Orson Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut schmeu, Quelle version de la rom as-tu installé et avec quel kernel ? Je vais tester en dual boot avec ma rom ics pour voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ben je suis pas nouveau en flash de rom , mais j'ai check le tuto et fait pareil , reflash 2 fois et marche toujours pas :-( Essaie de flasher la dernière, la 1.99. Je l'ai dualbooté et il y'a l'appareil photo. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Salut schmeu, Quelle version de la rom as-tu installé et avec quel kernel ? Je vais tester en dual boot avec ma rom ics pour voir :D Il me semble que c'est la version 1.97 (de mémoire car le numéro de version n'est pas bien indiqué et j'arrive plus à faire de screen... je l'avait DL la veille de la sortie de la 98, et trop la flemme de la reDL) Maintenant que je sais que Titanium Backup fonctionne bien, je vais test la 1.99, vu qu'à priori, un wipe semble nécessaire entre chaque MAJ. Je dis bien semble, parce qu'à priori malgré les instruction sur XDA, certain ont quand même eu un souci lors de MAJ (peut-être du à la version). Pour le Kernel, je l'ai laissé stock, je voulais remettre Siyah, mais j'ai lu que certains avaient eu des soucis, alors j'hésite, vu l'utilité que j'en ai. Modifié 16 août 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bon, je viens de passer à la 1.99 sans réaliser de wipe. Premier constat, ça marche démarre, je commence à regarder à droite à gauche, l'APN fonctionne et... plus de compte Gmail. Impossible d'en ouvrir un autre. Donc je relis bien et oh misère, faut re-flasher les Gapps et refaire un wipe partition et Dalvik. En fait, c'était juste le Data qui n'était pas nécessaire.. Du coup tout à l'air de fonctionner, la restau via titanium a l'air d'avoir fonctionné malgré que le téléphone est planté juste après. Donc voilà quoi, je vais juste changer de launcher histoire de pouvoir faire des backup du bureau au lieu de tout me retaper (ce que je n'avais pas pensé à faire :P ) VOilà en tout cas très content de cette ROM dont je n'ai pas encore découvert toutes les subtilité et astuce qui la rende si sympa (planqué dans les paramètres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bon premier souci et pas des moindres. Je n'arrive pas à copier mon dossier de musique sur le téléphone (4.5Go). Quasiment dès le début du transfert (via USB) il m'annonce que tel ou tel musique (jamais la même) n'est pas dans un format compatible (MP3) et que si je la copie elle est susceptible de ne pas être lue. Très étonnant, car ce dossier est une copy du dossier que j'avais avant de faire un nettoyage, et toutes les musiques fonctionnaient très bien sous l'autre ROM. Bon pas grave, je fais copier quand même. Mais il me vient alors un autre message d'erreur, sur une autre zic. Cette fois-ci, on m'annonce que le périphérique ne répond plus, et je ne peux qu'ignorer le fichier et continuer ou arrêter la copie. Si j'ignore le fichier et continue (tout en enregistrant l'action car après la question est posée pour tous les fichiers suivants) je me retrouve alors avec des dossiers vide... Bref pas cool. J'ai essayé en cochant et décochant le bogage USB, aucune différence. Là je vais essayer de faire passer le dossier complet au format ZIP et de le dézipper ensuite, on verra bien. quelqu'un aurait-il une idée? [EDIT]: Impossible de copier le zip... :( [EDIT2]: zip en cours de copy avec Débogage désactivé. [EDIT3]: plantage avec message d'erreur (périphérique ne répond plus)... Dois y avoir un truc que j'ai pas cocher quelque part... c'est pas possible. Je réessaierai ce soir via Airdroid Modifié 16 août 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Faudrait vraiment mettre a jour car la rom est vraiment pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Malheursement personne ne veut reprendre la suite, j'vais tenter de faire une grosse maj quand j'aurais un peu de temps devant moi. ;) Mais je cherche toujours quelqu'un pour continuer l'entretion du topic. Modifié 20 août 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je pourrais, si c'est vraiment nécéssaire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Malheursement personne ne veut reprendre la suite, j'vais tenter de faire une grosse maj quand j'aurais un peu de temps devant moi. ;) Mais je cherche toujours quelqu'un pour continuer l'entretion du topic. Je ne savais pas que tu cherchais quelqu'un, je suis dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Il faudrait donc le signaler à un responsable de section local par mp, je donne mon accord. ;) Modifié 20 août 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 C'est demandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est fait. Désolé pour le délai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) A PARTIR D'ICI NOUS PASSONS A LA VERSION JELLY BEAN ! Modifié 25 août 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est Jelly BeaN,pas Jelly BeaM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Oups voila c'est fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est Jelly BeaN,pas Jelly BeaM :P Idem pour le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Sinon il vous plait comme ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui,belle présentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Peut on avoir des retour sur cette nouvelle version de rom: autonomie, fluidité, utilisation... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Autonomie un poil supérieur a la CM10 et niveau fluidité nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Sinon il vous plait comme ça ? +1, belle présentation, clair et concise. Par contre, en quoi consiste exactement le mode hybride indiqué dans le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 C'est un genre de mode tablette en fait, c'est vraiment super ! Il faut tester pour bien comprendre c'est juste énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Autonomie un poil supérieur a la CM10 et niveau fluidité nickel ;) Je suis actuellement sous WanamLite ICS, en comparaison, pour la batterie, c'est équivalent. Y a -t-il des bugs génants, des reboot ou autre ? Le mode hybrid, ce serai pas un fonctionnement entre la tablette et le téléphone ? Possède-t-elle la langue française ? Il y a une présentation assez complète ici : http://www.youtube.com/watch?v=6EoIymltRp4 Modifié 25 août 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Inférieur a la Wanam ça c'est sure (Niveau autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Il y a une grosse différence, ce n'est pas divisé par 2 quand même? Et pour les bugs ou reboots ? Au fait, elle est basée sur cm10 (comme la Jelly King)? Dur de comparer! Modifié 25 août 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.