tofclaire Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 test en preroot 76 puis apres l'install du doomkernel aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 KA09 With ICS Coming soon !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Meric de l'info skatoid, j'allume mon pc ce midi justement pour avoir des infos sur la ka09 :-) KA09 Xperia SSpeed [No date yet] ==[/b] - Upgraded to Android 4.0.4 - Battery % as seperate add-on - Smooth Spinner mod as seperate add-on - Wave lockscreen as seperate add-on - On screen buttons as seperate add-on - Volume to wake as seperate add-on - optimized tweaks for ICS - Added modded Phone off Charge Animation Modifié 29 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'avais vu un post de l'auteur disant qu'elle sortirais aujourd'hui si y'avait pas de problèmes avec j'sais plus trop quoi, espérons-le, première ROM ICS pour le XS, et j'espère que ça sera pas la dernière, car on a pas beaucoup de ROM actuellement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Vivement cm9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Si on l'a un jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 KA09 RELEASED ! Et mise à jour du post du kernel pour pouvoir flashé la KA09 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je viens de l'installer ... mais petit soucis ma barre de notif a disparue et je ne sais pas comment l'afficher :/ JE suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) non y'a un zip correctif sur xda ;) cherche dans les dernieres pages du topic ;) Là le correctif (ka09 patched.zip) à flasher sous recovery: http://forum.xda-dev...43&d=1341032679 Modifié 2 juillet 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Sur mon telephone, impossible d'installer la ka09, le recovery m'affiche une erreur à tout les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Alors moi, avec le kernel, j'arrive pas à rentrer dans AROMA, j'avais réussis en V4, mais je galéré car c'était pas tactile, j'ai pas la barre de notif', mon fond d'écran reste noir, etc ... l'horreur ! Vivement un Kernel by DooMLord en tactile avec AROMA, et une KA10 par ce que c'est l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui moi je pense que je vais juste finir pas reprendre le build.pro de la ka speed, je vais le retrafiquer a mon goût et je vais le remettre sur la stock rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tout est expliqué ds le tuto xda : si soucis pour installer aroma, flasher le kernel doomlord pour flasher aroma, puis reflasher le kernel advanced ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut, je mettrai à jour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) tout fonctionne chez moi Mais il n'y a plus de touche activée/désactivée des options dans la barre de notif ... ça manque une peu :/ Edit: Alex t'es vraiment un passionné de SE Depuis le X10 jusqu'au S toujours la pour nous aider :D Merci pour tous ;) Modifié 2 juillet 2012 par rasco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tout est expliqué ds le tuto xda : si soucis pour installer aroma, flasher le kernel doomlord pour flasher aroma, puis reflasher le kernel advanced ics Ah merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut ! Pour ma part l'installation bloque dans Aroma! Après "installation package" plus rien ne se passe ! Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Salut, Essaye de reflasher le kernel et faire un wipe :) Modifié 3 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Comme dit plus haut. Il faut flasher le kernel de DooMLord (pas celui d'ICS). En gros. Mettre la ROM KA09 dans la carte SD du XS Flasher le Kernel de DooMLord en Fastboot Rebooter directement dans le Recovery (IMPORTANT) Flasher directement la ROM. Eteindre le XS (Pas de reboot, l'éteindre carrément, si il ne veut pas, Power + Volume Up, restez appuyez jusqu'à ce qu'il y'est 3 vibrements) Flashez le Kernel ICS Advanced en Fastboot Rebootez dans le Recovery, faire un full wipe (non obligatoire) Rebootez dans le Recovery, faire un Wipe dalvik cache (fortement conseillé !) Flasher le fix pour la barre de notif'. Rebootez, et enjoy ! Tout devrait être bon ;- ) Cependant, je n'ai pas encore testé la technique, j'vais surement l'a tester dans l'après-midi pour voir si ça marche vraiment :) Car j'avais réussis à entrer dans AROMA avec le Kernel ICS, c'était juste affreux pour naviguer !! Voilou voilou ! Modifié 3 juillet 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Perso j'ai flasher le kernel doom juste pour installer aroma puis eteind. Flash avanced kernel puis ka9. Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi se délire ! Faut flasher combien de kernel ! ^^ si je comprend bien il faut installer la rom via le doomkernel et pour faire tourner la rom il faut le kernel ics advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 L'install d'aroma peut bugger sous le kernel advanced... Fais l'essai tu verras bien si ca marche ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon ba c'est finalement c'est passé mais ça fait vraiment bidouillage ! ^^ Au finale, voila comment j'ai procédé: En partant de la rom ICS suisse, 1.flasher le doomkernel V04a 2.reboot dans le recovery et install .zip, choisir la KAsspeed. 3.A la fin de l'installation, éteindre le télephone et passé en mode fastboot 4.Flasher le Kernel ICS advanced 5.Reboot recovery et wipe cache puis installé le fix donné plus haut. Voila pour ma part, ça à l'air correcte avoir avec le temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci des confirmations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.