Aller au contenu

4.0 SFR, Kies ne propose rien


Recommended Posts

moi je prendrait le rom anglaise qui elle est rootable sur ensuite tu a essayer en desactivant le debogage

si ca marche pas desinstalle kies et reinstalle le ca ma deja fait ca et en faisant ca c est rentrer dans l ordre

tu as bien odin 3 1.85

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi...annerie de debutant j'avais telechargé Odin Multi Downloader et pas Odin 3 1.85...ducoup ca marche mieu c'est sur...

Je suis entrain de mettre la fameuse rom SFR officielle I9100BULPC_I9100SFRLP7_I9100BULP6_HOME.tar je vois ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah on va laisser comme ca alors, si jamais ils pondent encore des MAJ impossible a faire sur I1900P autant le laisser sur I1900..

En tout cas je tiens a tous vous remercier, pour les liens, les solutions apportés et le reste. MERCI BEAUCOUP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et le choix de langue sera dispo quand meme ?

D'ailleur j'attend de voir bizaremment pour le sien Kies propose une MAJ. vais voir si c'est la bonne :)

Bon bah il a fait une MAJ du microlog mais elle est toujours en 2.3.6....je sais pas trop ce qu'il a mis a jour. Bref

Donc du coup ? La MAJ Orange ? je la chope ou ? et est ce qu'il yaura un choix de langue malgré tout ?

Modifié par kalidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous tres gros sousi avec mon galaxi S2 I9100 enfait sais une copie tout et pareille sauf que ya 2 cart sims et le menu

change il serais possible de metre un menu comme les vrai avec tout sais application ex... et mon pc ne le reconnai pas quand

je le branche il dit qu'il manque des pilot ( cdc modem devic ) ou je peux trouver se pilote ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis exactement dans le même cas mais je suis chez Orange. J'ai donc un I9100P de chez Orange, seulement je me sers pas du tout de la puce NFC et la mise à jour 4.0.3 du I9100P n'est toujours pas disponible chez Orange.

Je me demande donc s'il y a un moyen de transformer définitivement mon I9100P en I9100, c'est à dire, de manière à ce qu'il soit impossible de savoir qu'il a été bidouillé (au cas où j'aurais besoin de l'envoyer au SAV) parce que là la puce me gène plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut le modifier en I 9100 maïs faut changer toute la coque arrière du tel par rapport à ton emei orange saura que c'est un p et pas un normal mais pas contre tu peut installé n importe quel rom du normal sur le tiens sans problème et le nfc ne seras donc plus actif

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si.je passe sur une ROM normale, je pourrais faire toutes les mises à jour direcement par Kies sans devoir flasher une nouvelle ROM à chaque fois ?

Modifié par Kar9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...