Aller au contenu

[ROM] KA Xperia SSpeed V24.1


Recommended Posts

J'ai une tite question sur l'icone de la batterie, c'est moi ou elle ne fait que par tranche de 5%?

depuis que j'ai mis la rom j'ai vu 65, 60, 55, et maintenant 50 mais jamais d'autres nombre que des multiples de 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la même question >> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26926434&postcount=1093

Je suis en V6 de la ROM KA Et il y est dit que le firmware .76 y est inclus, hors ce n'est pas mon cas. Je suis toujours en .73.

Qu'en est-il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est retour sur butterfly,

J'ai des petits bugs avec les ka speed. Dans celle-ci c'est fc de la statut barre, freeze du téléphone de temps en temps.

C'est une très bonne rom mais je préfère butterfly, je la trouve plus stable pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli telecharger la v1.0 ce week end mais il y avait beaucoup de retour concernant un probleme de bootloop.

Mais [color=red]tkt[/color] je vais pas tarder a jeter un coup d'oeil.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis aperçu en reflashant proprement : 76 en flashmode puis 76 prerooté puis doomkernel puis ka6 et ka7 que le systeme de fichiers était bien en 76 ainsi que phone software. Mais apres le flashage du doomkernel le phone software repasse en 73...

j'ai tout fais 2 fois pour être sur...

vous avez remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ça risque d'être hors sujet mais bon.. :( (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ;) )

J'ai vu que la ram n'est que de 697mo ; je me doute que le reste doit être utilisé ailleurs mais par quoi ?

(300environ de system, un peu plus de 300 de libre...)

C'est propre à cette rom?

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de RAm en moins aussi.

Mon Ordi fixe que j'ai acheté y'a pas longtemps, on m'a dit qu'il y'avait 1 To (1000 Go)

Et enfait, y'en a que 920 (Go)

Donc, j'pense que c'normal, et que la vraie RAM doit tourner dans les 800/900 Mo

J'ai pas à me plaindre perso, le plus bas que je sois descendu c'était dans les 200/300

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas du "disque dur" hein ;) Apres formatage c'est normal que tu perde beaucoup de go sur un disque d'un to ou sur la mémoire de stockage de 32go comme sur le xperia qui n'a donc que 26 go d'espace. Ca c'est ok... ;)

je parle bien de la mémoire vive, si y'a un go de mémoire vive ça devrai pas être stipulé que 697mo de mémoire totale...mais au moins 800mo (j'ai vu sur un test du galaxy s2 qu'il avait 830mo disponible)

Le system consomme 240mo à l'allumage puis bien 350 ensuite, reste que 347 de libre...

Donc je me demande où sont passés les mo manquant...s'ils sont réservés à une fonction spéciale de sony de gestion de rom ou je ne sais quoi par exemple... :huh:

d'ailleurs sur vos xs, vous consommez combien avec la ka sspeed ?

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est indiqué sur le papier n'est jamais respecté en réalité, mais [color=red]tkt[/color] même si tu a plus que 200mo de libre c'est largement mais vraiment largement suffisant,

Puis tu ferais quoi de plus si tu avait 700mo de libre?

d'ailleurs sur vos xs, vous consommez combien avec la ka sspeed ?

Si tu parle de la mémoire de libre après avoir tuer les applications je me retrouve avec 430mo en moyenne. (ça varie entre 380 et 490)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...