waats Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci ! Pour moi aussi ca fonctionne Je trouve sa assez incroyable que le service technique n'ai pas su me dépanner alors que si l'apn ne fonctionne plus c'est qu'ils ont modifier leur configuration réseau donc qu'ils savaient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut, J'avais bien diagnostiqué le problème mais c'est grâce à forever71000 que l'on a la solution. Lorsque je veux lancer un test de bande passante sur le site mire ip adsl, j'ai un soucis de proxy.Je pense que le problème du Market est exactement le même. En fait il est inutile sur supprimer un apn pour en recréer un autre il suffit d'entrer dans les paramêtres de l'APN Virgin Mobile (ou Virgin-Mobile.fr) et de supprimer ce qui se trouve dans le champs Proxy et c'est réglé. Merci pour ton aide Forever71000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlezero Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci Forever71000 et hercule18. Manipulation réussie sur mon HTC One X. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci pour cette solution, j'avais le soucis avec mon Sony xperia s et maintenant tout refonctionne normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blandine30 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour ! Je rencontre le même problème que vous depuis le 20 avril.je suis chez virgin avec un forfait extaz m et j'ai un sonny Ericsson arc s.je vois que pas mal de personne avec ce problème ont un sony Ericsson.est on sur que ça ne vient pas du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Martin-Beïs Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ben oui on en est sûr, puisqu'il se règle tout seul en changeant les paramètres de l'APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La solution est dans les postes au dessus. Non ca ne vient pas du téléphone puisqu'on a pas le meme htc one x, xperia s, ars s et qu'il suffit de modifier l'apn pour que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujiwara38 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Je rencontre également le même problème depuis une petite semaine :angry: . J'ai remarqué effectivement que ça marche via le WiFi (c'est déjà ça -_- ... même si pas très pratique de switcher à chaque fois car Messenger by Miyowa me refuse la connexion via le WiFi (normale ? :huh:)). J'ai testé la solution énoncée en début de poste (supprimer le proxy) et ça remarche (définitivement espérons-le) ! Merci beaucoup ! :) Pour information j'ai le Xperia Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinikos Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour , j ai egalement le meme probleme avec erreur500, j ai essayé de changer ce fameux code APN mais je ne le trouve pas, pouvez vous m indiquez la manip svp? Merci d avance C bon j ai été sur le forum de virgin donc résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makneiil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous. Je suis également chez virgin mobile depuis une semaine maintenant. J'ai le Sony XPERIA S. 2 problèmes : Le fameux message d'erreur 500 pour téléchargé les applications. Qui a été résolue. Merci a toi :) Et le second est la réception des MMS, je les reçois avec une qualité plus que médiocre. Très flou ! Quelle qu'un aurait eus ce problème ou a ce problème ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je n'ai reçu aucun MMS pour l'instant, donc difficile de répondre. Tes MMS viennent tous du même expéditeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makneiil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non j'ai eus 2 expéditeur différents et j'ai aussi essayé en m'envoyant un MMS seul. Au début je n'arrivé pas du tous a lire le MMS, j'ais fais quelques modifications dans l'APN puis maintenant je l'ais reçois mais de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlorimonte Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Merci, ca mevite de me prendre la tete ac des techniciens qui galèrent!! Il est tres bien ce forum ;) Modifié 25 avril 2012 par ElFlorimonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makneiil Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non j'ai eus 2 expéditeur différents et j'ai aussi essayé en m'envoyant un MMS seul. Au début je n'arrivé pas du tous a lire le MMS, j'ais fais quelques modifications dans l'APN puis maintenant je l'ais reçois mais de mauvaise qualité. Personne d'autre à le même problème que moi ? Avec le SONY XPERIA S chez VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 quand j'en envoie un a moi même, de mauvaise qualité également a la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makneiil Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et en a tu reçu d'un autre éxpéditeur ? Normalement le résultat est le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pareil l'image est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Apparemment le soucis de réception de mms viens du fait que l 'opérateur ne connais pas notre tel. Mais comment le faire reconnaître ? envoyé depuis mon Xperia S avec tapatalk Modifié 27 avril 2012 par forever71000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ça serait a virgin de faire la manip sur leur serveur, je pense. c'est étonnant, sachant qu'ils le propose a la vente, ce n'est donc pas un téléphone exotique acheté ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noems Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour ! Même problême chez virgin avec un forfait extaz XL sur mon nouveau Xperia S ! Pareil aussi pour la qualité photo des mms : Une cata, tout flou ! Et pour couronner le tour moi mon écran prend des tâches jaunes quand il chauffe ! MAGNIFIQUE ! Lol j'ai fais une affaire la !! :-P Allez, bonne journée quand même lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouille.adrien89 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour tout le monde , comme vous , Xperia S + VM = playstore qui ne fonctionne pas -_- Comme j'ai vu dans les post précédents j'ai essayer de modifier l apn comme cité , mais lorsque je fais ceci , plus de connexion internet.. Quel est le probleme ? ^^ merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 tu as juste supprimer les paramètres proxy comme indiqué dans le premier post? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noems Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi j'ai supprimer les parametre entré dans proxy et port dans réseau mobile et sa fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterwet Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour ! Même problême chez virgin avec un forfait extaz XL sur mon nouveau Xperia S ! Pareil aussi pour la qualité photo des mms : Une cata, tout flou ! Et pour couronner le tour moi mon écran prend des tâches jaunes quand il chauffe ! MAGNIFIQUE ! Lol j'ai fais une affaire la !! :-P Allez, bonne journée quand même lol ! Slt pour ton problème de taches jaunes sur ton écrans c'est un défaut constructeur j'ai eu le même problème, j'ai envoyé le mien en S.A.V et ils m'ont changé l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.