hawx Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, hier j'ai remarqué un petit truc qui dérange quelque peu. Lorsque j'utilise le clavier mon écran se met a clignoter, je précise que j'utilise Swiftkey X (payant). Au utilisateur de swiftkey et aux autres aussi, est ce que votre clavier fait buguer votre ecran ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut J'utilise également swifkey et je n'ai pas du tout le probléme que tu evoques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est persisant même après avoir réinitialisé le portable ... :( Edit: meme le clavier de base HTC provoque cet effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Un petit par le S.A.V s'impose alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.