NeG Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Me proposez pas vos liens, je vais pas vous redemander un par un ^^ Mettez-les dans vos posts et on en parle plus x) Bon pour le deodex, ça commence à me gaver là, quelqu'un a une idée de comment deodex ? Sinon je risque d'essayer de faire une nouvelle release basée sur KPO (2.3.3) Appliqué un deodex directement, et les mêmes choses que pour la KPT1. Meilleure autonomie, cependant quelques soucis... Lockscreen du Galaxy Note disparaît... Ainsi que l'overscroll glowing, mais ça osef ! Et autre chose aussi, mais je ne me rappel plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut NeG as tu essayé avec xUltimate,je l'ai testé et ça fonctionne tres bien. Tuto ce n'est pas dit dans le tuto mais assure toi d'avoir au moins 40mo d'espace libre en interne ,j'en ai fait les frais :P . Il te faut juste les drivers adb et xUltimate. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui c'est avec ça que je le fait. Bah je veux bien mais faut supprimer plein de choses ! Je galère moi, et mon tel plante quand je fais l'invite de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bon, j'ai testé ta rom et elle est presque parfaite sauf un GROS points pour moi : Le "Blue Overscroll Glow", donc l'effet de défilement bleu à chaque fin de page :/ Cette effet fait ramer mon ACE et rend lent la galerie ainsi que le navigateur Deplus, je trouve cette effet inutile :P Donc si tu pouvais l'enlever, ce serais la rom PARFAITE pour moi :) Modifié 22 avril 2012 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) C'est par défaut Xely, sur toutes Rom 2.3.5/6. Je peux rien y faire... De plus la gallerie ne subit aucun ralentissement chez moi... Ouvre un dossier et patiente une ou deux secondes sans bouger peut-être... En revanche je pense faire une autre Rom en 2.3.3, Deodex, et les mêmes fonctionnalités, hormis le lockscreen qui sera celui des autres Roms... Edit : C'est pas l'effet qui fait ramer la Rom, j'ai testé la KPO 2.3.3 et dans la gallerie ça lag un peu aussi au début... Il faut juste attendre un petit peu. Sinon paramètres les tweaks, mais attention à l'autonomie ;) Modifié 23 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour remplacer l'app mms apk c'est simple il suffit d'avoir ES file explorer dans les option de es file autoriser le root ensuite copier le mms apk aller dans la memoire du tel>system>app>chercher mms.apk suprimer le et coller le votre ensuite appuyer longtemp dessus>proprietes>permission changer il faut avoir ''RW-R-R ensuite ok suprimer mms odex redemarer le tel quand il est allume aller dans parametre>application>gerer>toutes>sms/mms>effacer donner et se sera bon ensuite si vous utiliser le launcher touchwizz il faut effacer les donner aussi voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) sweet purple ya un zip qu'il faut flasher via recovery qui marche avec toutes les roms stock tu as un lien vers le topic s'il te plait ? Je le cherche pour l'Ace de ma copine :) merci ! Edit -> j'ai oublié de preciser que c'est pour une XXKPT, et apparemment, le mod que j'ai pu trouver sur xda n'est pas compatible avec cette rom :( Modifié 25 avril 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl54 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci Neg pour cette ROM que j'utilise depuis plusieurs semaines ! Je n'ai pas encore trouvé mieux en terme de stabilité/autonomie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Je m'en suis fait une nouvelle, KPO Deodex No Tweaks, Cf Root mais les fichiers systèmes en rfs... Meilleure autonomie, Deodex, mais pas aussi à jour... Et une police différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu pourrais poster ta KPO Stp ? :) [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je le ferais peut-être ce soir ou ce week-end ;Eventuellement un autre icône de batterie, avec %, bleu couleur haut des menus à peu près. Pour les tweaks etc j'en metterai pas, à vous de choisir, moi je vois pas la différence... Et ça restera sous rfs pour les fichiers systèmes, à vous de les changer, en le choisissant dans l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Vas y NeGro fais péter le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai rien fait encore, et m'appelle pas negro. Je posterai quand je le posterai, pour l'instant la grosse flemme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.