GaelGroove Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Salut tous le monde, je vous fais partager l'existence de cette ROM CM7 (la source XDA) qui à l'APN en Full, je ne suis pas dessus pour le moment car le partager ma connections 3g en wifi ne fonctionne pas. Exigences Seuleument pour les bootloader déverouillé Baseband71 Changelog v1.5 JB FEATURES (Wallpaper, ALL Sounds, Google Play, Google Music, Flash Player) Geeky, Cobrato, Crowds and MM TEAM Tweaks all in one! memory engine for no leak after a couple of days! thats it...ROM is FINAL more is for me not possible (i´m not Jerpelea/CHAMP or Achotjan :P) V1 Sony Apps icon new Tweaks, 3 complete new written! Bootanimation Gmail,Battsaver,Sony S Digital Clock, FC on few Apps fixed! Sony S Launcher faster and now NO BUGGY! Android S Flash Widget V0.5 CAMERA 8MP, 1080P, 6MP, 2MP et enregistrement en Full HD 720p sans lags !! CM Multilanguage-Support Xloud Bravia engine Beats Audio (as Addon) Init Tweaks Build.prop Tweaks Aroma Installer Sony S Launcher and Widgets Google Musik Wifi tether Usb Tether Camera/ Video sans Lags! DSP Manager ROM Manager Nice Ringtone par default Fichiers inutiles supprimé Ajout du clavier HTC Installation Etre sur d'avoir déverouillé sont bootloader !!! Télécharger MM TEAM CM7.2 et la copier sur la SD, Flasher le kernel Doomkernel FULL OC via Flashtool, Demarrer en CWM recovery (cliquez sur la touche MENU si vous voyez la LED bleu), Faites une réinitialisation usine, mounts storages-->format system,advanced-->wipe dalvik cache, Installer la ROM, Redémarrer, ne vous inquiétez pas si cela prend un certain, Si le wifi ne fonctionne pas, flasher le module Wifi via CWM, Et pour terminer profitez de la vitesse. Téléchargements V1.5 KernelCM MM TEAM Kernel toutes versions REUPLOADED 03.10.12!! DommKernelStock (seulement si le noyau ci-dessus donne des erreurs / problèmes wifi ou lag) Wifi Modules toutes versions (flash via CWM) ROMMM TEAM CM7.2 | V1.5 AddonMM TEAM BEATS AUDIO V0.5_V1_v1.5 (flash without wipe!) App2SD Patch V1 KernelCM MM TEAM Kernel V1 (Thanks Cobrato)Wifi Modules (flash via CWM) ROMMM TEAM CM7.2 | V1 AddonMM TEAM BEATS AUDIO V0.5_V1 (flash without wipe!) V0.5 KernelDoomkernel V06 for CM ROM (Thanks Cobrato)Wifi Modules (flash via CWM) ROMMM TEAM CM7.2 | V0.5 AddonMM TEAM BEATS AUDIO V0.5 (flash without wipe!)GMAIL APP for CWM Captures d"écrans Modifié 3 octobre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Le kernel je sais pas mon x10 le digère pas.. Du coup j'ai testé la rom avec FXP ça lag à mort... Rien à voir avec l'autre CM Modifié 22 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je pense tester cette ROM pour voir s'il y a une vraie différence avec la FXP. EDIT: L'installation est vraiment sympa ! Modifié 22 avril 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 rom stable et très fluide... petit bémol... pas de wifi même en flashant le module... je vais refaire toute l'installation en partant du début et je verrais bien si le probleme se regle je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) depuis une semaine sur cette rom et très content des performance et de la tenue de batterie (il me reste 12% en 2 jours et 12h : utilisation standard, surtout des sms (environ 500), 30 minutes d'appel et 15minutes de 3G) Modifié 25 avril 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) rom stable et très fluide... petit bémol... pas de wifi même en flashant le module... je vais refaire toute l'installation en partant du début et je verrais bien si le probleme se regle je vous tiens au courant ;) Pas normale, tu ne doit pas mettre le bon !! Pas possible autrement, tu n'a pas 1 autre module wifi dans ta SD et que tu ne prend pas la bon ? Modifié 25 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) J'ai l'intention de la tester cet aprèm... Si j'ai bien compris c'est une CM7 avec l'APN 100% fonctionnelle, et les applis SONY ? C'est genial ! PS : pour le WiFi, il est OBLIGATOIRE de flasher le Kernel lié à cette ROM, ainsi que le patch WiFi qui va avec. EDIT : c'est vrai que c'est la première fois que je vois une install comme çà !!! IMPRESSIONNANT !! Vous avez vu le nouveau Recovery installé par cette ROM ? c'est class !!! et tactile !!! Grosse déception : le dialer et Contacts sont ceux de l'Android standard !! (moche et improductif) je vais voir si je ne peux pas jouer les aprentis sorciers... je vais essayer de grèffer les applis SONY dessus.. EDIT : J'ai réussis à mettre le dialer et le contact de la rom DONUT 2.2 desssus... 1) il faut avoir ES FIle Explorer en mode ROOT 2) extraire le fichier Phonebook.apk de la ROM DONUT 2.2 (par winzip) 3) renommer Phonebook.apk en Contacts.apk 4) copier ce "nouveau" Contacts.apk quelque par sur la SD de votre X10 5) avec ES File Explorer, copier le "nouveau" Contacts.apk dans le répertoire /system/app du x10 (confirmer l'ECRASEMENT) 6) rebooter en mode Recovery 7) Fixez les permissions dans le menu advanced 8) rebootez. Modifié 26 avril 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) euh... moi le kernel ne marche pas ^^ je reste bloqué sur le bugdroid avec sa faux ^^ j'avais essayer avec un autre doomkernel v06 c'est sans doute pour ça que le wifi n'as pas marcher, bon rien n'empêche qu'aucun recovery dispo' --' donc réparation et c'est reparti XD (il faut etre patient XD) j'utilise ce kernel et ce module wifi mais ça ne marche pas je reste figé sur le bugdroid avec sa faux... EDIT : tout est fonctionnel a present XD je ne c'est pas quel était le probleme --' Modifié 26 avril 2012 par western71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 PS : pour le WiFi, il est OBLIGATOIRE de flasher le Kernel lié à cette ROM, ainsi que le patch WiFi qui va avec. Bonjour, j'ai beau installer et reinstaller le kernel, mon x10 plante, je reste soit sur le bug droid ou au mieux j'obtiens la LED bleu mais sans avoir acces au recovery.. En revanche , en installant le doom kernel v06 " standard" ca fonctionne ( sauf le wifi ). Je prends pourtant n=bien le bon fix wifi qui va avec le bon kernel. une idée ? merci Quelqu'un aurait il une solution miracle pour la wifi ? OU an utre kernel qui serait compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) PS : pour le WiFi, il est OBLIGATOIRE de flasher le Kernel lié à cette ROM, ainsi que le patch WiFi qui va avec. Bonjour, j'ai beau installer et reinstaller le kernel, mon x10 plante, je reste soit sur le bug droid ou au mieux j'obtiens la LED bleu mais sans avoir acces au recovery.. En revanche , en installant le doom kernel v06 " standard" ca fonctionne ( sauf le wifi ). Je prends pourtant n=bien le bon fix wifi qui va avec le bon kernel. une idée ? merci Quelqu'un aurait il une solution miracle pour la wifi ? OU an utre kernel qui serait compatible? Teste le kCernels => http://forum.xda-dev...6&postcount=242 Edit: J'ais déjà eu le problème ou il reste figé au boot du téléphone, j'ais re-flashé le kernel et là il à booté Modifié 28 avril 2012 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bon ben, apres avoir essayer ton kernel, le probleme reste entier. Par contre, j'ai tenté l'installation du kernel de oodie pour CM et ca fonctionne nickel . Si quelqu'un se trouve dans le meme cas que moi, vous pouvez essayer celui ci. le lien et pas besoin de patch pour le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 il faut bien que tu verifies que tu sois debootloader et si en flashant le kernel ça te dit que l'installation est fini avec succès il faut que tu attendes un moment pour que le téléphone s'allume ;) moi j'ai attendu 5mn sur le bugdroid et sa faux et il c'est enfin allumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour vous n'avez pas des problemes de conection Data 3G/H avec cette rom ? j'ai bien le logo 3G, les fleches clignottent mais il semble que je n'ai aucune ip, impossible de se connecter a internet (mais de temps en temps...) je suis chez SOSH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 non pas ce probleme chez moi.. par contre impossible d'envoyer des mms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut tout le Monde, mon xperia bug beaucoup en ce moment (il s'éteint tous seul une fois allumé: 2 min après son allumage)) je pensais que c'était un problème de batterie mais apparemment ce n'est pas le cas. quelles pourrait être les causes? (j'ai entendu parler du processeur?!) je suis assez désespéré car mon renouvellement opérateur ce fera en juillet prochain :( quelqu'un pourrait-il m'aider a m'aiguiller pour mieux cerner d'ou vient le problème où si quelqu'un a déja eu ce problèmes... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 tu as une rom custom ou non ? fait une réparation avec uptade service. le probleme du processeur j'ai jamais entendu parlé tu n'as rien supprimé comme fichier systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut, oui je suis sous une custom rom (j'ai changer pour voir si c'était liée a une rom et apparemment non car le problème persiste :( Non je n'ai rien supprimé. Comment répare-t-on sur uptate car je ne trouve pas :( merci c'est sympa de répondre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bizarre.. fin bon telecharge "sony ericsson uptade service" ensuite tu va dessu (logique XD) tu fait mise a jour il va te dire que tu est deja à jour mais tu clique sur reparation (oublie pas de sauvegarder tes contact et etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci mais j'ai trouver le problème (en fait il faut au moins 2go de libre) j'en avais que 1,5go et depuis que j'ai 2go plus de problèmes (Bizarre non?!) enfin je suis content mon X10 n'est pas mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui c'est bizzare mais du moment qu'il fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moy#05 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai essayé de mettre cette ROM ou plutôt ce Kernel car je suis resté bloqué à cette étape. En effet, j'ai suivi l'ensemble des conseils qui ont été émis jusqu'ici, et à chaque fois c'est la même chose : Le téléphone reste bloqué sur l'écran ou il y a le petit bonhomme androïd avec sa faux... j'ai beau essayer de le faire 8 fois, en laissant 10, 15 même 20 minutes le téléphone pédalais... sans succès. Je vous demande donc quoi faire car là je ne sais pas du tout quoi faire... En plus je ne peux pas aller sur le recovery ( donc pas de restor possible). J'ai donc mit une version que j'avais sur mon pc ( base bande 71 et version 2.3.3)... Pourriez-vous me dire en détail comment faire pour installer cette ROM car la je lâche prise... Merci pour votre aide Moy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 @ Moy#05 Tu à bien ton bootloader de déverrouillé ? Sinon suit ce tuto pour le faire :) Si tu à ton bootloader de déverrouillé retire la batterie pendant un petit moment, tu reflash le Kernel et puis tu vois si sa marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moy#05 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Merci pour ta réponse rapide : voici la ligne sur flashtool : "03/043/2012 18:43:22 - INFO - Loader version : r4A024 / Bootloader status : ROOTED" Je suppose donc que mon bootloader est debloquer j'ai suivi un tuto pour le debloquer avec flashtool ( tuto que j'ai refait et flashtool me dit : bootloader is already rooted..) Je teste ta solution, je le laisse sans batterie combien de temps environ ? 10 min 1 heure ? Modifié 3 mai 2012 par Moy#05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moy#05 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon et bien après avoir laisser le téléphone sans batterie pendant 1h00, puis avoir flasher le kernel.sin... sans résultat, le téléphone fait toujours la même chose c'est à dire il se met sur le logo avec le bonhomme android et sa faux et reboot après 2minute ... et sa en boucle infinie ... que dois je faire maintenant? des idées? Moy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai exactement le même problème sur mon tel. Bootloader bien déverrouillé mais lors de flash du Kernel ca me fait exactement la même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.