Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne pense pas pour SFR, non :) 250€, je dis bravo ! Mais honnêtement, quand on voit qu'on peut trouver le One S à 400€, c'est un peu dommage de payer un ancien modèle 300€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je vendrai mon Sensation plus de 300€ t'en fais pas, on pari que j'arrive à le vendre 370€? ;) c'est certes dommage, mais les gens ne cherche pas tellement ^^ la plupart ne sauront pas que la série One est dispo (bravo le marketing d'HTC) mais beaucoup auront entendu parler du Sensation ;) (surtout que j'ai pas mal d'accessoires avec ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui mais pour 250€le mec s'est gardé de me dire qu'il etait rayé sur l'écran et qu'il avait un petit pet près du bouton ON/OFF ... m'enfin si il passe en farantie pour la poussière ils me changeront surement la dalle, donc plus de rayure :P je vendrai mon Sensation plus de 300€ t'en fais pas, on pari que j'arrive à le vendre 370€? ;) c'est certes dommage, mais les gens ne cherche pas tellement ^^ la plupart ne sauront pas que la série One est dispo (bravo le marketing d'HTC) mais beaucoup auront entendu parler du Sensation ;) (surtout que j'ai pas mal d'accessoires avec ^^) Oui et puis bon j'ai 3 batteries (2 anker + l'originale) un chargeur supplémentaire (dont je ne me sers jamais) ou on peut charger le tel en USB et une batterie en meme temps, une coque en silicone noire ... et garantie jusqu'en 2013 donc ca va ...Donc Sebi tu pense que ma garantie SFR va sauter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 moi 350€ tout neuf :) mais bon environs 100€ d'accessoires lol (dont une carte SD que je ne pourrai plus utiliser :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ha ouais c'set clair qu'avec tous ces accessoires :P Perso la carte SD je la garderais, qui sait si un jour on en aura pas besoin, même si ça ne semble pas être la tendance... C'est vrai que c'est dommage que HTC ne communique pas plus sur la gamme One :emo_im_lips_are_sealed: je ne vois pas pourquoi la garantie SFR sauterait, mais bon renseigne-toi au cas où ;) Cela dit quelle importance si le SAV de HTC fait bien son boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ah mais oui je vais la garder aussi mais en attendant elle me servira à rien ^^ je ne pense pas que ce soit la tendance, tu vois bien sur le HUB que les mobiles étrangers ont encore un slot SD (aux US et Japon notamment). Je ne sais pas pourquoi les One X et S n'y ont pas droit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour rapatrier les utilisateurs d'iPhone peut-être :P Ou proposer des mobiles plus fins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Niveau finesse je pense pas, il y a des mobiles aussi fins avec µSD et grosse batterie (le moto Razr Maxx a une batterie 3300 mAh et un slot µSD, pourtant il est a 0.9cm ) je pense surtout que HTC veut perdre des parts de marché ... soit ils le font exprès, soit ils sont vraiment (mais alors vraiment) très cons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ha ben ouais alors dans ce cas c'est bizarre... Pas pour rien qu'ils ont changé de responsable récemment :P Cela dit les Samsung Galaxy n'ont pas d'emplacement SD si, juste une grosse mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas je ne mange pas de ce pain la ... SAMSUNG = VADE RETRO SATANAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 De même :P J'ai cherché, ils ont un emplacement de carte SD, mais pas de carte fournie par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 même un téléphone nommé oppo (le plus fin du monde avec 0.6mm) comporte un slod µSD ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Si ca continue je vais attendre l'I Phone 5 moi ... #FAKE !!! Modifié 25 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour en revenir au sujet, j'ai un souci proche de celui ci régulièrement. Par exemple hier soir, je charge le téléphone avec le chargeur d'origine, le téléphone est à 99%. et là le tactile devient fou, en gros (via les options développeur je peux le voir), au lieu d'avoir un point (un doigt) reconnu, quand je laisse le doigt sur l'écran plus d'une fraction de seconde, j'ai plusieurs points de pressions reconnus sur le même axe (X), à divers Y... J'ai redémarré le téléphone, vidé le cache, mais pareil. Je vous parle pas de la galère pour rentrer le code pin... Finalement, c'est revenu, sans que je sache pourquoi (toujours chargeur branché, mais batterie à 100% comme par magie) Est ce que ça viendrait uniquement du chargeur alors? j'utilise les 2 même chargeurs, toujours sur les même prises à 2 endroits différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) même un téléphone nommé oppo (le plus fin du monde avec 0.6mm) comporte un slod µSD ! :emo_im_undecided: Ha ouais quand même...Ça peut venir du chargeur de HTC ou de la prise à ce que j'avais lu chez XDA... Donc faut changer pour vérifier ;) Modifié 26 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui mais moi ca me le fait avec un HTC et avec un moins performant c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.