offishallperformer Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Effectivement, mais il ferait mieux sa petite vie en étant allumé ! Si Phone House traine .... essaie de contacter le support téléphonique de SONY : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ Notamment le 09 69 32 21 21 et/ou le 09 69 32 21 22 Du lundi au vendredi: 08:00 - 18:00 Samedi: 09.30 - 18.00 Il se peut que d'autres personnes ait (déjà) rencontré le souci. Ils ont peut être une procédure à te faire tester ou te prendront directement en charge le SAV ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 ouaip ce serait cool tout ça... je lui laisse jusqu'à mercredi au plus tard, je verrai si le CM de sony est au courant de quelque chose, sinon je vais voir pour les contacter. Merci pour les numéros de téléphone, ça m'évite de les chercher ;) en espérant que quelqu'un en sait plus et sait quoi faire surtout. C'est super frustrant d'avoir un nouveau téléphone qui plante méchemment au bout de seulement une semaine. J'ai envie de dire heureusement qu'il le fait tout de suite au début ça m'évite de perdre trop de chose sur le tél. Ca m'étonne de Sony, enfin bon. Je verrai bien, je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 De toute façon ton vendeur est obligé de te changer le téléphone si tu constate un bug et que tu l'a acheter il y a moins d'une semaine. Si ils te disent non force et ça passera forcement. Ca m'est arrivé avec mon optimus 2x, je l’achète tout content je fai la mise a jours, et la le logiciel LG pas compatible avec windows, force close, le portable qui demarre plus. La mec a bouygue ne voulait pas au début je lui ai fai comprendre que de toute façon je ne lui demandais pas son avis et il m'en a passer un autre toute de suite. (en ronchonnant évidement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (edited) Salut sur B&YOU d'autre utilisateurs semblent rencontré le même problème tel qui démarre plus après 2jours https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/sony-xperia-s.html#fiche-technique Edited March 18, 2012 by Vincent Rico Arnould Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Bon j'ai posté, j'espère qu'on puisse regrouper un max de personne qui rencontre le problème. Je pense que c'est pas un cas particulier c'est trop bizarre que d'un coup il ne réagisse plus. Là je viens de le rebrancher et maintenant j'ai l'écran sony qui reste et plus la led de charge. Je vais une fois le laisser et voir s'il se passe quelque chose. C'est inadmissible si Sony fait de la résistance et ne procède pas à un échange. Enfin bref j'espère en savoir plus lundi et que tout s'arrange et que ça ne se reproduise plus surtout. Pour une fois que je débourse 500€ j'attends un minimum de mon téléphone qu'il fonctionne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Z Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Oula ça fait franchement peur ce truc là :o J'espère que Sony va très vite régler ce problème avant Vendredi prochain ( le jour de mon achat ^^ ) et qu'ils vont te l'échangé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Oui... Ça ne peut être qu'un bug logiciel je pense, mais bon... Tu etait (ou est) en quel firmware blood? en 63 ou 67? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 j'avais le 63, j'avais pas encore fait la mise à jour. Ben ce serait cool que ce soit que logiciel en tout cas je ne peux rien faire maintenant si je le laisse brancher l'écran reste bloqué sur Sony alors que je n'essaie même pas de le démarrer et la led de charge ne s'allume même plus. Maintenant je ne peux qu'attendre la réponse de phone house et au pire essayer de me plaindre jusqu'à obtenir un nouveau téléphone. Je ne sais pas si je pourrais encore faire confiance à un tél qui au bout d'une semaine plante, qu'est ce que je ferais une fois la garantie passée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (edited) Essaie de te faire échanger le phone car je crois que t'es tombé sur une mauvaise série et en plus si ca arrive une fois ca pourrait recommencer Edited March 18, 2012 by Edz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 ouais c'est ce que je pense aussi je pense que c'est pas la peine de s'acharner, je vais voir comment ça se passe. Je vous tiendrais au courant. Bon app ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Z Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 C'est bizarre car sa arrive presque à personne , tu n'as vraiment pas de chance ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Se problème existe depuis le X10...je l'ai déjà eu car je le laisse souvent allumé en WIFI juste pour testé deux ou trois truc et au bout de quelques jours il est HS! si tu le laisse déchargé complètement il prend beaucoup de temps avant de repartir...mais il ne faut pas y toucher ni tenté de le rallumer entre temps! Si tu l'avais laisser branché sans y toucher... comme je te l'avais dis il serai déjà reparti! maintenant vu que tu la débrancher...rebrancher...débranché...et qu'il reste bloqué sur le LOGO,.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Même Alex, il ne faut pas exagérer! Quand tu as un téléphone à 500€ tu ne veux pas d'un téléphone qu'il faut laisser charger 1 semaine sans y toucher sous prétexte qu'il te fait un caca nerveux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno911 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 D'accord avec jon08, ok s'il reste bloqué 1h mais de là à le laisser brancher toute la journée pour qu'il veuille bien se rallumer non merci, retour sav direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (edited) Je reste persuadé qu'avec flashtool ça résoudrait le problème, Si il boot sur le logo sony c que le bootloader marche. C'est aussi que le téléphone répond et donc ça ne peut être qu'un bug software et non hardware. En plus tu risque rien si tu essaye flashtool, ton telephone est deja mort donc tu risque pas de le bousiller encore plus, flashtool ne root pas ton téléphone donc sony va pas te dire ha vous avez rooter votre téléphone donc pas de garantie. Et en plus si sa marche tu gagne 1 semaine et des procédures très chiantes. Edited March 18, 2012 by apashe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Z Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Suis plutôt d'accord avec Jon08 un téléphone de cette gamme là et à ce prix là devrait fonctionné correctement sans problème de ce genre ! Si au bout de 2 jours il fait sa pendant qu'un SGS2 qui a presque 1 ans n'a aucun problème c'est un suicide de la part de Sony . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 (edited) Il fait vraiment comme il veut, j'allais pas le laisser brancher la nuit (on ne sait jamais), et ce matin en le rebranchant sans tenter de le démarrer il s'est mis tout seul sur l'écran sony et il reste bloqué dessus indéfiniment. C'est je pense tout sauf un comportement normal. En le branchant sur le pc il ne se passe rien du tout. Ca me gonfle, tant pis si je dois attendre un petit peu mais je vais faire tout ce qu'il faut pour qu'ils me le changent. J'ai pas trop envie d'essayer de bricoler sur un téléphone neuf qui est censé fonctionner. Là je l'ai mis de coté j'attends demain de voir ce que Phone House me répond, en tout cas là ça me désespère. Je pense que c'est plus que software, sinon je pense que simplement le recharger fonctionnerait. Maintenant j'attends demain, je vous dirai ce qu'il en est. Edited March 18, 2012 by Bloodygrizzly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Même Alex, il ne faut pas exagérer! Quand tu as un téléphone à 500€ tu ne veux pas d'un téléphone qu'il faut laisser charger 1 semaine sans y toucher sous prétexte qu'il te fait un caca nerveux... Je suis tout à fais d'accord avec cela.... Mais la n'est pas la question...se qui me dérange c'est qu'il vient demander de l'aide mais il ne fais pas se que on lui dis... Il y as une 40aine de post pour un problème qui me paraît simple.... -Donc soit il le laisse brancher sans y toucher...et le voyant devient rouge....puis orange puis vert au bout d'un certain temps! -Soit il se dis je me prend pas la tête comme ça pour un mobile à 500€, donc je le met dans sa boîte et je demande un échange au magasin! C'est aussi simple que cela...je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet car il ne tien pas compte de mes remarques! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 J'ai suivi ton conseil, je l'ai laissé branché hier toute l'aprem et le soir. Il est resté rouge tout le temps avec même des alternances avec et sans led rouge. Ce matin je le rebranche, au début j'ai la led rouge ensuite j'ai l'écran sony qui apparait tout seul et qui reste figé sur cet écran. Ok je le branche sur le pc, je tente d'utiliser flashtool, rien ne se passe, il est absolument pas reconnu et ne réagit même pas. Donc je pense que pour le moment j'attends d'avoir plus de réponse de la part de Sony et de Phone House, je vais le laisser de coté. Comme j'ai dis c'est pas la peine que je m'acharne pour le moment dessus. En tout cas je vous remercie tous pour m'avoir donné des pistes à explorer, mais il semble qu'aucune ne fonctionne pour mon cas. Je vais attendre et vous informerez dès que j'ai du nouveau, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Te prends pas la tête et dans le doute, change le ! Oula ça fait franchement peur ce truc là :o J'espère que Sony va très vite régler ce problème avant Vendredi prochain ( le jour de mon achat ^^ ) et qu'ils vont te l'échangé ... Les dysfonctionnements, bugs et pannes ça arrive même sur les produits les plus fiables. C'est la vie. Après peut être que ce n'était que passage ou peut être qu'il a vraiment planté définitivement, ça s'appelle la poisse. Se problème existe depuis le X10...je l'ai déjà eu car je le laisse souvent allumé en WIFI juste pour testé deux ou trois truc et au bout de quelques jours il est HS! si tu le laisse déchargé complètement il prend beaucoup de temps avant de repartir...mais il ne faut pas y toucher ni tenté de le rallumer entre temps! Si tu l'avais laisser branché sans y toucher... comme je te l'avais dis il serai déjà reparti! maintenant vu que tu la débrancher...rebrancher...débranché...et qu'il reste bloqué sur le LOGO,.. Ou pas... :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudy54 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 je viens d'avoir mon sony xpéria S, soucis je n'arrive plus a l'allumer !! il reste bloqué sur l'écran sony !! que dois-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Ca dépend, c'est arrivé comment après une décharge complète comme moi ? Est ce qu'il tourne en boucle sur l'écran sony ? Tu peux voir s'il refonctionne en le laissant longtemps branché genre deux à trois heures sur le secteur. Après pour ma part je l'ai enfin de compte envoyé chez PhoneHouse parce qu'il ne répondait plus du tout. Tu risques de devoir par contre attendre longtemps si tu es hors délai pour un échange du téléphone (genre 21 jours en SAV) Après à toi de voir si l'une des solutions te sert à quelque chose pour tenter de le redémarrer dans les posts précédents, sinon tu n'as pas trop le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoviper Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 1ére série Pb d'écran, 2 ème série, ce problème la ? personnellement mon xs est tomber sans jus 2 fois même l'alarme ne sonnait plus, je l'ai branché attendu 10 mn et il redécole sans soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodygrizzly Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 On va dire que c'est la faute à pas de chance et que c'est juste une mauvaise série. Maintenant j'attends qu'on m'en renvoi un nouveau. Mon frère l'a également acheté et il a aucun soucis avec. Faut juste espérer que ça ne se reproduira plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiku_8 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 C'est la magie des produits high tech, parfois on tombe sur des bugs qu'on est quasiment le seul à avoir et personne n'y comprend rien... La faute à pas de chance Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.