Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voila depuis quelques temps les photos de mes contacts ne se synchronise plus avec facebook (les contacts sont bien synchronisés, car leur profil et disponible depuis l'application contact mais les photos n'apparaissent pas).

Cela a fonctionné un moment, mais a disparu après un wipe ...

Merci d'avance

PS : Je crois que la synchro des contacts facebook n'est pas disponible pour les téléphones en rom Stock.

Posté(e)
Perso j'utilise l'appli "Facebook contact Sync" qui est très bien mais il en existe plein d'autres regarde sur le Play Store.

La qualité des photos n'est pas au rendez vous ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Posté(e)

Oui mais perso, je recherche pas ce genre d'application... Je recherche une application qui permet de sélectionner moi meme mon contacts tel en fonction du contact de facebook

;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Posté(e)

Tu fais comment avec Facebook pour synchro ?

Déjà chez moi dans paramètre ==> comptes et synchro , quand je clique sur ajouter compte ==> facebook ... il ne se passe rien ?!

Posté(e)

Je l'ai mise à jour mais je ne vois pas comment faire ( je sais comment le faire sur iPhone mais pas sur GN :/ )

Posté(e)

Justement là j'ai un souci !

Parametre ==> ajouter un compte ==> Facebook

Et là le problème !

Il ne se passe rien et il revient à la page de synchro :/

trouvé la solution , toute simple : facebook contac sync

Simple et parfait

• 3 months later...
Posté(e)

L'art de déterrer un topic du 23 avril... :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...