benoitm76 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Voila depuis quelques temps les photos de mes contacts ne se synchronise plus avec facebook (les contacts sont bien synchronisés, car leur profil et disponible depuis l'application contact mais les photos n'apparaissent pas). Cela a fonctionné un moment, mais a disparu après un wipe ... Merci d'avance PS : Je crois que la synchro des contacts facebook n'est pas disponible pour les téléphones en rom Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, La seule application capable de faire ça que j'ai trouver, la qualité des photos est pourris... Si tu trouves... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Ce qui m'étonne c'est que ça a fonctionné un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ce qui m'étonne c'est que ça a fonctionné un moment ... Perso j'ai jamais utiliser la synchronisation de Facebook... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Perso j'utilise l'appli "Facebook contact Sync" qui est très bien mais il en existe plein d'autres regarde sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Perso j'utilise l'appli "Facebook contact Sync" qui est très bien mais il en existe plein d'autres regarde sur le Play Store. La qualité des photos n'est pas au rendez vous ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 HaxSync qui est payante 99cts a des photos de bonnes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui mais perso, je recherche pas ce genre d'application... Je recherche une application qui permet de sélectionner moi meme mon contacts tel en fonction du contact de facebook ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La dernière version de FB synchronise les contacts ! En tout cas elle apparaît dans la liste des comptes à synchroniser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walim Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu fais comment avec Facebook pour synchro ? Déjà chez moi dans paramètre ==> comptes et synchro , quand je clique sur ajouter compte ==> facebook ... il ne se passe rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il faut avoir la dernière version de l'appli FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walim Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je l'ai mise à jour mais je ne vois pas comment faire ( je sais comment le faire sur iPhone mais pas sur GN :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Paramètres, Comptes et synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walim Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Justement là j'ai un souci ! Parametre ==> ajouter un compte ==> Facebook Et là le problème ! Il ne se passe rien et il revient à la page de synchro :/ trouvé la solution , toute simple : facebook contac sync Simple et parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sur les nexus, google à bloqué cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 L'art de déterrer un topic du 23 avril... :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Haxsync, the best Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ouais HaxSync c'est le top. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.