marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon cas. J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S à une de mes amies. Son copain lui avait cracké avec Miui. Le problème c'est que c'est tout en anglais et en chinois! J'aurai aimé réinitialiser les paramètres usines, ou refaire quelque chose de sympa de ce telephone! Je n'y connais rien donc j'èspère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! ^_^ Je vous met la configuration qui est actuellement sur mon telephone Model: GT-I9000 Android version: 2.3.4 Current version : MIUI.1.5.27 Modifié 23 avril 2012 par marlyssa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut voilà ce qu'il te faut : Prend bien le temps de lire le tuto, et tu retrouvera un téléphone tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens de trouver Root Galaxy S i9000 sous Android 2.3.6 XXJVU (Value Pack) | Tutoriel . Qu'en pensez vous, et puis-je le faire alors que j'ai Miui sur mon Galaxy actuellement ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ça c'est pour rooter, tu peut le faire mais applique d'abord mon tuto, sinon tu ne pourra pas le faire avec ce CF-root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok! Merci beaucoup !!! Je vais essayer de suite et je te dirai si ca marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...