Aller au contenu

[THEME/MOD] Pourcentage batterie pour Stock ROM ICS et JB (Build IMM76D, IMM76I et JRO03C)

Invité

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

LA rom stock JB 4.1.1 Jro03c est nickel il manque seulement les raccourcis dans la bar de notification (comme sur le GS, le GPS la wifi .....) et le pourcentage de baterie.

Prend notification toogle sur le store, et le tour est jouer.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Moi le truc qui pourrait me faire basculer, c'est l'envie de réduire un peu la taille de la barre des boutons de navig en bas. Genre 75%. Parce que de temps en temps je la trouve énorme. Je sais que c'est facile sur certaines Rom.

Mais j'ai la flemme de partir la dedans comme je le faisais avec mon Hero. À l'époque c'était nécessaire pour avoir un tel un peu plus réactif (au moins temporairement parce qu'avec le temps c'était moins bon). Mais la tout marche tellement a la perfection que les seuls manques en stock sont les toggles en notif (facile avec les applis) et le % batt

C'est vrai que la rom est pas mal en stock !!! mais je kifferais avoir un thème sense !!! sauf les fond d''écrant et les sonnerie stock ......... OMG on a encore du boulot la !!

J'avais essayer toogle notification mais c'était un peut le bordel en anglais pour s'y retrouver !!!, bon je vais tester sur celui la !!

Pour les sonneries et notif / alarms stock c'est super simple a changer.

Avec un explorateur de fichier tu vas a la racine de la mémoire sd et tu as des dossiers alarmes/notif/ringtones dans lesquels il suffit de coller les fichiers sons de ton choix... j'avais notamment fait un topic avec les sons du gs3.

@papywanou : oui ça fonctionnait sur la stock mais je l'ai vite abandonnée des que les premières customs sont arrivées. Je suis un grand bidouilleur moi.

Donc tu ne devrais pas avoir de problème. Il te suffit de flasher et op'. Fais un backup auparavant si jamais...

Sinon, pour ce qui est de la navbar, tu devrais pouvoir trouver des mods sur xda si vraiment tu ne veux pas quitter la stock...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non moi je me contente de remettre les icones qui me plaisent... lol

Modifié par Invité

L'animation de charge c'est quand tu branche ton tel, il y a une animation de recharge.

Par exemple si tu branches en étant a 36% , la barre se chargeait en arrière plan entre 36 % et une barre pleine sur quelques sec puis retour a la barre correspondant a 36% et ainsi de suite.

C'était sympa

Ah oui et sur ce mod effectivement, ça reste sur l'icône de charge... je vais faire un tour sur xda...

Bah soit tu peux remplacer les icones par celles que tu souhaites, soit tu fais savoir quelles sont les icones à ton gout, je vous regarder ce que je peux faire...

Je suis assez fan des dotted circle de Axiom ou des stock et circle de 1%. :)

C'est gentil si tu peux m'aider, pas grave si tu n'as pas le temps.

edit: je viens de les voir sur la première page, merci beaucoup!!!

Modifié par Wsup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...