Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

google-dev-workshop.gif

MISE A JOUR OFFICIELLE

3220acf46b2bc6691505ccc4feafd42a.jpg

4.0.0 Disponible

4.0.1 Disponible

4.0.2 Disponible (11/01/2012)

-Augmentation du Volume Sonore

-3G/4G Optimize

-Correction d'une notification erronée "les données ont été déconnectés à cause de l'itinérance"

-Le wifi se reconnecte automatiquement lors du retour sur un point d'accès connu

-Amélioration visuelle de l'écran de verrouillage

-Comptabilité DivX enlevé

-Amélioration des effets spéciaux (caméscope)

-Meilleure autonomie

4.0.3 Non disponible POUR NEXUS S SEULEMENT

4.0.4 Disponible (29/03/2012) ===> Déploiement du fix (21/04/2012)

-Amélioration de la fluidité du système

-Correction d'un bug dans les statistiques batterie

-Nouveau menu Power

-Optimisation du temps de démarrage

-Amélioration de la fonction luminosité automatique, avec une transition plus fluide

-Maintenir le bouton caméra refait la mise au point

-Amélioration de la rotation automatique (plus rapide)

-Amélioration des performances du navigateur

-Accélération de l'ouverture du menu applications récentes

-Diverses modifications de l'interface de l'appareil photo

-Augmentation du volume

-Mise à jour de l'interface de l'application News & Weather (Actualités et Météo)

-Amélioration des contrôles rapides dans le navigateur

========================================================================================================

jb-new-logo_thumb.png

4.1.0 Disponible (Version DEV)

4.1.1 Disponible (13/07/2012)

-Project Butter (2X plus fluide)

-Widgets redimensionnable auto

-Mode reconnaissance vocal possible en mode avion

-Refonte du mode Photo

-Notifications extensibles

-Android Beam

-Support de texte bi-directionnel

-Mode geste

-Nouveaux Codecs videos

-Mises à jours des applications intélligentes

-Cryptage des applications

4.1.2 Disponible (16/10/2012)

4.2.0 Disponible (16/11/2012)

-Project RoadRunner

4.2.1 Disponible

Modifié par Boctambul
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera utile si il est maintenu à jour et que personne ne crée de sujet à chaque maj comme c'est déjà le cas. Mais c'est une bonne idée de tout regrouper sur un seul et même sujet.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais t'inquiète pas pour ca, je le tiendrai a jour, j'ai fait un annuaire des roms (stock et customs) pour le galaxy teos, je l'ai toujours tenu à jour pendant près d'un an pourtant il y en avait un certain nombre^^

j'aurais voulu savoir ou je pouvais trouver les Roms pour les mettre également, il y a que samfirmware ?

Google n'a pas de site pour ses dates de déploiements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée ce topic!

moi perso depuis la 4.0.2 j'ai constaté deux trucs par rapport aux sms

c'est beaucoup plus fluide le grossissement des lettres quand j'appuis dessus (avant des fois quand j'allais trop vite ce grossissmement n'apparaissait même pas)

et lorsque je bascule tel en paysage lors de rédaction de sms et que je le rebascule en normal coté droit de l'cran (doncle haut puisque paysage)un halo blanc apparaît genre notif( je crois que ça vient genre bug par rapport a la notif du clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic très sympa, mais simple question quelqu'un sait il pourquoi la lecture des DIVX a été supprimé avec la dernière version? Google n'a pas eu l'accord de DIVX ou c'est pour une autre raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets donc mon ressenti après quelques heures d'utilisation.

Mes impressions après quelques heures d'utilisation :

- L'autonomie

Elle s'est grandement améliorée. Après 6 heures d'utilisation je suis encore à 90 % de ma batterie. Je précise que j'utilise Juice Defender qui multiplie par deux mon autonomie.

-La fluidité

Le mobile a enfin une fluidité sans faille. Les vidéos Youtube se charge enfin rapidement et le Launcher ne plante plus. Les effets de transition se déroule plus rapidement.

-Le volume sonore

Le haut-parleur a pris aussi quelques muscles. Cela ne vous explosera pas les oreilles mais le mobile se fait un peu plus entendre.

Tout ça pour dire pourquoi ne pas avoir sorti le mobile directement avec cette version ? Je prends les Nexus pour avoir les mises à jour et le support de la communauté. J'ai failli revendre le mien car il était inadmissible qu'un mobile haut de gamme ait autant de bugs. Je vous vous épargne les reboot, les freeze, les pertes inexpliquées de réseau, le GPS qui refuse de faire un fix etc...

Je reprends un peu plus confiance dans la fiabilité du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

Tu avait tous ca comme petits soucis ,depuis que je l'ai j'ai eu un reboot .

En tout cas pas de soucis depuis la mise a jour ,content du Galaxy nexus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ L'animation lors du verrouillage de l'appareil (effet vieille télé) a disparu depuis la 4.0.2 chez moi...

+ Ajout d'une fonction d'amélioration de Face Unlock par la prise de plusieurs photos différentes (pour avoir des photos dans différentes conditions d'éclairage, avec et sans lunettes, etc. (dixit mon Galaxy Nexus ^^). Par contre, cette nouvelle fonctionnalité n'a pas été traduite en français. Du coup, elle est bien visible dans la version française, mais en anglais...

Modifié par Barnabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le son est nettement plus fort .

j'ai toujours animation vieille télé au verrouillage écran.

Par contre l'autonomie a nettement augmente, je suis encore à 60% après 12 heures d'utilisation ( une heure de jeu , 30 minutes d appel, 2 heures de 3g et quelques sms)

il ya aussi l ajout du partage connexion meme avec une puce sfr

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Phoenix5711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration flagrante de l’énergie, comme les autres je constate en fin de journée une réserve que nous n'avions pas avant.

L'effet "vielle TV" est toujours présent a la fermeture écran.

Le défilement des pages a été change, il n'a plus d'effet d'arrive du fond. Vous le retrouvez dans la partie App.

Et gros manque sur cette version ICS 4.0.2, la gestion de la blacklist n'est toujours pas présente, et la ça manque énormément.

Je ne constate pas d’amélioration de réception Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ L'animation lors du verrouillage de l'appareil (effet vieille télé) a disparu depuis la 4.0.2 chez moi...

+ Ajout d'une fonction d'amélioration de Face Unlock par la prise de plusieurs photos différentes (pour avoir des photos dans différentes conditions d'éclairage, avec et sans lunettes, etc. (dixit mon Galaxy Nexus ^^). Par contre, cette nouvelle fonctionnalité n'a pas été traduite en français. Du coup, elle est bien visible dans la version française, mais en anglais...

Pour le premier point, vérifie dans options pour les développeurs que les vitesses d'animations et transitions soient bien à 1x ;)

Si t'es en desous ça cut l'animation normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cartman63000

Je suis chez Bouygues et je n'ai aucun soucis d'accroche réseau. Le navigateur internet reste une fusée même en Edge. Je m'avancerais même a dire que le mobile capte mieux. Je connais pas le contenu des prochaines mises à jour mais si elles apportent autant d'amélioration dans l'utilisation du précieux, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'un post précédent,le clavier natif semble moins erroné et la tape améliorée. il y a aussi un meilleur grossissement des touches un peu comme sur ios je trouve. Je vais tester quelques temps à la place de swiftkey !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question de n00b pour moi (il en faut parfois) : que change une mise à jour OTA si l'on est root et débloqué ?

Nan parce qu'en fait, j'ai un petit problème de MàJ OTA, exposé ici ( vers le bas de page) et que j'ai pas encore eu de réponse.

Conséquences :

- J'ai même pas encore fait la MàJ qui fixe le bug du son.

- Pas de MàJ 4.0.2 pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à être un peu circonspect là...

J'ai acheté un Galaxy Nexus précisément pour avoir du pur Google et ne pas avoir à attendre les mises à jours des opérateurs/constructeurs mais je constate qu'en fait rien n'a changé par rapport à mes précédents téléphones Android : je ne reçois pas les mises à jour.

Est-ce que quelqu'un peut au moins me donner le lien vers la mise à jour manuelle puisque l'OTA ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...