benoitm76 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, Voila depuis quelques temps les photos de mes contacts ne se synchronise plus avec facebook (les contacts sont bien synchronisés, car leur profil et disponible depuis l'application contact mais les photos n'apparaissent pas). Cela a fonctionné un moment, mais a disparu après un wipe ... Merci d'avance PS : Je crois que la synchro des contacts facebook n'est pas disponible pour les téléphones en rom Stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Salut, La seule application capable de faire ça que j'ai trouver, la qualité des photos est pourris... Si tu trouves... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitm76 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Ce qui m'étonne c'est que ça a fonctionné un moment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ce qui m'étonne c'est que ça a fonctionné un moment ... Perso j'ai jamais utiliser la synchronisation de Facebook... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Perso j'utilise l'appli "Facebook contact Sync" qui est très bien mais il en existe plein d'autres regarde sur le Play Store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Perso j'utilise l'appli "Facebook contact Sync" qui est très bien mais il en existe plein d'autres regarde sur le Play Store. La qualité des photos n'est pas au rendez vous ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 HaxSync qui est payante 99cts a des photos de bonnes qualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Oui mais perso, je recherche pas ce genre d'application... Je recherche une application qui permet de sélectionner moi meme mon contacts tel en fonction du contact de facebook ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 La dernière version de FB synchronise les contacts ! En tout cas elle apparaît dans la liste des comptes à synchroniser !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walim Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Tu fais comment avec Facebook pour synchro ? Déjà chez moi dans paramètre ==> comptes et synchro , quand je clique sur ajouter compte ==> facebook ... il ne se passe rien ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Il faut avoir la dernière version de l'appli FB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walim Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je l'ai mise à jour mais je ne vois pas comment faire ( je sais comment le faire sur iPhone mais pas sur GN :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Paramètres, Comptes et synchro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walim Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Justement là j'ai un souci ! Parametre ==> ajouter un compte ==> Facebook Et là le problème ! Il ne se passe rien et il revient à la page de synchro :/ trouvé la solution , toute simple : facebook contac sync Simple et parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibzo Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Sur les nexus, google à bloqué cette option ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 L'art de déterrer un topic du 23 avril... :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Haxsync, the best Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Ouais HaxSync c'est le top. Envoyé depuis mon DHD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts