Aller au contenu

[ROM] KA Xperia SSpeed V24.1


Recommended Posts

on m'a répondu sur xda : les mo manquants sont soit alloués au systeme android soit au gpu adreno (qui n'a pas de ram dédiée) , et c'est une gestion propre aux constructeurs apparemment.

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle fond quand même assez vite la batterie :mellow: (même si j'arrete pas de le bidouiller :P :P ) ...j'espere que la gestion d'ics sera bénéfique pour ça... :P

Bref en tous cas il est super et très fluide je regrette pas mon achat :)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ka8 en ligne sur le topic xda :)

== KA08 Xperia SSpeed [15/06] ==

- Fixed Clean install issues

- Battery % as seperate add-on

- Smooth Spinner mod as seperate add-on

- Volume to wake as seperate add-on

- Fixed tweaks and added new tweaks

- Optimized some existing tweaks

- Fixed boot animation issue in AROMA

- Added modded Phone off Charge Animation

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf...entre la mooded 1.6 et les ka (là je suis sur la 08) , je vois pas trop de differences en conso...ça fond comme neige au soleil...mais bon en meme temps je suis tout le temps dessus ... lol

J'espere qu'ics fera mieu...

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ka8 : 100% hier à 10h du mat, je m'en suis servi pas mal ce dimanche (email souvent, surf 3g...bref tout ce qui, d'habitude me fait tenir qu'une seule petite journée), j'avais 25% encore à 22h, ce matin perdu que 3% (sans le mode avion)...

donc elle à l'air pas mal cette 8è édition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j ai la KA 08 et j ai des gros problèmes de reseau ...

Il lache le reseau au bout d un quart d heure et passe en mode appel urgence uniquement.

Message : l acces limité a ete modifié

le service données et bloqué

et l acces limité a été bloqué

le service vocal est bloqué...

Une solution?

Modifié par Tomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t inquiètes pas c est fait en fait c'est depuisla mise a jour de la rom , je capte nettement moins bien chez moi...

Dehors ça va mais chez moi le tel perd sans cesse le réseau . Avant j avais une appli sur defy qui s appelai baseband switcher, et qui permettait de choisir...Y a pas l équivalent pour nos xperia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plusieurs fois mais sans succès...

par le menu reglages, xperia, telecharger reglages internet ?

Perso, j'installais les apn bouygues à la main et jamais de 3g ; en passant par le menu xperia, ça a tourné nickel... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par le menu reglage...

Les apn sont bons d ailleurs j ai la 3g/H mais le probleme c est que si je ne téléphone pas et que je laisse l écran s éteindre le téléphone perd le réseau et après obligé de desactiver/activer le mode avion pour le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...