Aller au contenu

[KERNEL] Phenomenal 6.1 ICS - Back to the future by fenomeno83



Recommended Posts

Excusez-moi, je suis un peu occupé en ce moment. Comme ce KERNEL ne représenté pas de changement important comme les versions précédentes, je n'ai pas mis à jour.

J'ai un peu de mal à traduire ce que l'auteur du KERNEL dit concernant le terminal => chiffre..., si quelqu'un sais faire une traduction plus compréhensible, je suis preneur.

PS : C'est mieux, quand je ne suis pas là, non ? :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher le dernier Siyah 3.2.6

le siyah v3.2.5 me donnait 2 jours d'autonomie sur une rom stock LPD (NEE) customisée par ICS Domination v4.4 et TW5 en v 5x5

Je trouve le combo pas mal

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je viens de flasher la dernière Wanam avec l'extrême 5.4 il y a 4 heures, t'aurais pu me prévenir pour mettre cette dernière version! :P

Faudrait que je teste une AOKP, j'avais essayé que la 4irvolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Que certains kernels brickent les téléphones.Mais j ai pas franchement compris plus

Le resumé que j'ai pu lire sur xda :

Le s2 est bcp moins touché que d'autre samsung.

Il y a eu un seul exemple d'une version de kernel brickable, que l'auteur avait immédiatement supprimé.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

/!\ PREMIER POSTE MIS A JOUR /!\

____________________________________________________

@alex30330 : Bien-sûr que tu peux, n'oublie pas de faire un WIPE CACH => WIPE DALWIKE => WIPE BATTERY STATE.

J'espère que ton téléphone est ROOTé ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST PHENOMENAL CE PHENOMENAL

dommage qu il soit pas safe comme kernel

est ce que le dev a arrete ou pas car dans le cas ou il continue je lui demanderais bien de fixer la ligne sur le chip qui peut bricker le tel car j ai jamais trouve mieux que ce kernel sur roms sammy.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? Je peux que t'encourager à lui écrire un petit " MP " en lui demandant, est-ce qu'il a arrêté ou pas le suivie de son KERNEL ? et s'il n'a pas arrêté, demande-lui qu'il corrige ce bug.

En tout cas, je t'en remercie, si tu le fais, parce que dans ce cas, ça sera bénéfique pour tous les utilisateurs de se KERNEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...