NeG Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Bah test Sweet Purple mais ça devrait te convenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Elle est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 je donnerais mojn avis sur la rom dans 2/3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 NeG, j'ai une question : On peut rajouter les tweaks adrenaline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Vous avez des screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui, de ma ROM perso par contre, c'est exactement celle-ci, mais j'ai mes logiciels etc... Oui certains logiciels pourraient être supprimés, mais je fais en sorte de la garder stock ;) Oui tu peux mettre adrenaline, je l'ai dit, je n'ai mit aucun script, elle est libre de modif immédiate, j'ai fait exprès de rien mettre, car je vois pas de grande différence et je préfère que les gens mettent leurs propres scripts, si demande est faite, je proposerai surement d'installer Adrenaline ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est normal que j'arrive pas a associer mon compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Non, je n'y ai justement pas touché pour que vous puissiez mettre le votre. Screens en approche ;) Je compte changer l'icône batterie, et éventuellement la police, vous voulez Roboto ou droid Sans ? Roboto c'est celle d'ICS, droid Sans, c'est la même que sur toutes les ROM gingerbread (y compris celle-ci, mais pas en gras) ? Modifié 18 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai tenté avecu n autre compte google et ça marche. je vais reessayer. ça marche ! pour la police j'en ai une qui est pas mal : rehotalko http://gallery.mobile9.com/f/2295976/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) En théorie y'a pas plus de bug qu'une ROM stock ^^ Sinon à quoi ça sert que je me décarcasse :P Berk x) Un truc vraiment con, si on cherche bien dans les fichiers systèmes, on voit que y'a un paquet de fonts intégrés dans les ROMs du Ace, alors pourquoi on peut pas la changer de base ? ^_- Modifié 18 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si tu veux j'ai une apk flash player fonctionnelle (testé et approuvé =) ) je peux te l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi perso je n'en veux pas, ça ralentit la navigation, et pas qu'un peu, mais créé un nouveau topic si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu peux toujours désactiver dans les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon, de toute façon là j'en prépare une autre, la même, mais deodex cette fois-ci, donc je verrai si j'inclue ton apk pour avoir Flash player, ainsi qu'un .zip pour changer l'icône de batterie, je ne l'incluerai pas directement dans la ROM, car si le nouvel icône ne plaît pas à certaines personnes, ce serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu peux toujours upload le zip et donner les instruction afin de l'installer pour donner le choix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour ceux qui n'ont pas pu installer de compte : Activez les données en arriere plan ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui, pour les données en arrière plan, ca résolu le problème (quelque soit la rom) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ca résolut ? Du verbe résolure ? ^^ Bon pour le deodex, j'ai un peu de mal, tout comme les ROMs 2.3.6 en général... Et si quelques-uns d'entre vous pourraient me donner leurs impressions ce serait pas mal. Modifié 19 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bah, elle est parfaite, faut que tu la fasse connaitre au public superieur ;) (XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Parfaite xD Mon gars j'ai pas fait grand chose dessus ^^ alors sur Xda, et pis j'ai pas que ça à faire lol Apparement un peu trop lente, t'as des lags de ton côté ? Je peux mettre un tweak pour l'OC, min 250Mhz, mais conso batterie supérieure... Et c'est ce que je veux éviter ! D'ailleurs la batterie ça tient chez toi ? Moi perso j'ai aucun soucis, le contraire justement =D Modifié 20 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi, non j'ai pas de lag, je l'ai test undervild, rien a dire, je l'ai OC a 245 - 902 : RAS, je vais y mettre des tweaks pour l'accelerer un peu plus et voir si y'a une difference Mais la batterie elle prend cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pas moyen de mettre le "14 toggles" dans la notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus.vbr Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut, je viens de tester ta rom et j'aime bien, je me suis rajouté le power menu extended donc si ça t'interesse je te le fourni avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 sweet purple ya un zip qu'il faut flasher via recovery qui marche avec toutes les roms stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je vais y jeter un coup d'oeil, parce que sur le tuto, y'a pas pour la KPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.