wolfridge Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas de souci , prends ton temps et n' hésites pas à poser des questions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Sois fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Fais ! Il y a 3 fichiers qui ont apparus. CWM, Tweaks et SuperSU. Il ne faut pas les supprimer je suppose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 non ! CWM te permet de choisir les zip à flasher depuis ton tél ( entre autre ) Super user te permet de gerer les appli ayant un droit root et Tweaks...je ne sais plus mais comme son nom l'indique , tu dois pouvoir parametrer quelques options du kernel. En gros , ne touche plus à rien :lol: et profite de ton tél ! après quelques temps , tu pourras envisager d'autres modifs. Super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je ne sais pas si le launcher de base le permet, puisque je suis en alternatif Mais comme je n'aime pas que les applis "trainent", je les masque ;) Puis ca evite de changer les options ou de les supprimer par erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Avec touch wiz tu ne peux pas les masquer. Avec Golauncher , oui , et c'est vrai quec'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssa Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok! J'aime bien golauncher. Je préfère cet interface à celle de samsung d'origine. En tout les cas je vous remercie! J'ai un super téléphone grâce à vous. :P Je changerai plus tard de ROM, je vais faire mumuse avec celle là un petit moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.