Aller au contenu

Bug ICS ou bug HTC ?


fabrice91

Recommended Posts

Hello,

Mon HTC vient juste de rebooter tout seul !

Je n'avais plus de réseau 3G, j'ai essayé de désactiver le Réseau Mobile pour le réactiver.

Au moment de réactiver, il me dit que c'est impossible car je n'ai plus de réseau du tout !

En effet, j'ai 0 barres et la croix dessus pour montrer qu'il n'y a pas de réseau. Alors que j'en avais lorsque je l'avais sorti de veille...

Puis, je regardais simplement mon écran lorsqu'il reboot sous mes yeux !

Ecran blanc HTC puis beats audio puis analyse des applis...

En fin de redémarrage, il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur à HTC suite à une fermeture anormale.

Je dis oui et hop !

Et finalement, mon réseau est ok, aussi bien 2G que 3G...bizarre ???

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja eu le problème, 2 fois meme, mais c etait peu de temps aprés avoir fait la MAJ.

Depuis je n'ai plus de problème. Par contre hier ma batterie a fondu a vue d oeil alors que l'utilisation etait normale. J'avais pas fait de redémarrage depuis quasi 1 semaine, je pense que ca venait de ça.

Du coup, pour le moment, je désactive le démarrage rapide.

Sinon j espére pour toi que tu auras plus le problème. Et sinon, ca me gave l'optimisation des applis a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bug passager à mon avis fabrice, ça peut arriver. Perso j'y avais eu droit même sous GB B)

@ Mephisto : pas besoin de désactiver le démarrage rapide : si tu fais Redémarrer dans le menu Power au lieu de Eteindre puis de rallumer ton tel, ça va purger complètement la mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe simplement ton tel en mode avion la nuit au lieu de l'éteindre, tu perdras au maximum 1 ou 2 pourcents et tu n'auras pas besoin d'attendre tous les matins en te levant :)

Surtout que depuis la mise à jour vers ICS / Sense 3.6 le mode avion est accessible depuis la barre de notification ce qui est vraiment très pratique ^^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'éteindre son tel la nuit en effet, c'est une perte une temps et c'est dommage de vider sa RAM tous les soirs :P

Le mode avion suffit amplement, et perso je ne perds même pas 1% alors tu vois B) ! Il est aussi accessible en appuyant longtemps sur Power, mais ça c'est depuis longtemps je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour ICS, j'ai mon mode avion qui est en effet économique sur la nuit, avant je perdais au moins 10% !!!

Mais en fait, comme je dois recharger tous les soirs, du coup le mode avion la nuit ne me sers pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire !!!

Hier soir je me suis couché (1h du mat) avec 13% de batterie.

Je me dis tiens, je vais pas charger, je vais mettre en mode avion.

Ce matin je rallume vers 9h : 13% :P

En même temps, j'ai installé hier dans la journée Juice Defender dont j'ai entendu parlé plusieurs fois ici, donc il a probablement dû faire une partie du job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...