bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est bien ce qu'il me semblait, je serais à ta place , je reflasherais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 pour bidouille : biba a raison, reflash une nouvelle fois et vois ce que ça donne. J'avais eu un blocage sur le bootanimation et j'ai carrément dû faire un wipe all (heureusement une sauvegarde avait été faite...!)Pour les "névrosés".. :P , j'ai testé les deux navigateurs et je reconnais que Dolphin tourne légèrement mieux (selon mon impression) même si je n'ai pas sorti mon chronomètre. petite question : depuis que j'ai installé la 1.5, la touche physique "Home " ne fonctionne plus - quelqu'un aurait il le même souci que moi et/ou éventuellement la solution ? Ça sent le skippage du guide d'installation ça! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai pas trop suivi dernièrement les évolutions de la manouche et je tourne encore sur la 1.2 bêta 6 ... Je pense passé sur la 1.5 dernière du nom mais je me pose quelques questions : Quel est le BB recommandé ? et où le téléchargé? Est il recommandé l' Ext3 ou l'Ext4 ? Un kernel est il plus stable/performant qu'un autre ? merci d'avance ! Modifié 20 juin 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 le kernel stock tourne très bien. Perso je suis sous guest 1.8 ! pour le BB (baseband je suppose) , pas besoin de te prendre la tête. Le RIL intégré tourne nickel. Pour la touche sensitive (home), j'ai reflashé aucun changement. Je vois pas d'où ça peut venir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Pour la touche sensitive (home), j'ai reflashé aucun changement. Je vois pas d'où ça peut venir ! Essaye de voir sur une autre ROM si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) le kernel stock tourne très bien. Perso je suis sous guest 1.8 ! pour le BB (baseband je suppose) , pas besoin de te prendre la tête. Le RIL intégré tourne nickel. Pour la touche sensitive (home), j'ai reflashé aucun changement. Je vois pas d'où ça peut venir ! Je te l'ai dis d'ou vient le probleme... Ta plus qu'a full wiper et à reinstaller la ROM, et une fois booté, tu skip pas le wizard ! C'est simple non ? Bonjour ! J'ai pas trop suivi dernièrement les évolutions de la manouche et je tourne encore sur la 1.2 bêta 6 ... Je pense passé sur la 1.5 dernière du nom mais je me pose quelques questions : Quel est le BB recommandé ? et où le téléchargé? Est il recommandé l' Ext3 ou l'Ext4 ? Un kernel est il plus stable/performant qu'un autre ? merci d'avance ! Le BB, c'est toi qui le choisis, on peut pas te conseiller la dessus, chaque téléphone est différent. Comme tu veux encore une fois, ça ne change rien, ou pas grand chose. Heuuuu j'suis pas calé sur le sujet, entre Spica et Gueste, j'sais pas ce qui les différencie mais le kernel stock est une tuerie maintenant ;) Modifié 20 juin 2012 par Marsou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour le complément d'information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Fix GPS à froid, 2 secondes :D Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 @Marsou, Comment fais-tu le fix GPS à froid avec GPS Test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Settings > Clear AGPS ;) La ça a mis 7 secondes, bizarre... mais ça reste rapide et precis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Y a une beta 4 maintenant c quoi là difference ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 pour Marsou et bibafranck : pas besoin de full wipe ou de changer de rom et revenir ... j'ai tout simplement reflasher par dessus en passant de ext 4 à ext 3, sans aucun autre changement. RESULTAT : tout fonctionne nickel et plus aucun force close. C'est surprenant mais bon, ça a marché pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Elle s'installe bien cette ROM et avec l'AROMA c'est du velours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 :emo_im_lips_are_sealed: pas plus ! pour la beta 4, j'ai pas vu de véritable différences <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, J'ai installé la djangomanouche 1.5 beta 7. Elle est très bien et très fluide mais, venant de la MIUI, j'y suis retourné car bien plus personnalisable et j'y ai mes habitudes ;-) Par contre, il y a un détail qui m'a intéressé, c'est le fait que, étant chez Free Mobile, quand je recherche les opérateurs "détectables", c'est la seule ROM (j'ai essayé la MIUI, la CM7 et tout les autres sauf la Stock originale) qui me capte les antennes Free Mobile. Sinon, avec les autres, je suis toujours en itinérance sur Orange. J'imagine que ça vient du Kernel (HorsePoxer 2x que j'ai choisi à l’installation de la Django), du Baseband et du RIL. J'aimerais essayer de remettre tout ça sur ma MIUI mais je ne sais pas où trouver ce kernel et comment changer la BB (et lequel). Pour le RIL, y a pas de soucis avec Getril. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Pour le kernel HorsePower , il est pas compatible avec MIUI donc tu peux pas l'avoir le seul kernel sur MIUI encore mis a jour c'est le ETaNa Pour le baseband celui recommandé sur MIUI est le 725 , le tuto est la Modifié 28 juin 2012 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui, merci tatsu de ta réponse, mais ayant déjà testé beaucoup de kernels sur la miui (Etana, ironkrnl, SwiftExtreme, imperticus, ...), je n'ai jamais eu la sensibilité de celui-ci, d'où ma question. Pour info, sur ma miui, BB + RIL en 725. Dois-je garder le kernel que j'ai et changer de BB + RIL ? Si oui, lesquels prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Euh bah non pas besoin de changer le BB + RIL si tu as le 725 vu que c'est ceux qui sont recommandés , tu peux en essayer d'autre mais je pense pas que ça te change grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour les nuls comme moi vous mettez quoi comme parametre (kernel etc) à l'installation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ext 3 - Stock Kernel - V20S ril et sqlite... le reste c'est de la personalisation, c'est toi qui voit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut tout le monde ! Y en a t'il parmi vous qui ont eu des freezes et Fc après l'installation de la 1.5 RC1 ???? J'ai dû revenir sur la beta précédente parce que après 2 installations, rien à faire, mon phone ne veut rien savoir !! nota: Vivement une nouvelle version, ça tarde un peu cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir ! je viens d'installer cette rom qui m'a l'air tres fluide pour le moment mais jai un gro souci.. comment monter la carte externe en tant que mémoire interne...? Et ac titanium backup comment changer le répertoire des fichiers de restauration , car il ne me trouve aucune sauvegarde .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir ! je viens d'installer cette rom qui m'a l'air tres fluide pour le moment mais jai un gro souci.. comment monter la carte externe en tant que mémoire interne...? C'est pas possible sur rom stock malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens d'installer la 1.5RC1 et j'ai un gros problème : Je n'ai rien dans ma barre en bas .. ni drawer, ni raccourcis vers les appel, sms, browser ou autre .. J'ai tenté avec l'install par défaut, custom, avec ou sans wipe, mais tjs en ext3 ... Une idée de ce qui peux provoquer ça ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.