p-nico Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Petit soucis que je viens de remarquer, le capteur photo est de travers sur mon one S.... Est-ce que quelqu'un a ce problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sa doit etre normal parcke jvien dvoir ke le mien ossi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu as l'oeil :) Moi aussi mais c'est vraiment minime. Envoyé de mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ah ouais c'est clair. faut vouloir le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Bon ben ça me soulage ça paraît normal... Si vous mettez un étui ça se voit encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Chez moi aussi mais franchement c'est pas un "problème", faut vraiment vouloir le voir :D T'a du passer 10 minutes a admirer ton One S pour le remarquer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 en même temps ce n'est qu'une coque avec un plexi de protection, pas le capteur ni les optiques, ça n’altérera pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Même chose chez moi le capteur est penché, c'est normal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'avais lu que HTC l'avait fait exprès pour lorsqu'on le pose il n'appuie pas sur une arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non seulement il est de travers mais en plus la petite lentille n'est pas au centre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sa n’empêche pas au One S de faire de belles photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.