Aller au contenu

Retour aux valeurs d'origines.


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme vous le savez, il existe pas mal de rom disponible sur le marché, des roms Customs, et des Roms Officiels.

J'ai acheté mon samsung Galaxy SII il y a un moi, depuis, j'ai procédé à pas mal de changement de Rom dans le téléphone, ainsi que des modifications à droite ç gauche.

Depuis quelques temps, je me suis posé une question, comment fait-on pour remettre le téléphone d'origine, avec la ROM que j'avais lors de l'achat du téléphone, en sachant qu'en ce moment je suis sous la ROM Miui 2.4.20.

Merci d'avance pour vos réponses.

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur samfirmware.com tu t inscrit gratuit puis tu cherche ton modèle et la tu auras toute les rom disponible pour ce dernier dont les rom opérateur après tu installé comme une rom habituelle mais avant toute chose oubli par les wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila c'est surtout ca que je cherchais, merci à vous

Alors par contre, je ne m'y connais pas vraiment, je sais pas ce qu'est LPQ LPK etc... laquelle serait pour moi ? si vous savez bien sur

En vous remerciant

edit : c'est la poland ? en sachant que j'ai vu qu'il y avait orange, sfr mais je l'ai acheté chez free, donc je sais pas si c'est important ou pas ?

je voudrai juste une rom officiel, une comme celle qui se trouvait dans le tel lors de l'achatn j'ai pas besoin forcement celle de l'opérateur, en sachant que je ne crois pas qu'elle existe, je suis chez free, mais j'ai regardé et je l'ai jamais trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis vraiment desolé de te souler avec ça mais comment faire pour l'installer, car si je pars de CMW, et que je lance l'installation de la rom officiel en ayant fait un full wipe, il me marque installation aborded ?

doi-je le faire depuis odin?

Edit: Meme depuis Odin ça ne marche pas, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que sur Odin, ça ne marche pas non plus

Par contre, il indique dans le tuto que l'on peut flasher n'importe quelle rom pour mettre la rom officiel, mais lorsque je pars de miui ça ne marche pas

en gros pour faire court, je n'arrive plus à mettre de rom officiel, que ce soit via ODIN et CWM, que faire ????? s'il vous plait

c,'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le problème.

Merci à tous pour vos réponse, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la l'ami, je te remercie mille fois, j'ai pris cette application elle est mortel, toujours moins cher qu'un JIG donc merci beaucoup et avec le CF ROOT il tourne à pleine vitesse.

Merci encore c'est vraiment gentil

Juste pour infos, c'est le seul kernel que l'on peut mettre ?

Ah et aussi, serais-tu comment mettre un clavier azerty car dans la version LP7 il n'y a que le clavier qwerty et cela m'arrange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste une petite question (merci a l’ame charitable qui voudra bien me repondre) :

si je fais un full wipe a mon GS2, est ce que ca enleve tout tout tout de mon tel, c’est a dire, meme le systeme d’exploitation ? (actuellement android 2.3)ou alors ca me le remet juste comme au moment ou je l ai acheté ???

Merci bp d’avance, j’ai envie de faire un full wipe avant de le mettre a jour vers ICS... est ce recommandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la l'ami, je te remercie mille fois, j'ai pris cette application elle est mortel, toujours moins cher qu'un JIG donc merci beaucoup et avec le CF ROOT il tourne à pleine vitesse.

Merci encore c'est vraiment gentil

Juste pour infos, c'est le seul kernel que l'on peut mettre ?

Ah et aussi, serais-tu comment mettre un clavier azerty car dans la version LP7 il n'y a que le clavier qwerty et cela m'arrange pas trop.

de rien c est avec plaisir chez moi le clavier en en azerty c est bizzare ensuite pour le kermel je sais pas moi je t est donner ma config actuel qui tourne tres bien

GS2MLG non si tu fait un full wipe ca n enleve pas le fichier de ton tel ca le remet comme tu dit au valeurs d origine ensuite oui c est conseiller de le faire avant chaque flash

pour ton clavier dans parametre langues et saisie et parametre de clavier samsung et enfin langue de saisie tu est bien en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en français sauf qu'au départ il n'est pas coché le clavier samsung mais sur google voice et je ne peux le mettre sur le clavier samsung il est en transparence

En plus je comprends pas, d'après ce que j'ai compris, la version 4.0 est une version ICS et pourtant j'ai la même version que lorsque j'avais le tel, c'est à dire, 2.3.4 visuellement je parle, j'ai bien la version 4.0.3 mais visuellement on dirait une 2.3.4.

Quand je parle de la ICS je parle bien de la ROM qui ressemble à la cyanogen 9, qu'on soit tous d'accord, puisque je viens de voir un article sur frandroid disant qu'il allait sortir cette version

et aussi, j'ai un gros probleme de reseau, j'ai installé un K14, donc est ce que je dois l'enlever ou c'est un autre probleme ?

et puis par ailleurs, bizarrement, lorsque je branche mon tel sur l'ordi, et que je lance kies, il ne le détecte pas, quelqu'un serait comment ça se fait ? doi-je faire un full wipe et remettre la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...