Aller au contenu

Action concertée pour l'autonomie


tchibeck

Recommended Posts

Amis possesseur du HTC One X, devant le peu d'autonomie de notre smartphone par ailleurs excellent, il ne nous reste plus qu'à faire pression sur Swiss Charger, à qui j'ai écrit (et je vous invite à faire de même) pour demander qu'ils nous fassent une coque-batterie comme celle qu'ils ont fait pour l'iPhone et pour le Galaxy S2. Je leur ai expliqué que l'HTC One X en avait réellement besoin et qu'ils en vendraient beaucoup, mais j'ai pas eu de réponse.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir ici :

http://www.mistercoque.com/coque-iphone-4-silicone-rigide-accessoire-accessoires/534-coque-batterie-integree-iphone-4-swiss-charger.html

et là :

http://www.galaxys2.fr/test-coque-batterie-galaxy-s2-g-power-swiss-charger/

Vous pouvez écrire à Swiss Charger ici :

http://www.swiss-hitech.com/

Ou directement à cette adresse :

support@swiss-charger.com

Faites circuler : si on est nombreux à le faire, ils nous fabriqueront peut-être cette coque exceptionnelle que j'ai testée avec bonheur sur le S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je découvre une autre marque qui fait des coques-batteries pour de nombreux modèles d'HTC.

Il s'agit de Power-Skin.

Je viens de leur écrire pour leur demander d'en développer une rapidement pour le HTC One X.

Je vous invite à en faire autant si vous le voulez.

C'est ici :

http://www.power-skin.com/contact-powerskin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Swiss Charger, je connais. C'est 6 heures d'utilisation intensive en plus sur un Galaxy S2.

Mais je découvre Power Skin qui offre sur le "papier" la même puissance et couvre beaucoup plus de marques et de modèles.

C'est pourquoi j'invite les gens à leur écrire. :)

Plus on leur écrira plus ils mesureront l'étendue de leur clientèle potentielle.

Parce qu'honnêtement, pour moi, la seule batterie externe qui convienne, c'est la batterie-coque.

Sinon je prends mon chargeur avec moi.

Modifié par tchibeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà une réponse immédiate et automatique de Power Skin. En revanche, j'ai écrit depuis plusieurs jours à Swiss Charger et n'ai pas eu de réponse.

Mais c'est clair que Swiss Charger n'a fait que 2 modèles : iPhone et SG2.

Alors que Power Skin a fait tous les modèles de toutes les marques.

Il le mettront d'autant plus vite en production qu'on sera nombreux à le demander :-)

Cela dit je suis prêt à attendre quelques semaines pour avoir le meilleur smartphone du moment avec une autonomie confortable.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de XPAL Power pour Power Skin :

Thank you for contacting us. Regret that we may only reply you in English, hope our message will be ok for you.

HTC One X is currently on our evaluation list, but we have not yet made final decision for production or not.

As soon as there is updated news from our marketing department, we would be glad to keep you updated.

Thank you.

XPAL Power

Ecrivez leur nombreux pour faire pression ! :)

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ce que j'avais écrit :

Bonjour,

Nous, possesseurs de smartphones HTC One X, ne pouvons que constater la faiblesse extrème de la batterie. Nous avons besoin de vous. S'il vous plait, faites nous vite une coque-batterie Power Skin pour le HTC One X. Je vous garantis que les possesseurs de ce smartphone vous en achèteront.

Merci.

Hi,

We, owners of the excellent HTC One X, have to suffer of a hughe lack of battery endurance.

Please, we need urgently you to build and sell one of your excellent battery-shelves for our smartphone.

Please do sell à Power skin for HTC One X.

Thanks.

Evidemment j'avais signé de mes vraies coordonnées.

Posté ici :

- sales@power-skin.com

- support@power-skin.com

Et surtout sur la forme automatique en ligne "contact us".

Réponse en anglais. Mais c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai envoyé des mails, mais j'ai rapidement corrigé l'anglais:

Hello,

We, owners of the excellent HTC One X, have to suffer of a huge lack of battery endurance.

Please, we need you to urgently build and sell one of your excellent Case with Built-in Battery for our smartphone.

Please sell a Power skin for HTC One X.

Thanks a lot.

PS: "battery-shelves" c'est une étagère !

Modifié par spider1163
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The HTC One X is in the process of being developed. Join our mailing list to find out when the release for the HTC One X will happen. We are estimating late may for the release!

M'a repondu Baxter machin chouette

Cela veut dire qu'en mai il yora une batterie coque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mais de quelle manière elle sera elle raccorder au téléphone?

Edit : non c'est bon je viens de voir comment c'est fait pour le sensation c'est vraiment génial :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par Psyko44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...