h3ro Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 LOL, ca vient à peine de sortir matey, don't be so in rush ! Je termine mon cycle actuel avec mon Speedmod Xtrem. Je vais approcher des 2 jours avec 5h50 d'écran allumé si ca continue XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Nouvelle version dispo... premier poste à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Je vais jamais avoir du recul s'il y en a un nouveau à flasher! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Pourquoi reculer quand il faut avancer ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Qu'est ce qu'il ne te plait pas sur le Phenomenal Medium? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Y a pas grand chose qui change de l'edition " Normal ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Coucou all Bon ben je teste la version médium Pour changer le governor ça se fait via le recovery ? Et pour modifier le i/o schedulder ? Ok j'ai place le i/o sur noop avec CPU Master ... mais en governor il n'a que les 4 proposes . C'est du au kernel ? Quelqun a essaye le extrême ? En medium ça passe bien , je me tâte a essayer plus encore ... Bon je viens d'avoir un freeze en baissant ma barre de notif' donc je vais attendre un peu ^^ Edited May 2, 2012 by SnH Kris K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Moi je suis sur le extreme et no soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 No souci dans les applis gourmandes non plus ? Je teste en profondeur mèdium et on verra ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bah moi en fait j'ai des soucis avec l'Extrême! Lorsque je démarre mon S2, cela arrive qu'il reste bloquer sur le bootloop SAMSUNG: du coup obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. Pour repasser sur le Medium, il faut faire un kernel Cleaner ou juste Wipe Cache+ Wipe Dalvik+ Wipe Battrey + flash kernel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Tu gardes me même kernel donc pas de script nécessaire. Moi je n'ai jamais fait de kernel cleaner malgré être passé de cf-root à speed mod et phenomenal ou abyss kernel. J'ai eu une fois avec le extreme le blocage au démarrage c'est tout. Et non, je joue à GTA3 avec le patch graphismes HD sans soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Si tu as un kernel cleaner sous la main dans le recovery utilises le . Si non , fais les wipes et reflashe le kernel en médium ou normal ... Tu gardes me même kernel donc pas de script nécessaire. Moi je n'ai jamais fait de kernel cleaner malgré être passé de cf-root à speed mod et phenomenal ou abyss kernel. J'ai eu une fois avec le extreme le blocage au démarrage c'est tout. Et non, je joue à GTA3 avec le patch graphismes HD sans soucis. Ok donc tu as un phone qui supporte bien l'uv Perso je reste en medium pour le moment. Je verrais par la suite Edited May 3, 2012 by SnH Kris K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 J'ai mis la version extreme, tout fonctionne parfaitement, sauf que parfois lorsque que j'active ou désactive le wifi j'ai un freeze. Alors que dans les applications gourmande (jeux entre autre) je n'ai aucun problème. Vous seriez d'ou ca peut venir? Je suis sur Wanamlite 11.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Cela se produit lorsque tu actives le module d'overclocking avec tegrak ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Il est activé oui. Mais c'est genre dès que j'active le wifi ou le partage wifi de connexion desfois ca freeze, sinon aucun problème avec le reste c'est ca que je trouve bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Oui ça me le faisait aussi C'était du au fait que le module d'overclocking était active . Mais bon si on ne l'active pas on ne peut pas trifouiller les fréquences. Le cercle vicieux quoi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Ah ok. Oui en effet c'est dommage, car il n'y a qu'avec Tegrak qu'on peut toucher à l'uv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex30330 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Sous Phenomenal Extreme depuis 4 jours j'en suis ravit étant étudiant et ayant une utilisation intensive de mon S2 je tient maintenant facilement la journée . Je suis sous Wanamlite 11.3 et modem XLPS et j'ai eu aucun problème depuis que je l'ais mis :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Je suis repassé en medium. Free du tél lors de l'utilisation du GPS avec Mappy en plein paris ! Imaginez le stress ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 J'ai déjà vecu ça, je te comprend... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 speedmod est en version 3-17 peut etre aurons nous bientot le phenomenal nouveau..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 speedmod est en version 3-17 peut etre aurons nous bientot le phenomenal nouveau..... En vérité, c'est plutôt la nouvelle speedmod k3 18. Pas grand chose de réjouissant à part un fix pour le boot loop et le toggle wifi chez certains. Sent via my S2 monster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Kernel Phenomenal 5.4 est de sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 "Malheureusement" sans réel aucun nouveau tweak ou improvement, mis à part un fix de Wifi. K3-19:- Patched Wifi driver with "bcmdhd: Fix FW hang recovery" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Une mise à jour du post Neutre0 ?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts