Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]

Recommended Posts

Le mode hybrid, ce serai pas un fonctionnement entre la tablette et le téléphone ?

A priori, oui, ça permet aussi un affichage plus fin. Enfin j'ai pas compris encore toute les possibilités, mais ça change certaine interface de certaine appli. Un peu comme l'appli photo sur cette vidéo (disponible prochainement dans la v2 de PA)

http://www.youtube.com/watch?v=5dNDVQaACig

Possède-t-elle la langue française ?

Oui, bien entendu.

Bonjour,

J'ai un petit problème.

Depuis peu (et je n'ai rien changé) ma galerie affiche toutes les images de la carte SD en double. Et quand ma carte SD est enlevée la galerie continue d'afficher son contenue (enfin les dossiers car les images restent noires).

Une idée pour régler ce soucis ?

Merci d'avance.

Vous arrivez à DL la rom ? moi j'ai la page qui recharge en boucle \o/

Edit : DL est installé, rien a dire pour l'instant, tout semble fonctionner correctement !

Ca Fonctionne bien ? Car perso je suis en 4.0.4 sur l'hydra h2O et je voudrais essayer JB :P

Niveau Appel, sms, gps ? Autonomie ?

Edit : ROM installé, très fluide (JB), mail du boulot fonctionne (pas l'interface touchwizz ^_^ ) et les application s'installe. Ah oui c'est la V2 que j'ai récupéré...

Modifié par marmotte14

Moi aussi je viens de l'installer et elle semble bien marcher.

Seule petit problème, je n'arrive pas à accéder à la carte sd externe, y-a-t-il une solution ?

En fait le lien vers la carte externe n'est plus au même endroit, il faut passer par la racine puis extSdCard, et c'est bon!!

Autre problème: mes photos placées sur la carte sd externe, semblent être en double, mais un exemplaire est noire.

La carte sd externe est montée deux fois:

une fois à la racine dans extSdCard et dans Storage\sdcard1.

En branchant le téléphone à mon pc, dans l'explorateur windows, je vais dans ma carte sd externe, chaque dossier est en double.

Est-ce comme ça chez tout le monde ? Y-a-t-il une solution ?

Modifié par kaz

Pas ce problème-ci mais par contre reboot régulier :emo_im_undecided: , je ne sais pas d'ou ça viens. Mais sinon ça fonctionne bien. MAJ en 2.10

Edit : Ce n'est pas un reboot, la carte SIM demande le code PIN... ?

Modifié par marmotte14

Bon, et bien j'ai réinstallé la version 2.1 après un full wipe et c'est bon.

Par contre je pensais que mes applis seraient retéléchargées une fois mon compte synchronizé mais ce n'est pas le cas.

Est-ce normal? Que faut-il faire pour que ça marche ?

Modifié par kaz

Pas ce problème-ci mais par contre reboot régulier :emo_im_undecided: , je ne sais pas d'ou ça viens. Mais sinon ça fonctionne bien. MAJ en 2.10

Edit : Ce n'est pas un reboot, la carte SIM demande le code PIN... ?

J'ai eu le problème et apparemment d'autre sur XDA aussi, j'ai flashé Syah kernel 4.1.4 et ca à l'air mieux pour l'instant.

• Like 1

J'ai eu le problème et apparemment d'autre sur XDA aussi, j'ai flashé Syah kernel 4.1.4 et ca à l'air mieux pour l'instant.

Ok je teste

Edit : Nickel plus de problème. La ROM est top... Et niveau Autonomie ça a l'air pas mal du tout.

Modifié par marmotte14

SALUT a tous quelqu'un pourrais me conseillé un autre kernel que celui de base avec la rom parceque ma batterie se vide en même pas une journée ?

Moi je suis sur la Siyah 4.1.4 et là ça fait 2 jours que je l'ai pas rechargé. Mais bon après sa dépend de l'utilisation que tu en as. Suivant les personne. Moi je le rechargerais demain je pense...

Siyah 4.1.5 est sorti.

Bon j'ai flashé la v2.10 avec Siyah v4.1.5.

Effectivment, j'ai perdu moi aussi tous mes contact, mais pas trop de souci vu que c'est synchro avec mon compte gogole. J'adore le bootanim, je ferais mon retour au fur et à mesure.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...