floflo33 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Va dans la section de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, je viens de mettre à jour Cyanogen avec la dernière nightly du 5 avril reboot normal (j'ai pas checker si toute l'installation c'était bien passé) et là au bout d'un moment je me rend compte qu'il y a un problème, je suis toujours sur le logo samsung galaxy S cyanogen du coup j'essaye de passer en recovery (volume haut + home + power mais je n'accède pas au recovery (et si je laisse appuyer trop longtemps le tél reboot j'ai bien accès au mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bon y'a du mieu, j'a flasher avec odin le clockworkmod (Semaphore_2.7.4.tar) J'arrive maintenant à acceder au mod recovery, par contre j'ai un tas d'erreur: du genre E:Unknown volume for path E: Can't mount etc etc.... help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Salut, ça te fait ça depuis quel évenement? Mais la je dirais SAV car la c'est une partie système très importante au phone donc moi je dis ne touche plus a rien et envoie-le au SAV (essaie quand même de le mettre en 2.3.6 car sinon je sais pas si ils l'acceptent). Surtout que la normalement le flash ça retire tous les problèmes à part ceux hardware. Modifié 14 avril 2014 par Raph59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.