Aller au contenu

Redémarrage infini


Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre à jour Cyanogen avec la dernière nightly du 5 avril

reboot normal (j'ai pas checker si toute l'installation c'était bien passé) et là au bout d'un moment je me rend compte qu'il y a un problème, je suis toujours sur le logo samsung galaxy S cyanogen

 

du coup j'essaye de passer en recovery (volume haut + home + power mais je n'accède pas au recovery (et si je laisse appuyer trop longtemps le tél reboot

 

j'ai bien accès au mode download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, ça te fait ça depuis quel évenement? Mais la je dirais SAV car la c'est une partie système très importante au phone donc moi je dis ne touche plus a rien et envoie-le au SAV (essaie quand même de le mettre en 2.3.6 car sinon je sais pas si ils l'acceptent). Surtout que la normalement le flash ça retire tous les problèmes à part ceux hardware.

Modifié par Raph59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...