Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Excusez-moi, je suis un peu occupé en ce moment. Comme ce KERNEL ne représenté pas de changement important comme les versions précédentes, je n'ai pas mis à jour.

J'ai un peu de mal à traduire ce que l'auteur du KERNEL dit concernant le terminal => chiffre..., si quelqu'un sais faire une traduction plus compréhensible, je suis preneur.

PS : C'est mieux, quand je ne suis pas là, non ? :)

Modifié par Neutre0
Posté(e) (modifié)

Je viens de flasher le dernier Siyah 3.2.6

le siyah v3.2.5 me donnait 2 jours d'autonomie sur une rom stock LPD (NEE) customisée par ICS Domination v4.4 et TW5 en v 5x5

Je trouve le combo pas mal

Modifié par yann1949
Posté(e)

:huh: je viens de flasher la dernière Wanam avec l'extrême 5.4 il y a 4 heures, t'aurais pu me prévenir pour mettre cette dernière version! :P

Faudrait que je teste une AOKP, j'avais essayé que la 4irvolution!

• 2 weeks later...
Posté(e)
Que certains kernels brickent les téléphones.Mais j ai pas franchement compris plus

Le resumé que j'ai pu lire sur xda :

Le s2 est bcp moins touché que d'autre samsung.

Il y a eu un seul exemple d'une version de kernel brickable, que l'auteur avait immédiatement supprimé.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Posté(e)
Et, je me demande c'est quoi pour eux, un téléphone qui est touché par ce problème ?

Une version particulière un composant.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

/!\ PREMIER POSTE MIS A JOUR /!\

@alex30330 : Bien-sûr que tu peux, n'oublie pas de faire un WIPE CACH => WIPE DALWIKE => WIPE BATTERY STATE.

J'espère que ton téléphone est ROOTé ?

Modifié par Neutre0
Posté(e)

IL EST PHENOMENAL CE PHENOMENAL

dommage qu il soit pas safe comme kernel

est ce que le dev a arrete ou pas car dans le cas ou il continue je lui demanderais bien de fixer la ligne sur le chip qui peut bricker le tel car j ai jamais trouve mieux que ce kernel sur roms sammy.....

• Like 1
Posté(e)

Tu sais quoi ? Je peux que t'encourager à lui écrire un petit " MP " en lui demandant, est-ce qu'il a arrêté ou pas le suivie de son KERNEL ? et s'il n'a pas arrêté, demande-lui qu'il corrige ce bug.

En tout cas, je t'en remercie, si tu le fais, parce que dans ce cas, ça sera bénéfique pour tous les utilisateurs de se KERNEL.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...