Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon cas. J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S à une de mes amies. Son copain lui avait cracké avec Miui. Le problème c'est que c'est tout en anglais et en chinois!

J'aurai aimé réinitialiser les paramètres usines, ou refaire quelque chose de sympa de ce telephone! Je n'y connais rien donc j'èspère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! ^_^

Je vous met la configuration qui est actuellement sur mon telephone

Model: GT-I9000

Android version: 2.3.4

Current version : MIUI.1.5.27

Modifié par marlyssa
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Ça c'est pour rooter, tu peut le faire mais applique d'abord mon tuto, sinon tu ne pourra pas le faire avec ce CF-root ;)

Posté(e)

J'insiste bien sur le fait de suivre le tuto et de prendre son temps, ça évitera les problèmes (genre brick).

Voilà :)

Posté(e)

Excuse moi j'ai encore un problème! Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode Download. Il faut enlever la carte sim et la batterie avant d'appuyer sur les boutons ?

Posté(e)

Tu peut enlever ta sim si tu veut, mais il faut laisser la batterie ! Tu l'éteint et ensuite tu fait POWER + HOME + VOLUME BAS :)

Posté(e)

Tu appuie bien sur les 3 boutons en même temps, et le téléphone démarre normalement et pas sur le logo du mode download ??

Ca voudrais dire que tu n'a plus le mode download c'est problématique ça

Posté(e)

J'ai bien appuyé sur les 3 boutons en meme temps et ca ne marche pas!

Ca écrit Galaxy S et apres ca écrit Galaxy S cyanogen (mod) et apres miui démarre

Posté(e) (modifié)

Essai peut être en téléchargeant depuis le Play Store l'application "Boite à outils SGS"

Il y a une option pour redémarrer en mode Download.

N'y a t'il pas une option sur MIUI pour redémarrer en Download directement depuis la ROM?

Modifié par dada_fred
Posté(e)