Aller au contenu

[ROM] KA Xperia SSpeed V24.1


Recommended Posts

re !

Alors petit retour rapide:

Bon c'est fluide pas de problème mais pas plus que la ICS suisse par exemple, le vide au niveau des applis inutile est appréciable mais ce que j'aime moins, voir beacoup moins c'est l'autonomie ! Ca doit certainement venir du kernel mais c'est assé decevant par rapport a la ICS stock de sony ! En gros je divise par 2 l'autonomie que j'avais avec cette dernière !

Donc a part l'apport du root et de la batterie dans la bar de notif, je ne lui trouve pas beacoup points positifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Apres 2 ou 3 cycles, la batterie tient bien pour moi :

100% à 7h , utilisation normale (email, internet,sms/mms, photo, taskkiller toutes les 2h car la ram monte parfois à 500mo utilisée :huh: , etc...utilisation de smartphone quoi :D ), je suis à environ 30 à 40% vers 18h, ça dépend des jours... ce qui me va pleinement :)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner en fluidité il faut edit le buildprop dans system/ avec root explorer ^^ Voici les valeurs :

vm.heapstartsize=1m

vm.heapgrowthlimit=32m

vm.heapsize=128m

L'auteur a précisé sur xda qu'il modifierait la problème de batterie ^_^

Perso je l'a trouve plus satisfaisante moi ! Même en utilisation, enfin, j'espère qu'on aura vite d'autres ROMs :(

J'espère surtout qu'on aura un vrai kernel avec sous voltage ^^ La on gagnera vraiment en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'essaye en ce moment de me trouvé une rom pour mon xperia S et celle ci m'interesse !

Ma question est : faut il avoir le bootloader déverrouillé pour pouvoir installé cette rom?

J'ai remarqué aussi que le post en 1ere page n'était pas a jour.

Depuis, la version 11 est sortie et personne n'en parle, pourquoi?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien beuguée aussi! ^_^

Quand tu vois la procédure trouvée par les membres de XDA pour l'installer... bonjour la bidouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La nouvelle et aussi remplis de beug, et le développeurs à même sortis un manuel pour l'installer tellement c'est compliqué. Sur xda les 1er ressenti sont rapidité et bonne autonomie mais y a des problèmes de ralentissement après plusieurs heures d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici quelques screens, l'image du lockscreen est superbe je trouve

130208053640616193.png

Les applicartions installées par défaut. Sur la 2ème page, ce n'est que des applications que j'ai installée (Gmail et Cybershot, car d'origine il n'y apas d'appareil photo) J'ai pris la version 4.7.2, chez moi la 5.1 ne passe pas.

130208053746315910.png

Et les toggles accessibles directement via le slidebar

130208053831254342.png

Je voudrais supprimer les smalls apps, si quelqu'un sait ce qu'il faut supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...