Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0.4 sur Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Galaxy Nexus sous Android 4.0.2 non rooté.

Je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai pas bénéficié de la mise à jour vers la version 4.0.4 annoncée récemment.

Y a t-il une manipulation particulière à faire ? (du genre être sur un réseau Wi-Fi, brancher l'appareil sur secteur...)

Si vous avez un Galaxy Nexus, avez-vous eu la mise à jour automatiquement Over The Air ?

Si oui, comment cela s'est-il passé ?

Le "droit" à la mise à jour dépend-il de l'opérateur ?

Existe-il un moyen de forcer le passage à la version 4.0.4 d'ICS ?

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tout d'abord y'a un petit topic officiel pour les mise à jour juste là --> https://forum.frandroid.com/topic/87979-topic-unique-les-mises-a-jour/

Sinon il semblerait que Google ai mis en suspend la mise à jour vers la 4.0.4 à cause d'un bug qui te fait perdre le réseau quand tu es en veille.

Mais sinon les mise à jour se font par numéro IMEI donc complètement aléatoire pour le quidam moyen.

Sachant qu'il existe deux type de rom une yakju supporté par Google et une yakjux supporté par samsung.

Mais je sais pas si la rom supporté par samsung est plus lente à recevoir les mise à jour ou non.

Et avant que tu ne pose la question il existe une application pour connaitre ta rom : GNOfficialUpdate

Voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal.

Dans le topic des MAJ du Tel ils expliquent que y'a eu pas mal de souci avec la 4.0.4

Certains téléphone perdent le réseau quand ils sont en veille.

Du coup il semblerait (et j'utilise bien le conditionnel car Google n'a rien dit à ce sujet) que le deploiement de la MAJ ai été stoppé.

Alors que tu sois Yakju ou Yakjux normalement pas de MAJ pour le moment.

Je suis Yakju moi aussi et je suis en 4.0.2 et ça fonctionne très bien donc j'avoue, la 4.0.4 j'en ai pas grand chose à faire, elle arrive c'est cool, elle arrive pas ben c'est pas grave car le tel est déjà très bien aboutit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un logiciel qui permet de mettre a jour le tel a partir de l'ordi , comme pas mal de tel d'ailleurs ?

Ou faut il passer par " paramètres " , a propos du tel , et mise a jour du système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...