alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci je vais modifier à nouveau la procédure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 re ! Alors petit retour rapide: Bon c'est fluide pas de problème mais pas plus que la ICS suisse par exemple, le vide au niveau des applis inutile est appréciable mais ce que j'aime moins, voir beacoup moins c'est l'autonomie ! Ca doit certainement venir du kernel mais c'est assé decevant par rapport a la ICS stock de sony ! En gros je divise par 2 l'autonomie que j'avais avec cette dernière ! Donc a part l'apport du root et de la batterie dans la bar de notif, je ne lui trouve pas beacoup points positifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 L'auteur a précisé sur xda qu'il modifierait la problème de batterie ^_^ Perso je l'a trouve plus satisfaisante moi ! Même en utilisation, enfin, j'espère qu'on aura vite d'autres ROMs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) +1 Apres 2 ou 3 cycles, la batterie tient bien pour moi : 100% à 7h , utilisation normale (email, internet,sms/mms, photo, taskkiller toutes les 2h car la ram monte parfois à 500mo utilisée :huh: , etc...utilisation de smartphone quoi :D ), je suis à environ 30 à 40% vers 18h, ça dépend des jours... ce qui me va pleinement :) Modifié 5 juillet 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Niveau autonomie je pense pas que ce soit bien différent que la stock rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 oui c'est surtout les cycles qui comptent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour gagner en fluidité il faut edit le buildprop dans system/ avec root explorer ^^ Voici les valeurs : vm.heapstartsize=1m vm.heapgrowthlimit=32m vm.heapsize=128m L'auteur a précisé sur xda qu'il modifierait la problème de batterie ^_^ Perso je l'a trouve plus satisfaisante moi ! Même en utilisation, enfin, j'espère qu'on aura vite d'autres ROMs :( J'espère surtout qu'on aura un vrai kernel avec sous voltage ^^ La on gagnera vraiment en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour , je me pose la question maintenant que l'on peu installer le CWM sans deverouiller le bootloader faut 'il toujours flasher le doomkernel pour pouvoir installer ces rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, je pense que ce n'est pas nécessaire...mais à vérifier si ont accède à tout les TWEAK disponible dans cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GérardLopez Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, la version 10 est sortie 19/07: KA10 Xperia SSpeed http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, J'essaye en ce moment de me trouvé une rom pour mon xperia S et celle ci m'interesse ! Ma question est : faut il avoir le bootloader déverrouillé pour pouvoir installé cette rom? J'ai remarqué aussi que le post en 1ere page n'était pas a jour. Depuis, la version 11 est sortie et personne n'en parle, pourquoi? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) salut c'est fait :) disons qu'elle parait peu etre moins intéressante que les autres :emo_im_undecided: Modifié 15 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Elle est bien beuguée aussi! ^_^ Quand tu vois la procédure trouvée par les membres de XDA pour l'installer... bonjour la bidouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La KA17 et le kernel V7 sont sortis. C'est assez prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 La nouvelle et aussi remplis de beug, et le développeurs à même sortis un manuel pour l'installer tellement c'est compliqué. Sur xda les 1er ressenti sont rapidité et bonne autonomie mais y a des problèmes de ralentissement après plusieurs heures d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Installé et je suis retourné sur Dualcore ^^ Pour l'instant, je n'ai pas réussi à tenir une journée sans revenir sur la rom de dualcore ... Trop bugué à mon gout pour une rom basée sur une stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui c'est dommage car les KA ont vraiment l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 V18 sortie avec beaucoup de corrections de bug et d'ajouts. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi perso j ai pas de bug pour l instant que ce soit avec la 17 ou la 16... Elle me satisfait bien et surtout y a des mises a jour régulieres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis sur la KA25 (version allégée), je l'a trouve a mon gout, avec le minimum d'application installée. Les toogles sont comme je veux, sans passer par une icone pour les faire apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voici quelques screens, l'image du lockscreen est superbe je trouve Les applicartions installées par défaut. Sur la 2ème page, ce n'est que des applications que j'ai installée (Gmail et Cybershot, car d'origine il n'y apas d'appareil photo) J'ai pris la version 4.7.2, chez moi la 5.1 ne passe pas. Et les toggles accessibles directement via le slidebar Je voudrais supprimer les smalls apps, si quelqu'un sait ce qu'il faut supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.