marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon cas. J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S à une de mes amies. Son copain lui avait cracké avec Miui. Le problème c'est que c'est tout en anglais et en chinois! J'aurai aimé réinitialiser les paramètres usines, ou refaire quelque chose de sympa de ce telephone! Je n'y connais rien donc j'èspère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! ^_^ Je vous met la configuration qui est actuellement sur mon telephone Model: GT-I9000 Android version: 2.3.4 Current version : MIUI.1.5.27 Modifié 23 avril 2012 par marlyssa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut voilà ce qu'il te faut : Prend bien le temps de lire le tuto, et tu retrouvera un téléphone tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens de trouver Root Galaxy S i9000 sous Android 2.3.6 XXJVU (Value Pack) | Tutoriel . Qu'en pensez vous, et puis-je le faire alors que j'ai Miui sur mon Galaxy actuellement ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ça c'est pour rooter, tu peut le faire mais applique d'abord mon tuto, sinon tu ne pourra pas le faire avec ce CF-root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok! Merci beaucoup !!! Je vais essayer de suite et je te dirai si ca marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'insiste bien sur le fait de suivre le tuto et de prendre son temps, ça évitera les problèmes (genre brick). Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Euh... une petite qesution, où je peux trouver Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tien je t'ai upload Odin et le PIT512 si besoin ici : http://www.mediafire.com/?dd2pjzcuvr4ysbz Et pour le root dans le second tuto, suis le tuto à la lettre mais avec ce fichier, ton téléphone sera amélioré : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1009973&d=1334694158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Excuse moi j'ai encore un problème! Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode Download. Il faut enlever la carte sim et la batterie avant d'appuyer sur les boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu peut enlever ta sim si tu veut, mais il faut laisser la batterie ! Tu l'éteint et ensuite tu fait POWER + HOME + VOLUME BAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ca marche pas , miui se lance à chaque fois ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu appuie bien sur les 3 boutons en même temps, et le téléphone démarre normalement et pas sur le logo du mode download ?? Ca voudrais dire que tu n'a plus le mode download c'est problématique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai bien appuyé sur les 3 boutons en meme temps et ca ne marche pas! Ca écrit Galaxy S et apres ca écrit Galaxy S cyanogen (mod) et apres miui démarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Essai encore les 3 touches, en maintenant bien Volume Bas + Home et tu fini par Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ca marche pas ! Je désespère! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Essai peut être en téléchargeant depuis le Play Store l'application "Boite à outils SGS" Il y a une option pour redémarrer en mode Download. N'y a t'il pas une option sur MIUI pour redémarrer en Download directement depuis la ROM? Modifié 23 avril 2012 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai essayé avec la boite à outils, ca redémarre le telephone c'est tout ce que ca fait! :'( Depuis la ROM j'ai rien trouvé, et j'ai regardé partout... Le mode recovery fonctionne mais pas download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ok... Et en recovery tu n'as pas une option pour redemmarer en Download? Genre dans le menu "advanced"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Dans advanced il y a reboot recovery wipe dalvik cache wipe battery stats reports error key test partition SD Card fix permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut C'est une solution qui pourrait fonctionner Retire tout de ton téléphone (carte SD, carte SIM, batterie) Branche ton phone à ton ordinateur sans la batterie Appuie et maintient enfoncé power et menu. et vol. vers le bas. Appuie longtemps 30 sec, si s allume, remet la batterie. Tu devrez être en mode de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Menu ? Tu veux dire Home plutôt je suppose Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce que tu peut faire c'est dl une rom custom, peu importe laquelle tant qu'elle est pour galaxy s, tu la flash via le mode recovery et ça te rendra surement le download. De là tu pourra flasher la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 ^^ Merci! Tu peux me dire comment faire? Je ne sais pas du tout! Merci en tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu choisi une rom par exemple Tu me tle zip sur ta carte SD et tu fait "install via sd card" et tu choisi ton zip. Par contre un flash sans mode download est toujours chaud parce que si le mode download est vraiment cramé si le flash foire t'es dans la m**** :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.