Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

pour bidouille : biba a raison, reflash une nouvelle fois et vois ce que ça donne. J'avais eu un blocage sur le bootanimation et j'ai carrément dû faire un wipe all (heureusement une sauvegarde avait été faite...!)

Pour les "névrosés".. :P , j'ai testé les deux navigateurs et je reconnais que Dolphin tourne légèrement mieux (selon mon impression) même si je n'ai pas sorti mon chronomètre.

petite question : depuis que j'ai installé la 1.5, la touche physique "Home " ne fonctionne plus - quelqu'un aurait il le même souci que moi et/ou éventuellement la solution ?

Ça sent le skippage du guide d'installation ça!

Sent 2X faster with my LG

Bonjour !

J'ai pas trop suivi dernièrement les évolutions de la manouche et je tourne encore sur la 1.2 bêta 6 ...

Je pense passé sur la 1.5 dernière du nom mais je me pose quelques questions :

• Quel est le BB recommandé ? et où le téléchargé?
  • Est il recommandé l' Ext3 ou l'Ext4 ?
  • Un kernel est il plus stable/performant qu'un autre ?

merci d'avance !

Modifié par Kaptain K

le kernel stock tourne très bien. Perso je suis sous guest 1.8 !

pour le BB (baseband je suppose) , pas besoin de te prendre la tête. Le RIL intégré tourne nickel.

Pour la touche sensitive (home), j'ai reflashé aucun changement. Je vois pas d'où ça peut venir !

• Like 1

le kernel stock tourne très bien. Perso je suis sous guest 1.8 !

pour le BB (baseband je suppose) , pas besoin de te prendre la tête. Le RIL intégré tourne nickel.

Pour la touche sensitive (home), j'ai reflashé aucun changement. Je vois pas d'où ça peut venir !

Je te l'ai dis d'ou vient le probleme...

Ta plus qu'a full wiper et à reinstaller la ROM, et une fois booté, tu skip pas le wizard ! C'est simple non ?

Bonjour !

J'ai pas trop suivi dernièrement les évolutions de la manouche et je tourne encore sur la 1.2 bêta 6 ...

Je pense passé sur la 1.5 dernière du nom mais je me pose quelques questions :

• Quel est le BB recommandé ? et où le téléchargé?
  • Est il recommandé l' Ext3 ou l'Ext4 ?
  • Un kernel est il plus stable/performant qu'un autre ?

merci d'avance !

• Le BB, c'est toi qui le choisis, on peut pas te conseiller la dessus, chaque téléphone est différent.
  • Comme tu veux encore une fois, ça ne change rien, ou pas grand chose.
  • Heuuuu j'suis pas calé sur le sujet, entre Spica et Gueste, j'sais pas ce qui les différencie mais le kernel stock est une tuerie maintenant ;)

Modifié par Marsou77
  • Like 1

pour Marsou et bibafranck : pas besoin de full wipe ou de changer de rom et revenir ... j'ai tout simplement reflasher par dessus en passant de ext 4 à ext 3, sans aucun autre changement. RESULTAT : tout fonctionne nickel et plus aucun force close.

C'est surprenant mais bon, ça a marché pour moi !!!

Bonjour,

J'ai installé la djangomanouche 1.5 beta 7. Elle est très bien et très fluide mais, venant de la MIUI, j'y suis retourné car bien plus personnalisable et j'y ai mes habitudes ;-)

Par contre, il y a un détail qui m'a intéressé, c'est le fait que, étant chez Free Mobile, quand je recherche les opérateurs "détectables", c'est la seule ROM (j'ai essayé la MIUI, la CM7 et tout les autres sauf la Stock originale) qui me capte les antennes Free Mobile. Sinon, avec les autres, je suis toujours en itinérance sur Orange.

J'imagine que ça vient du Kernel (HorsePoxer 2x que j'ai choisi à l’installation de la Django), du Baseband et du RIL.

J'aimerais essayer de remettre tout ça sur ma MIUI mais je ne sais pas où trouver ce kernel et comment changer la BB (et lequel). Pour le RIL, y a pas de soucis avec Getril.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.

oui, merci tatsu de ta réponse, mais ayant déjà testé beaucoup de kernels sur la miui (Etana, ironkrnl, SwiftExtreme, imperticus, ...), je n'ai jamais eu la sensibilité de celui-ci, d'où ma question. Pour info, sur ma miui, BB + RIL en 725.

Dois-je garder le kernel que j'ai et changer de BB + RIL ? Si oui, lesquels prendre ?

Salut tout le monde !

Y en a t'il parmi vous qui ont eu des freezes et Fc après l'installation de la 1.5 RC1 ????

J'ai dû revenir sur la beta précédente parce que après 2 installations, rien à faire, mon phone ne veut rien savoir !!

nota: Vivement une nouvelle version, ça tarde un peu cette semaine.

Bonsoir ! je viens d'installer cette rom qui m'a l'air tres fluide pour le moment mais jai un gro souci.. comment monter la carte externe en tant que mémoire interne...?

Et ac titanium backup comment changer le répertoire des fichiers de restauration , car il ne me trouve aucune sauvegarde .... merci

Je viens d'installer la 1.5RC1 et j'ai un gros problème :

Je n'ai rien dans ma barre en bas .. ni drawer, ni raccourcis vers les appel, sms, browser ou autre ..

J'ai tenté avec l'install par défaut, custom, avec ou sans wipe, mais tjs en ext3 ...

Une idée de ce qui peux provoquer ça ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...