Aller au contenu

[Résolu] Virgin Mobile et erreur (500) sur le playstore


hercule18

Recommended Posts

Merci ! Pour moi aussi ca fonctionne

Je trouve sa assez incroyable que le service technique n'ai pas su me dépanner alors que si l'apn ne fonctionne plus c'est qu'ils ont modifier leur configuration réseau donc qu'ils savaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais bien diagnostiqué le problème mais c'est grâce à forever71000 que l'on a la solution.

Lorsque je veux lancer un test de bande passante sur le site mire ip adsl, j'ai un soucis de proxy.

Je pense que le problème du Market est exactement le même.

En fait il est inutile sur supprimer un apn pour en recréer un autre il suffit d'entrer dans les paramêtres

de l'APN Virgin Mobile (ou Virgin-Mobile.fr) et de supprimer ce qui se trouve dans le champs Proxy et c'est réglé.

Merci pour ton aide Forever71000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je rencontre le même problème que vous depuis le 20 avril.je suis chez virgin avec un forfait extaz m et j'ai un sonny Ericsson arc s.je vois que pas mal de personne avec ce problème ont un sony Ericsson.est on sur que ça ne vient pas du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre également le même problème depuis une petite semaine :angry: .

J'ai remarqué effectivement que ça marche via le WiFi (c'est déjà ça -_- ... même si pas très pratique de switcher à chaque fois car Messenger by Miyowa me refuse la connexion via le WiFi (normale ? :huh:)).

J'ai testé la solution énoncée en début de poste (supprimer le proxy) et ça remarche (définitivement espérons-le) ! Merci beaucoup ! :)

Pour information j'ai le Xperia Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis également chez virgin mobile depuis une semaine maintenant. J'ai le Sony XPERIA S.

2 problèmes : Le fameux message d'erreur 500 pour téléchargé les applications. Qui a été résolue. Merci a toi :)

Et le second est la réception des MMS, je les reçois avec une qualité plus que médiocre. Très flou !

Quelle qu'un aurait eus ce problème ou a ce problème ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eus 2 expéditeur différents et j'ai aussi essayé en m'envoyant un MMS seul.

Au début je n'arrivé pas du tous a lire le MMS, j'ais fais quelques modifications dans l'APN puis maintenant je l'ais reçois mais de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eus 2 expéditeur différents et j'ai aussi essayé en m'envoyant un MMS seul.

Au début je n'arrivé pas du tous a lire le MMS, j'ais fais quelques modifications dans l'APN puis maintenant je l'ais reçois mais de mauvaise qualité.

Personne d'autre à le même problème que moi ? Avec le SONY XPERIA S chez VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Même problême chez virgin avec un forfait extaz XL sur mon nouveau Xperia S ! Pareil aussi pour la qualité photo des mms : Une cata, tout flou ! Et pour couronner le tour moi mon écran prend des tâches jaunes quand il chauffe ! MAGNIFIQUE ! Lol j'ai fais une affaire la !! :-P

Allez, bonne journée quand même lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour !

Même problême chez virgin avec un forfait extaz XL sur mon nouveau Xperia S ! Pareil aussi pour la qualité photo des mms : Une cata, tout flou ! Et pour couronner le tour moi mon écran prend des tâches jaunes quand il chauffe ! MAGNIFIQUE ! Lol j'ai fais une affaire la !! :-P

Allez, bonne journée quand même lol !

Slt pour ton problème de taches jaunes sur ton écrans c'est un défaut constructeur j'ai eu le même problème, j'ai envoyé le mien en S.A.V et ils m'ont changé l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...