joueur68 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, j'étais simplement en train de faire un jeu sur mon nouveau galaxy nexus et l'écran a fait un genre de flash blanc et a figé; pas de réaction du tactile ou des boutons d'allumage ou de volume. alors je me dis on retire la batterie l'écran s'éteind je la remet pas moyen de démarrer le téléphone quelqu'un a une idée de ce que je puisse faire ? je ne connais pas la performance du SAV de phone-house ou j'ai acheté ce téléphone, si quelqu'un a déja un vécu je vous écoute également merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Va voir en boutique pour voir ce qu'ils te disent. S'ils te propose un échange fonce, sinon si tu sens que ça passe par chez Samsung, voit directement avec le SAV de Samsung, ça te fera un intermédiaire de moins. Je ne l'ai pas vécu *touchedubois* mais c'est ce que je ferais ^^ Bon courage Modifié 19 avril 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Es ce que tu as accès au Bootloader, appuie sur Power + Volume Haut + Volume bas. Si tu y as accès, soit tu fais un reset, soit tu flash l'image usine, tu perdras tout ce qu'il y a sur le téléphone mais au moins tu as une chance de pas passer par le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Hello Luigi, j'ai essayé de démarrer avec volume bas, volume haut, et meme avec les deux, il ne démarre plus :( il a meme pas deux mois, je n'ai plus qu'a aller en boutique, merci aussi Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 As tu bien appuyé les 3 en même temps? Laisse appuyé 3 a 4 sec. êtes vous aussi nomophobe......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 hello J'ai finalement emmené le téléphone dans un autre magasin phone house proche de mon lieu de travail. On m'a donné un délai de 15 jours et pas moyen d'avoir un téléphone de pret car aucun en stock. en + dans cet autre phone house ils n'avaient meme pas de nexus pour essayer par exemple avec une autre batterie... il me reste plus qu'a attendre, je ne suis pas si nomophobe que ça car je peux aller sur internet depuis le travail ou chez moi je suis plutot en manque de jeux android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tient nous au courant pour savoir si ils t'ont changer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 hello, je suis toujours en attente du magasin, ils ne m'ont meme pas proposé de téléphone de pret je vous déconseille ce magasin, personellement je n'irai plus, les 15 jours sont passé et quand j'appelle le numéro du sav (SURTAXE ...) ils ne savent meme pas me dire ou ça en est je vais devoir en gager des poursuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 hello, j'ai fini par récuperer mon nexus (+ d'un mois...) mais le retard est du fait du cronopost et pas de TPH ils m'ont montré les papier de crono qui se sont planté niveau réparation il est indiqué qu'ils m'ont changé la carte mere (carrément) bonne continuation sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 merci d'avoir prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.