Aller au contenu

XXKPT Modifiée


Recommended Posts

Oui, de ma ROM perso par contre, c'est exactement celle-ci, mais j'ai mes logiciels etc...

Oui certains logiciels pourraient être supprimés, mais je fais en sorte de la garder stock ;)

Oui tu peux mettre adrenaline, je l'ai dit, je n'ai mit aucun script, elle est libre de modif immédiate, j'ai fait exprès de rien mettre, car je vois pas de grande différence et je préfère que les gens mettent leurs propres scripts, si demande est faite, je proposerai surement d'installer Adrenaline ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y ai justement pas touché pour que vous puissiez mettre le votre.

Screens en approche ;)

Je compte changer l'icône batterie, et éventuellement la police, vous voulez Roboto ou droid Sans ?

Roboto c'est celle d'ICS, droid Sans, c'est la même que sur toutes les ROM gingerbread (y compris celle-ci, mais pas en gras) ?

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie y'a pas plus de bug qu'une ROM stock ^^

Sinon à quoi ça sert que je me décarcasse :P

Berk x)

Un truc vraiment con, si on cherche bien dans les fichiers systèmes, on voit que y'a un paquet de fonts intégrés dans les ROMs du Ace, alors pourquoi on peut pas la changer de base ? ^_-

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute façon là j'en prépare une autre, la même, mais deodex cette fois-ci, donc je verrai si j'inclue ton apk pour avoir Flash player, ainsi qu'un .zip pour changer l'icône de batterie, je ne l'incluerai pas directement dans la ROM, car si le nouvel icône ne plaît pas à certaines personnes, ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca résolut ? Du verbe résolure ? ^^

Bon pour le deodex, j'ai un peu de mal, tout comme les ROMs 2.3.6 en général...

Et si quelques-uns d'entre vous pourraient me donner leurs impressions ce serait pas mal.

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite xD

Mon gars j'ai pas fait grand chose dessus ^^ alors sur Xda, et pis j'ai pas que ça à faire lol

Apparement un peu trop lente, t'as des lags de ton côté ?

Je peux mettre un tweak pour l'OC, min 250Mhz, mais conso batterie supérieure... Et c'est ce que je veux éviter !

D'ailleurs la batterie ça tient chez toi ? Moi perso j'ai aucun soucis, le contraire justement =D

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...