Aller au contenu

La communauté HTC One V


Valounours

Recommended Posts

J'ai l'honneur de poster le 1er sujet xD

Ca serait pour savoir qui a une HTC One V. Cela permetterai d'apprendre a nous connaitre un peu :P

Pour ma part :

Fervens amateur d'android ou autre smartphone (Type : iPhone ( Pas taper !!! ;) ) Jai a mon compteur :

-Samsung Galaxy Spica

- Iphone 3GS

- HTC One V

Je devellope en Visual Basic 6. Pour info jai 16 ans xD

Bref a vous !

QUE CEUX AYANT UN HTC ONE V PAS LES AUTRES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

je recois normalement mon portable demain.

Ce qui m'a plu c'est la qualité de l'ecran ainsi que la version d'android 4

c'est peut etre rien, mais au moins pour l'instant il est à jour ! comparé à d'autres constructeurs qui rechignent à faire évoluer la version d'android alors que le smartphone peut largement supporter la derniere version...

j'ai un motorola defy je sais de quoi je cause :)

sans parler du hp qui vient de me lacher. enfin bon c'est la vie, dépendant de ces smartphone maintenant :) c'est tellement pratique

et puis bon pour ce prix y'a pas mieux peut etre le huewei honor, mais bon je connais pas cette marque, ainsi que son sav.

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un One V Black depuis le 9/5/12.

Avant Le One V, j'ai eu:

  • Siemens C25
  • Siemens M35i
  • Nokia 3310
  • Siemens C55
  • Sony Ericsson 750i
  • HTC Tattoo

Niveau informatique, je suis sous Mac OsX Lion avec un iMac 27" Late 2009.

@+

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le One V en version noire. Pour l'instant pas déçu du téléphone, il est joli, mais par contre déçu par le package. J'avais un Wildfire avant, et le cable fourni avec le one v est beaucoup plus fin et court que celui que j'avais. Ca fait "cheap" et même impression pour le kit piéton. On dirait que HTC a fait des éconnomies sur les accessoires, c'est décevant, espérons que ce n'est pas le cas pour le téléphone...

Sinon, j'ai testé l'appareil photo, plutôt pas mal ! Je pensais avoir du bon son avec le haut parleur puisque il est signé "beats audio" mais rien de sensationnel, le son est un peu meilleur que sur mon wildfire c'est vrai mais sans plus.

J'ai bien le bug d'affichage de la mémoire interne, il m'affiche que 0.94Go au lieu des 4 Go, cela va t'il être corrigé ?

Voilou pour l'instant mes impressions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce n'est pas un bug, c'est normal : sur la 4 Go, une partie est réservée au système, une autre aux applications et le reste à tes données je suppose :)

Pour le son est l'appareil photo, c'est surtout le One S et le One X qui bénéficient de composants de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lâché mon vieux Hero qui commençait à dater pour ce One V il y a quelques jours.

Pour l'instant très content de ce phone. Réactif, bel écran et les quelques jeux qui m'intéressent tournent sans problèmes (style angry birds etc.)

Pour info sur le beats audio, ça n'est actif QUE quand on a les écouteurs conectés et je trouve qu'avec le kit fourni le son est très bon. Donc pas de beats en mode "haut parleur". D'un côté qui écoute sa musique sans écouteurs à part les petit kéké dans la rue ? :P

Perso un truc que je trouve qu'il faudrait améliorer c'est :

En veille, quand on reçoit un SMS, un cadre s'affiche et on peut le glisser dans l'anneau pour ouvrir rapidement.

Là on arrive sur la liste des SMS, je trouve qu'il serait mieux d'afficher directement le fil SMS de la personne concernée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :) Je partage ton avis sur le tel, le son avec les écouteurs est bon, mais moi j'utilise des écouteurs intras et j'entend assez bien un souffle et des bruits parasites c'est assez gênant à bas volume, quand on monte le son on ne les entend plus, je ne sais pas si il y a une solution pour ce petit souci ?

Sinon je viens d'arriver mais je trouve le forum pas très actif, c'est dommage, j'espère que la communauté "One V" va s'agrandir car c'est quand même un très beau téléphone je trouve ^^

Petite question d'ailleurs, qu'utilisez vous pour le protéger, housse ou coque ? Es ce qu'un film sur l'écran est indispensable ? La vitre est elle traité anti-rayures ?

Merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Salut,

J'ai lâché mon vieux Hero qui commençait à dater pour ce One V il y a quelques jours.

Pour l'instant très content de ce phone. Réactif, bel écran et les quelques jeux qui m'intéressent tournent sans problèmes (style angry birds etc.)

tout pareil :)

à ceci près que je cherche encore mes touches physique (genre la touche menu) et qu'il faut un temps pour s'adapter pour le son (la touche était de l'autre coté sur le hero).

J'aurais aimé le chopper en violet mais apparemment ce n'était qu'une rumeur

Sinon que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sim Free Mobile est une µsim prédécoupée dans un format Sim pour que l'on puisse choisir suivant le téléphone.

Le soucis que j'ai eu est que le One V prend une Sim normalement que l'on glisse dans l'emplacement ad hoc. Malheureusement les pins permettant de lire la Sim se bloquaient sur le "prédécoupage" µsim, enfin c'est ce que je pense. J'ai donc du la maltraiter un peu pour forcer les pins à sortir de là et pour pouvoir l'enfoncer plus loin.

J'étais pas trop rassuré... mais visiblement ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de commander un one v noir chez topachat je dois le recevoir en fin de semaine, je vous tiendrai au courant de sa mise en route et de son utilisation par rapport à mon NEXUS S que j'utilise actuellement.

Bonne soirée à tous à bientôt

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiendrai au courant de sa mise en route et de son utilisation par rapport à mon NEXUS S que j'utilise actuellement.

On attend avec impatience !!!

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après mise en route du HTC one v première impression positive par rapport au NEXUS même si l'écran est un peu plus petit dimension de l'écran du NEXUS

- 53 mm de large hauteur 87 mm

ONe v

- 49 mm de large hauteur 80 mm

Toujours par rapport au NEXUS l'interface SENSE facilite grandement l'utilisation du téléphone.

Je ne renie pas le NEXUS qui une fois optimisé pour l'utilisation que l'on veut en faire est trés bien, perso moi c'est pour le travail donc SMS MMS bonne autonomie en limitant la 3 G, un peu de photo, pas de musique, bonne reception téléphonique, par contre il est vrai j'ai eu des problème avec l'APN ORANGE qu'il a fallu "bidouiller" pour bien recevoir les MMS.

Aucun problème de ce côté avec le ONE V, pour l'autonomie je vais voir, cet après-midi j'ai rechargé une partie de mes applications mais je l'avais branché en USB sur l'ordi donc pas de consommation électrique. le ONE V m'a surpris il s'est connecté tout seul sur la livebox 2.

les deux sont sous ICS 4.04.

Par contre je trouve que l'horloge de l'écran de veille est trop petite sur le ONE V existe t'il un moyen de l'agrandir ?, vu mon âge sans lunette c'est pas top, alors que sur le NEXUS c'est deux fois plus gros.

Au point de vue sensibilité pas de problème j'ai également un SAMSUNG WAVE les trois téléphones capte la 3g au même endroit de la maison, pas partout la maison date de 1789 les murs font entrent 60 et 80 cms d'épaisseur en pierre.

Voila si quelqu'un peut me renseigner pour l'horloge ce serait sympa.

Bonne soirée à tous

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour l'horloge, on ne peut pas changer sa taille sur l'écran de verrouillage, elle est déjà grosse pourtant :/ ! Enfin techniquement on peut, mais faut être rooté et modifier les fichiers dans le framework.

Par contre on peut, grâce à HTC Sense, choisir en type d'écran de verrouillage celui "Horloge" : il permet d'afficher au centre un des multiples widgets horloge (analogique ou numérique) donc tu devrais trouver ton bonheur là dedans B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...