Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon cas. J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S à une de mes amies. Son copain lui avait cracké avec Miui. Le problème c'est que c'est tout en anglais et en chinois!

J'aurai aimé réinitialiser les paramètres usines, ou refaire quelque chose de sympa de ce telephone! Je n'y connais rien donc j'èspère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! ^_^

Je vous met la configuration qui est actuellement sur mon telephone

Model: GT-I9000

Android version: 2.3.4

Current version : MIUI.1.5.27

Modifié par marlyssa
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Ça c'est pour rooter, tu peut le faire mais applique d'abord mon tuto, sinon tu ne pourra pas le faire avec ce CF-root ;)

Posté(e)

J'insiste bien sur le fait de suivre le tuto et de prendre son temps, ça évitera les problèmes (genre brick).

Voilà :)

Posté(e)

Excuse moi j'ai encore un problème! Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode Download. Il faut enlever la carte sim et la batterie avant d'appuyer sur les boutons ?

Posté(e)

Tu peut enlever ta sim si tu veut, mais il faut laisser la batterie ! Tu l'éteint et ensuite tu fait POWER + HOME + VOLUME BAS :)

Posté(e)

Tu appuie bien sur les 3 boutons en même temps, et le téléphone démarre normalement et pas sur le logo du mode download ??

Ca voudrais dire que tu n'a plus le mode download c'est problématique ça

Posté(e)

J'ai bien appuyé sur les 3 boutons en meme temps et ca ne marche pas!

Ca écrit Galaxy S et apres ca écrit Galaxy S cyanogen (mod) et apres miui démarre

Posté(e) (modifié)

Essai peut être en téléchargeant depuis le Play Store l'application "Boite à outils SGS"

Il y a une option pour redémarrer en mode Download.

N'y a t'il pas une option sur MIUI pour redémarrer en Download directement depuis la ROM?

Modifié par dada_fred
Posté(e)

J'ai essayé avec la boite à outils, ca redémarre le telephone c'est tout ce que ca fait! :'(

Depuis la ROM j'ai rien trouvé, et j'ai regardé partout...

Le mode recovery fonctionne mais pas download

Posté(e)

Salut

C'est une solution qui pourrait fonctionner

Retire tout de ton téléphone (carte SD, carte SIM, batterie)

Branche ton phone à ton ordinateur sans la batterie

Appuie et maintient enfoncé power et menu. et vol. vers le bas.

Appuie longtemps 30 sec, si s allume, remet la batterie.

Tu devrez être en mode de téléchargement.

Posté(e)

Menu ? Tu veux dire Home plutôt je suppose

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Posté(e)

Ce que tu peut faire c'est dl une rom custom, peu importe laquelle tant qu'elle est pour galaxy s, tu la flash via le mode recovery et ça te rendra surement le download. De là tu pourra flasher la 2.3.6

Posté(e)

Tu choisi une rom par exemple

Tu me tle zip sur ta carte SD et tu fait "install via sd card" et tu choisi ton zip.

Par contre un flash sans mode download est toujours chaud parce que si le mode download est vraiment cramé si le flash foire t'es dans la m**** :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...