schmeu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le mode hybrid, ce serai pas un fonctionnement entre la tablette et le téléphone ? A priori, oui, ça permet aussi un affichage plus fin. Enfin j'ai pas compris encore toute les possibilités, mais ça change certaine interface de certaine appli. Un peu comme l'appli photo sur cette vidéo (disponible prochainement dans la v2 de PA) http://www.youtube.com/watch?v=5dNDVQaACig Possède-t-elle la langue française ? Oui, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Connait-on la date de sortie et son contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Coming soon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Comme le logo a changé, ça ne devrai pas trop tarder. Je vais attendre cette nouvelle version pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème. Depuis peu (et je n'ai rien changé) ma galerie affiche toutes les images de la carte SD en double. Et quand ma carte SD est enlevée la galerie continue d'afficher son contenue (enfin les dossiers car les images restent noires). Une idée pour régler ce soucis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, Je ne saurais t'aider malheureusement :( SInon, la V2.0 est sortie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Vous arrivez à DL la rom ? moi j'ai la page qui recharge en boucle \o/ Edit : DL est installé, rien a dire pour l'instant, tout semble fonctionner correctement ! Modifié 6 septembre 2012 par Ingwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Vous arrivez à DL la rom ? moi j'ai la page qui recharge en boucle \o/Edit : DL est installé, rien a dire pour l'instant, tout semble fonctionner correctement ! Ca Fonctionne bien ? Car perso je suis en 4.0.4 sur l'hydra h2O et je voudrais essayer JB :P Niveau Appel, sms, gps ? Autonomie ? Edit : ROM installé, très fluide (JB), mail du boulot fonctionne (pas l'interface touchwizz ^_^ ) et les application s'installe. Ah oui c'est la V2 que j'ai récupéré... Modifié 6 septembre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Moi aussi je viens de l'installer et elle semble bien marcher. Seule petit problème, je n'arrive pas à accéder à la carte sd externe, y-a-t-il une solution ? En fait le lien vers la carte externe n'est plus au même endroit, il faut passer par la racine puis extSdCard, et c'est bon!! Autre problème: mes photos placées sur la carte sd externe, semblent être en double, mais un exemplaire est noire. La carte sd externe est montée deux fois: une fois à la racine dans extSdCard et dans Storage\sdcard1. En branchant le téléphone à mon pc, dans l'explorateur windows, je vais dans ma carte sd externe, chaque dossier est en double. Est-ce comme ça chez tout le monde ? Y-a-t-il une solution ? Modifié 7 septembre 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai pas ce problème, par contre une version 2.1 est sortie, cela corrigera peut être ton problème. N'oublie pas le wipe cache/dalvik avant flashage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens de l'installer et le problème est toujours présent :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Pas ce problème-ci mais par contre reboot régulier :emo_im_undecided: , je ne sais pas d'ou ça viens. Mais sinon ça fonctionne bien. MAJ en 2.10 Edit : Ce n'est pas un reboot, la carte SIM demande le code PIN... ? Modifié 7 septembre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bon, et bien j'ai réinstallé la version 2.1 après un full wipe et c'est bon. Par contre je pensais que mes applis seraient retéléchargées une fois mon compte synchronizé mais ce n'est pas le cas. Est-ce normal? Que faut-il faire pour que ça marche ? Modifié 7 septembre 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas ce problème-ci mais par contre reboot régulier :emo_im_undecided: , je ne sais pas d'ou ça viens. Mais sinon ça fonctionne bien. MAJ en 2.10 Edit : Ce n'est pas un reboot, la carte SIM demande le code PIN... ? J'ai eu le problème et apparemment d'autre sur XDA aussi, j'ai flashé Syah kernel 4.1.4 et ca à l'air mieux pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) En cours de test de la 2.10. Parfaite en pratiquement tout points. Modifié 7 septembre 2012 par speedycvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Très jolie Rom, après quelques heures de test rien a dire, j'attend juste de voire son autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) J'ai eu le problème et apparemment d'autre sur XDA aussi, j'ai flashé Syah kernel 4.1.4 et ca à l'air mieux pour l'instant. Ok je teste Edit : Nickel plus de problème. La ROM est top... Et niveau Autonomie ça a l'air pas mal du tout. Modifié 9 septembre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Cette ROM m'a fait perdre tout mes contacts... d'autres ont eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Cette ROM m'a fait perdre tout mes contacts... d'autres ont eu ce problème? Ben idem, mais vu mes contacts sont synchro sur Google ça pose pas vraiment de problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 SALUT a tous quelqu'un pourrais me conseillé un autre kernel que celui de base avec la rom parceque ma batterie se vide en même pas une journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Cette ROM m'a fait perdre tout mes contacts... d'autres ont eu ce problème? Réglé. J'ai fais exactement pareil que toi Marmotte, j'avais oubliés qu'ils étaient synchronisés. Plus de peur que de mal... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 SALUT a tous quelqu'un pourrais me conseillé un autre kernel que celui de base avec la rom parceque ma batterie se vide en même pas une journée ? Moi je suis sur la Siyah 4.1.4 et là ça fait 2 jours que je l'ai pas rechargé. Mais bon après sa dépend de l'utilisation que tu en as. Suivant les personne. Moi je le rechargerais demain je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Siyah 4.1.5 est sorti. Bon j'ai flashé la v2.10 avec Siyah v4.1.5. Effectivment, j'ai perdu moi aussi tous mes contact, mais pas trop de souci vu que c'est synchro avec mon compte gogole. J'adore le bootanim, je ferais mon retour au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mise à jour en 2.12 sortie (topic à mettre à jour --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai pas trop le temps ces jours ci, je fais ce que je peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.