toutoune28 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon elle sort quand la Phenomenal 5.2 ? Parce que la speedmod K3-15 est sortie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) La version 5.2 est disponible et le premier poste est à jour. Modifié 25 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @Neutre0, t'as essayé un de ces kernels? Des retours? SInon personne n'a essayé l'Extreme? J'hésite à le mettre, là je tourne avec le MEdium mais j'ai l'impression qu'il consomme plus que le 5.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @Neutre0, t'as essayé un de ces kernels? Des retours? SInon personne n'a essayé l'Extreme? J'hésite à le mettre, là je tourne avec le MEdium mais j'ai l'impression qu'il consomme plus que le 5.0 ! Il y aurait des soucis avec la radio avec l'extrême. Lauteur est en train de voir s'il n'a pas fait d'erreur en compilant.. Sinon j'étais avec ma version custom Xtrem très proche de Phen. Extreme et autonomie au top. -_- Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Raaa ! Viens pas nous narguer ici en plus h3ro !! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il y aurait des soucis avec la radio avec l'extrême. Lauteur est en train de voir s'il n'a pas fait d'erreur en compilant.. Sinon j'étais avec ma version custom Xtrem très proche de Phen. Extreme et autonomie au top. -_- Sent via my s2 monster Moi mon CPU le gére pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je trouve que Speedmod c'est beaucoup améliorer, comme si que son auteur avait déjà réglé le KERNEL comme le Phenomenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon je viens de flasher l'Extreme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Fais-nous un retour par après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon je viens de flasher l'Extreme! L'Extreme! Oh L'Extreme! Ça me fait penser à la glace! Bonne chance, je croise les doigts pour que tu n'ai pas de sod ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon je l'ai flashé et c'est vraiment extrême! Je l'utilise avec Tegrak oc ultimate sur la VK 4.7: Scaling: 200/800MHz + Ondemand IO Scheduler: Noop Voltage: 800MHz: 950mV 500MHz: 925mV 200MHz: 850mV GPU: Level 0: 160MHz: 850mV Level 1: 100MHz: 800mV Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 T'utilise quoi comme application pour régler les paliers sur Tegrak oc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Aucune. Tu peux les régler sur la version ultimate mais elle est payante... Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon je l'ai flashé et c'est vraiment extrême! Je l'utilise avec Tegrak oc ultimate sur la VK 4.7:Scaling: 200/800MHz + Ondemand IO Scheduler: Noop Voltage: 800MHz: 950mV 500MHz: 925mV 200MHz: 850mV GPU: Level 0: 160MHz: 850mV Level 1: 100MHz: 800mV Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) J'aime quand c'est extreme :D J'arrive à descendre à 800mV à 200 mhz pour pousser mon soc dans ses limites (mode SM activé) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Et hop palier 200MHz reglé à 800mV! Aussitôt dit aussitôt fait! Merci ;) Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Modifié 27 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Et hop palier 200MHz reglé à 800mV! Aussitôt dit aussitôt fait!Merci ;) Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Hahaha cool, tu m'en diras des nouvelles! Avec ta configuration UV, tu optimises tes chances d'avoir une autonomie de reve. :wub: Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de promo sur Tegrak OC, ça aurait pu inciter plus de gens à l'acheter -_- Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi je n'achète rien sur Google Play, le service est pourri et les applications plantent, soit elles ne sont pas compatible alors qu'elles le sont normalement. Je trouve ça un guachie de mettre même un centime dans ce Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi je n'achète rien sur Google Play, le service est pourri et les applications plantent, soit elles ne sont pas compatible alors qu'elles le sont normalement. Je trouve ça un guachie de mettre même un centime dans ce Market. Lolz tu boycottes Google? :P Ceci dit tu peux toujours te faire rembourser.... En 15min top chrono! Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @Neutre0: Moi je pars du principe que les gens bossent dur pour créer des applis super importantes pour notre précieux si capricieux... Donc j'achète et leur donne un petit coup de pouce financier pour continuer de travailler et d'exister... Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je suis d'accord avec toi, mais Google me pourrit la vie quand j'essaye d'acheter une application, il y a toujours quelques chose qui m'en empeche du coup je n'achète plus rien sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 rarement d'enmerde sur le market moi :) ,mais ya des applis pourries c'est sur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Speedmod K3-16 out ! Miam :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Pas de retour ? Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ca marche sans problème chez moi.je ne sens pas de diff niveau fluidité et niveau autonomie, ca a l'air bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.