h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 LOL, ca vient à peine de sortir matey, don't be so in rush ! Je termine mon cycle actuel avec mon Speedmod Xtrem. Je vais approcher des 2 jours avec 5h50 d'écran allumé si ca continue XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Nouvelle version dispo... premier poste à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je vais jamais avoir du recul s'il y en a un nouveau à flasher! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pourquoi reculer quand il faut avancer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Qu'est ce qu'il ne te plait pas sur le Phenomenal Medium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Y a pas grand chose qui change de l'edition " Normal ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Coucou all Bon ben je teste la version médium Pour changer le governor ça se fait via le recovery ? Et pour modifier le i/o schedulder ? Ok j'ai place le i/o sur noop avec CPU Master ... mais en governor il n'a que les 4 proposes . C'est du au kernel ? Quelqun a essaye le extrême ? En medium ça passe bien , je me tâte a essayer plus encore ... Bon je viens d'avoir un freeze en baissant ma barre de notif' donc je vais attendre un peu ^^ Modifié 2 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi je suis sur le extreme et no soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 No souci dans les applis gourmandes non plus ? Je teste en profondeur mèdium et on verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah moi en fait j'ai des soucis avec l'Extrême! Lorsque je démarre mon S2, cela arrive qu'il reste bloquer sur le bootloop SAMSUNG: du coup obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. Pour repasser sur le Medium, il faut faire un kernel Cleaner ou juste Wipe Cache+ Wipe Dalvik+ Wipe Battrey + flash kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu gardes me même kernel donc pas de script nécessaire. Moi je n'ai jamais fait de kernel cleaner malgré être passé de cf-root à speed mod et phenomenal ou abyss kernel. J'ai eu une fois avec le extreme le blocage au démarrage c'est tout. Et non, je joue à GTA3 avec le patch graphismes HD sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Si tu as un kernel cleaner sous la main dans le recovery utilises le . Si non , fais les wipes et reflashe le kernel en médium ou normal ... Tu gardes me même kernel donc pas de script nécessaire. Moi je n'ai jamais fait de kernel cleaner malgré être passé de cf-root à speed mod et phenomenal ou abyss kernel. J'ai eu une fois avec le extreme le blocage au démarrage c'est tout. Et non, je joue à GTA3 avec le patch graphismes HD sans soucis. Ok donc tu as un phone qui supporte bien l'uv Perso je reste en medium pour le moment. Je verrais par la suite Modifié 3 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai mis la version extreme, tout fonctionne parfaitement, sauf que parfois lorsque que j'active ou désactive le wifi j'ai un freeze. Alors que dans les applications gourmande (jeux entre autre) je n'ai aucun problème. Vous seriez d'ou ca peut venir? Je suis sur Wanamlite 11.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cela se produit lorsque tu actives le module d'overclocking avec tegrak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il est activé oui. Mais c'est genre dès que j'active le wifi ou le partage wifi de connexion desfois ca freeze, sinon aucun problème avec le reste c'est ca que je trouve bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui ça me le faisait aussi C'était du au fait que le module d'overclocking était active . Mais bon si on ne l'active pas on ne peut pas trifouiller les fréquences. Le cercle vicieux quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah ok. Oui en effet c'est dommage, car il n'y a qu'avec Tegrak qu'on peut toucher à l'uv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Sous Phenomenal Extreme depuis 4 jours j'en suis ravit étant étudiant et ayant une utilisation intensive de mon S2 je tient maintenant facilement la journée . Je suis sous Wanamlite 11.3 et modem XLPS et j'ai eu aucun problème depuis que je l'ais mis :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Je suis repassé en medium. Free du tél lors de l'utilisation du GPS avec Mappy en plein paris ! Imaginez le stress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai déjà vecu ça, je te comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 speedmod est en version 3-17 peut etre aurons nous bientot le phenomenal nouveau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 speedmod est en version 3-17 peut etre aurons nous bientot le phenomenal nouveau..... En vérité, c'est plutôt la nouvelle speedmod k3 18. Pas grand chose de réjouissant à part un fix pour le boot loop et le toggle wifi chez certains. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Kernel Phenomenal 5.4 est de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 "Malheureusement" sans réel aucun nouveau tweak ou improvement, mis à part un fix de Wifi. K3-19:- Patched Wifi driver with "bcmdhd: Fix FW hang recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Une mise à jour du post Neutre0 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.