le ferais peut-être ce soir ou ce week-end ;Eventuellement un autre icône de batterie, avec %, bleu couleur haut des menus à peu près. Pour les tweaks etc j'en metterai pas, à vous de choisir, moi je vois pas la différence...

Et ça restera sous rfs pour les fichiers systèmes, à vous de les changer, en le choisissant dans l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...