Neutre0 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Excusez-moi, je suis un peu occupé en ce moment. Comme ce KERNEL ne représenté pas de changement important comme les versions précédentes, je n'ai pas mis à jour. J'ai un peu de mal à traduire ce que l'auteur du KERNEL dit concernant le terminal => chiffre..., si quelqu'un sais faire une traduction plus compréhensible, je suis preneur. PS : C'est mieux, quand je ne suis pas là, non ? :) Modifié 25 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Neurtre0 Non tu es un type sympa et franc ,ton absence se fait remarquer je t'assure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Tout le monde n'est pas de cet avis, malheureusement, mais en même temps tout le monde ne peut pas m'aimer :) Quelle KERNEL utilise-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je viens de flasher le dernier Siyah 3.2.6 le siyah v3.2.5 me donnait 2 jours d'autonomie sur une rom stock LPD (NEE) customisée par ICS Domination v4.4 et TW5 en v 5x5 Je trouve le combo pas mal Modifié 25 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 SiyahKernel s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Sujet mis à jour /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 :huh: je viens de flasher la dernière Wanam avec l'extrême 5.4 il y a 4 heures, t'aurais pu me prévenir pour mettre cette dernière version! :P Faudrait que je teste une AOKP, j'avais essayé que la 4irvolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oh, désolé l'ami :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, j'ai flasher ce kernel récemment. Est-ce qu'il est concerné par ce massage http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644364 . Est ce que le kernel est safe? Je ne comprend pas trop ce que ca veut dire, mais ça fait peur .. Je suis sous Wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je n'y comprend rien moi, ils disent quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Que certains kernels brickent les téléphones.Mais j ai pas franchement compris plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Que certains kernels brickent les téléphones.Mais j ai pas franchement compris plus Le resumé que j'ai pu lire sur xda : Le s2 est bcp moins touché que d'autre samsung. Il y a eu un seul exemple d'une version de kernel brickable, que l'auteur avait immédiatement supprimé. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Et, je me demande c'est quoi pour eux, un téléphone qui est touché par ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Et, je me demande c'est quoi pour eux, un téléphone qui est touché par ce problème ? Une version particulière un composant. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Peut-on flasher le phenomenal sur une rom stock ?? Etant actuellement sous LPG officiel bouygues rooter avec le kernel cf-root je me poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) /!\ PREMIER POSTE MIS A JOUR /!\ ____________________________________________________ @alex30330 : Bien-sûr que tu peux, n'oublie pas de faire un WIPE CACH => WIPE DALWIKE => WIPE BATTERY STATE. J'espère que ton téléphone est ROOTé ? Modifié 18 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @Neutre0 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ATTENTION, TON TELEPHONE DOIT ETRE ROOTé /!\ Modifié 18 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 IL EST PHENOMENAL CE PHENOMENAL dommage qu il soit pas safe comme kernel est ce que le dev a arrete ou pas car dans le cas ou il continue je lui demanderais bien de fixer la ligne sur le chip qui peut bricker le tel car j ai jamais trouve mieux que ce kernel sur roms sammy..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu sais quoi ? Je peux que t'encourager à lui écrire un petit " MP " en lui demandant, est-ce qu'il a arrêté ou pas le suivie de son KERNEL ? et s'il n'a pas arrêté, demande-lui qu'il corrige ce bug. En tout cas, je t'en remercie, si tu le fais, parce que dans ce cas, ça sera bénéfique pour tous les utilisateurs de se KERNEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui je vais prendre mon dico d anglais et je lui ecrit ce jour je vous ferai un retour de sa reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) [kernel] Phenomenal 6.0 ICS - Back to the future Dispo les amis ! New phenomenal 6.0 based on speedmod k3-30(4.0.4) Modifié 8 août 2012 par toutoune28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Merci pour la NEW, je met le sujet à jour de suite :) EDIT : 1er post mis à jour ! ______________________________ Modifié 8 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 merci pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.