nicobrax Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) moi je prendrait le rom anglaise qui elle est rootable sur ensuite tu a essayer en desactivant le debogage si ca marche pas desinstalle kies et reinstalle le ca ma deja fait ca et en faisant ca c est rentrer dans l ordre tu as bien odin 3 1.85 Modifié 21 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Autant pour moi...annerie de debutant j'avais telechargé Odin Multi Downloader et pas Odin 3 1.85...ducoup ca marche mieu c'est sur... Je suis entrain de mettre la fameuse rom SFR officielle I9100BULPC_I9100SFRLP7_I9100BULP6_HOME.tar je vois ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ok tant mieux alors si tu a trouver la solution apres pour le nfc faut voir si tu peut rooter ta version de ics car la sfr je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Bien. Mise a jour effectuée en 4.0.3 correctement. je me retrouve avec un I1900 et plus un I1900P. D'ailleurs ca change quoi ? c'est la puce qui permet de payer avec son telephone du coup qui est desactivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 oui c est la seul difference quil y entre les deux sinon ils sont semblable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui bah on va laisser comme ca alors, si jamais ils pondent encore des MAJ impossible a faire sur I1900P autant le laisser sur I1900.. En tout cas je tiens a tous vous remercier, pour les liens, les solutions apportés et le reste. MERCI BEAUCOUP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 oui tu peut le laisser comme ca aucun soucis ensuite de rien c est le but des forum de s entraider et c est fait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 toboz 32 pour tes contacts rien de plus simple tu apuie sur option apres contacts a afficher et tu apuie sur ceux que tu veut voir merci je viens de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je reviens vers vous. Ma dame a un I1900P également mais chez Orange, ducoup est-ce que comme pour SFR vous auriez un lien que je puisse telecharger l'officielle Orange 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu peux avoir ICS officiel mais pas version francaise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Ah et le choix de langue sera dispo quand meme ? D'ailleur j'attend de voir bizaremment pour le sien Kies propose une MAJ. vais voir si c'est la bonne :) Bon bah il a fait une MAJ du microlog mais elle est toujours en 2.3.6....je sais pas trop ce qu'il a mis a jour. Bref Donc du coup ? La MAJ Orange ? je la chope ou ? et est ce qu'il yaura un choix de langue malgré tout ? Modifié 21 avril 2012 par kalidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour orange la mise à jour en 4 est pas arrivé si elle veut la 4 elle peut mettre la rom nue de l Angleterre le français est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui la langue francaise y sera. Seul le la rom qui n'est pas " francaise ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.j Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour a tous tres gros sousi avec mon galaxi S2 I9100 enfait sais une copie tout et pareille sauf que ya 2 cart sims et le menu change il serais possible de metre un menu comme les vrai avec tout sais application ex... et mon pc ne le reconnai pas quand je le branche il dit qu'il manque des pilot ( cdc modem devic ) ou je peux trouver se pilote ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, je suis exactement dans le même cas mais je suis chez Orange. J'ai donc un I9100P de chez Orange, seulement je me sers pas du tout de la puce NFC et la mise à jour 4.0.3 du I9100P n'est toujours pas disponible chez Orange. Je me demande donc s'il y a un moyen de transformer définitivement mon I9100P en I9100, c'est à dire, de manière à ce qu'il soit impossible de savoir qu'il a été bidouillé (au cas où j'aurais besoin de l'envoyer au SAV) parce que là la puce me gène plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Oui tu peut le modifier en I 9100 maïs faut changer toute la coque arrière du tel par rapport à ton emei orange saura que c'est un p et pas un normal mais pas contre tu peut installé n importe quel rom du normal sur le tiens sans problème et le nfc ne seras donc plus actif Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 30 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Donc si.je passe sur une ROM normale, je pourrais faire toutes les mises à jour direcement par Kies sans devoir flasher une nouvelle ROM à chaque fois ? Modifié 1 mai 2012 par Kar9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui à condition que tu prenne une rom qui soit européenne car kies en zone et prend que les rom d Europe Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 pour le GT-I9100P a rien encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Prend pour le i 9100 normal Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.