Aller au contenu

[KERNEL] Phenomenal 6.1 ICS - Back to the future by fenomeno83

Recommended Posts

LOL, ca vient à peine de sortir matey, don't be so in rush !

Je termine mon cycle actuel avec mon Speedmod Xtrem. Je vais approcher des 2 jours avec 5h50 d'écran allumé si ca continue XD

Coucou all

Bon ben je teste la version médium

Pour changer le governor ça se fait via le recovery ?

Et pour modifier le i/o schedulder ?

Ok j'ai place le i/o sur noop avec CPU Master ... mais en governor il n'a que les 4 proposes . C'est du au kernel ?

Quelqun a essaye le extrême ? En medium ça passe bien , je me tâte a essayer plus encore ...

Bon je viens d'avoir un freeze en baissant ma barre de notif' donc je vais attendre un peu ^^

Modifié par SnH Kris K

Bah moi en fait j'ai des soucis avec l'Extrême! Lorsque je démarre mon S2, cela arrive qu'il reste bloquer sur le bootloop SAMSUNG: du coup obligé de retirer la batterie pour le redémarrer.

Pour repasser sur le Medium, il faut faire un kernel Cleaner ou juste Wipe Cache+ Wipe Dalvik+ Wipe Battrey + flash kernel ?

Tu gardes me même kernel donc pas de script nécessaire. Moi je n'ai jamais fait de kernel cleaner malgré être passé de cf-root à speed mod et phenomenal ou abyss kernel.

J'ai eu une fois avec le extreme le blocage au démarrage c'est tout. Et non, je joue à GTA3 avec le patch graphismes HD sans soucis.

Si tu as un kernel cleaner sous la main dans le recovery utilises le .

Si non , fais les wipes et reflashe le kernel en médium ou normal ...

Tu gardes me même kernel donc pas de script nécessaire. Moi je n'ai jamais fait de kernel cleaner malgré être passé de cf-root à speed mod et phenomenal ou abyss kernel.

J'ai eu une fois avec le extreme le blocage au démarrage c'est tout. Et non, je joue à GTA3 avec le patch graphismes HD sans soucis.

Ok donc tu as un phone qui supporte bien l'uv

Perso je reste en medium pour le moment. Je verrais par la suite

Modifié par SnH Kris K

J'ai mis la version extreme, tout fonctionne parfaitement, sauf que parfois lorsque que j'active ou désactive le wifi j'ai un freeze. Alors que dans les applications gourmande (jeux entre autre) je n'ai aucun problème.

Vous seriez d'ou ca peut venir? Je suis sur Wanamlite 11.5

Sous Phenomenal Extreme depuis 4 jours j'en suis ravit étant étudiant et ayant une utilisation intensive de mon S2 je tient maintenant facilement la journée . Je suis sous Wanamlite 11.3 et modem XLPS et j'ai eu aucun problème depuis que je l'ais mis :) .

speedmod est en version 3-17 peut etre aurons nous bientot le phenomenal nouveau.....

En vérité, c'est plutôt la nouvelle speedmod k3 18.

Pas grand chose de réjouissant à part un fix pour le boot loop et le toggle wifi chez certains.

Sent via my S2 monster

"Malheureusement" sans réel aucun nouveau tweak ou improvement, mis à part un fix de Wifi.

K3-19:

- Patched Wifi driver with "bcmdhd: Fix FW hang recovery"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...