Aller au contenu

galaxy nexus ne démarre plus

Recommended Posts

Bonjour, j'étais simplement en train de faire un jeu sur mon nouveau galaxy nexus et l'écran a fait un genre de flash blanc et a figé; pas de réaction du tactile ou des boutons d'allumage ou de volume. alors je me dis on retire la batterie l'écran s'éteind je la remet pas moyen de démarrer le téléphone

quelqu'un a une idée de ce que je puisse faire ? je ne connais pas la performance du SAV de phone-house ou j'ai acheté ce téléphone, si quelqu'un a déja un vécu je vous écoute également

merci d'avance

Va voir en boutique pour voir ce qu'ils te disent. S'ils te propose un échange fonce, sinon si tu sens que ça passe par chez Samsung, voit directement avec le SAV de Samsung, ça te fera un intermédiaire de moins.

Je ne l'ai pas vécu *touchedubois* mais c'est ce que je ferais ^^

Bon courage

Modifié par Taka

Es ce que tu as accès au Bootloader, appuie sur Power + Volume Haut + Volume bas.

Si tu y as accès, soit tu fais un reset, soit tu flash l'image usine, tu perdras tout ce qu'il y a sur le téléphone mais au moins tu as une chance de pas passer par le sav.

hello

J'ai finalement emmené le téléphone dans un autre magasin phone house proche de mon lieu de travail. On m'a donné un délai de 15 jours et pas moyen d'avoir un téléphone de pret car aucun en stock. en + dans cet autre phone house ils n'avaient meme pas de nexus pour essayer par exemple avec une autre batterie...

il me reste plus qu'a attendre, je ne suis pas si nomophobe que ça car je peux aller sur internet depuis le travail ou chez moi

je suis plutot en manque de jeux android

• 4 weeks later...

hello,

je suis toujours en attente du magasin, ils ne m'ont meme pas proposé de téléphone de pret

je vous déconseille ce magasin, personellement je n'irai plus, les 15 jours sont passé et quand j'appelle le numéro du sav (SURTAXE ...) ils ne savent meme pas me dire ou ça en est

je vais devoir en gager des poursuites...

• 2 weeks later...

hello,

j'ai fini par récuperer mon nexus (+ d'un mois...) mais le retard est du fait du cronopost et pas de TPH ils m'ont montré les papier de crono qui se sont planté

niveau réparation il est indiqué qu'ils m'ont changé la carte mere (carrément)

bonne continuation sur le forum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...