stoody Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Sur un Galaxy S agé de 1.5 an, je commence à avoir quelques bugs, ecran qui ne réponds plus et il s'éteinds tout seul alors meme que la batterie est chargée à fond. La version d'Android est celle d'origine, aucune manipulation sur le soft n'a été effectué (je n'ai pas du tout suivi les actualités permettant de l'améliorer) Existe t'il une solution pour qu'il refonctionne comme au premier jour ? ou bien as t'il veilli prématurément, est l'heure de changer est arrivé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Il existe bien sur des solutions La premiere étant de le remettre d'origine La seconde de le faire évoluer, soit en rom officielle, soit en rom custom Si tu vas dans la section tuto, tu trouveras ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Si tu n'as jamais fais de maj de ton tél, installe au moins le logiciel kies sur ton ordi, puis branche le SGS et fait la maj proposée. Tu verras déjà du changement Après tu pourras toujours te tourner vers les roms customs et là tu auras un tout autre tel. Modifié 19 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoody Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci je vais me renseigner sur kies Autre bug qui apparaît aussi, les logos de toutes mes applications disparaissent de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En effet ton téléphone a bien besoin d'un bon nettoyage :P Une maj en 2.3.6 va te faire découvrir un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.