Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]


Recommended Posts

Moi aussi j'ai pas accès à la page. Le principal changement est le Per App Layout. Ainsi pour chaque application on pourra choisir le layout (tablet ou phone) et définir le dpi aussi si on veut. Martin98, je sais que tu sais ce que c'est :rolleyes:, l'explication c'est plus pour quelqu'un qui ne saurait pas.

Rajout de l'apk music Apollo de Cyanogen.

59571862-297c-3275.jpg

Modifié par Thialala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, du "lourd"

Une sacré ROM 100% originale à tester rapidement maintenant qu'elle est quasi stable.....

Je me demande encore pourquoi elle n'est pas dans la catégorie "Original Android Development" B)

Carrément oO

C'est monstrueux quand même, je vais retester ça dès que j'ai le temps car la première fois j'avais bien aimé mais le tout tablet n'était pas forcément ideal pour tout, là ça peut vite devenir une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé & Approuvé :)

Fluide, Beau, Customisable, en gros Niquel!

Je cherche juste à régler le temps d'éclairage des touches sensitives parce qu'ils sont en permanence allumés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous en mode tablet dessus ? Je ne comprend pas l'interet du mod hybrid, a part diminuer la resolution.

Moi je regrette quelques manques notamment l'integration du miui file explorer (tres utile) et l'integration de la meteo dans la status barre et le possibilite de "renverse" le centre de notif. Comme sur hydrog3n. Et j'arrive toujours pas a quitter miui car j'aime que tous est foncé. Un theme white style miui serait bien ! Et l'essentiel miui sms app et dialer et music ^^ (veux pas de miuidialer sur le playstore ^^).

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un petit problème.. J'espère que je trouverai la réponse ici ^^

Voila j'ai mis le "face unlock" pour le déverrouillage écran. Celui-ci marche bien, sauf bien sûr dans le noir. Cependant j'ai oublié le mot de passe à mettre en plus du face unlock :( .

La Méthode par adb ne marche pas et la rom ne demande pas le compte google pour déverrouiller le téléphone après 5 ou 15 essais :emo_im_undecided: . Je peux donc l'utiliser que dans de bonnes conditions d'éclairage :/

Dans les paramètres, il faut absolument ce code pour désactiver le face unlock

Quelqu'un peut m'aider? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...